Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bye bye la 5....

Aller en bas 
+61
Vyterra
séb.c
berlinette76
phil71
maeva
raphy
fred79
steve
vador82
christophe
GTZS
mainneville
ENDOULMA
greg73
benjima
gusso
fab421
mig33
noel47
ESBC
galinette310
ANTHONY
Mr.Hulot
capitainecaverne
christophe de ST Claude
turbaux1
Stef
JM5ATC
franki
nico8221
boris.levet
r4 autocross
CedTurbo
laurent devillers
jacques83
yann37
camboui76
francois 74
jo1063_971
PTIT LOUIS
phil 26
Joel
fab.17
jérémy
1600 ti
le quinquin63
jppautot
david 59162
t3
yanpol
JACK 35
TERRAMORSI
mazout39
willyam
r01
lOlo
R5 turbo2 56
laurent42
rom
tdc
fissure
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:03

Je ne sait pas quoi dire ;je suis vraiment triste pour toi .
courage
Revenir en haut Aller en bas
gusso
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gusso



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:40

Je suis moi aussi sans voix, ayant suivi ton magnifique travail...
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:55

Gloups,

Deja que vendre son auto, c'est pas forcement facile, mais la perdre dans les flammes ...

Courage !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
greg73
Turbistes
Turbistes
greg73



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:36

bien triste nouvelle,
mon meilleur sentiment, bon courage pour la suite
si tu a besion...
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:23

Ben mince alors affraid
J'aurais jamais imaginer ;une nouvelle aussi terrible pour ta 5 et toi même ;après autant de travail et de minutie que tu as fourni pour en faire une grosse machine de guerre Sad
Grosse pensée pour toi pale

Courrage l'ami silent
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:09

dégouté pour toi! une si belle 5, j espere que l" assurance te remboursera correctement.
comme quoi l'expertise c'est bien, tout comme les extincteurs automatiques.
le principal est que tu sois vivant et que tes connaissances en méca soient toujours là.
courage!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:21

pas les copain, on sait pas quoi dire!

sinon que je te souhaite d'en avoir une bonne indemnitée... et te monter une magnifique 11, avec le "savoir fissure", elle sera top! et sa coute bcp moins chere!

tu va y arrivé, courage, on pense bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:10

coucou,
merci de votre soutien,
je dois revoir l'expert lundi pour lui fournir des photos et factures ,le rapport que me demandait AGF Nimes etait de 28000 euros et j'ai depuis 4500 de plus avec la boite j'espere que ça v monter un peu.
voila les 2 photos marquantes
Bye bye la 5.... - Page 3 R5_feu10
Bye bye la 5.... - Page 3 R5_feu11

voila la pire des choses qui pouvait arriver exepté que je crame avec bien sur, ça vaccine pour sur.

Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:16

l'essentiel c'est qu'il n'y ai pas eu de blessés,
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:57

je suis vraiment désolé pour toi et pour ta très belle auto Sad
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:57

Impressionnant quand même! J'en ai la gorge serrée! On ne se connaît pas, mais entre passionnés, je te souhaite VRAIMENT bon courage! Oui, l'essentiel, ai que tu n'aies rien! Mais pour le reste.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:20

wahou! sa fait peur!

c'est deja bien que tu sois en 1 pièce! allé, on pense a toi et j'espere qu'avec l'assureur sa ira bien.

on est une bonne partie assuré a nimes, faut qu'il nous prouve a toi et a tous que sa vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:03

waw !!!!!

point positif l'assurence rentre en compte et tu t'en sort du coup mieu que christophe qui lui n'a meme pas put déclarer le sinistre!!!

et dis toi qu'avec cette somme tu aura de quoi te monter une très belle 11 turbo ou autre qui fera chaviré ton coeur !!!

il y a bien une exprétion qui dit que lorsque tu tombe de cheval il faut remonter en scelle de suite! alors aller tu a tes 2 jambes, tes 2 mains et surtout ta tete sur les épaules !!!! ne te laisse pas abatre. j'ai des amies qui vienne d'apprendre que leur fille de 3 ans a un cancer incurable!!! face a sa tout le reste tu te sent vraiment impuissant !!!!

tu est en parfaite santé physique, je conçoit que le morale ai pris un très gros coup, mais relève toi et continu a nous épatter avec tes magnifiques réalisations!!


allez fissure, fissure, fissure, fissure ...............
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:28

Quand tu vois cette scène effroyable affraid ,horrible Sad ,inimaginable scratch ,je ma dis,la 5 est très bien sur ses chandelles,courage steeve top A+JM
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:45

bonjour fissure,

que dire !!! moi je suis passé par la il y a 2 ans, pour moi la 5 turbo était mon bébé,
j'ai pété les plombs Crying or Very sad , obligé de prendre des antidépresseurs pendant 8 mois,
depuis j'ai repris le dessus, si sa peut te donner un peux de courage regarde mon post,
"reconstruction de ma 5 brûlée" pour moi il était inconcevable que ma 5 parte à la casse !!!!
mais bon, c'est vrai que sa coûte énormément d'argent, mais la chose qui ma réconforté c'est que la caisse quand on la passé sur le marbre, elle n'avait pas bougé, elle est au millimètre prés, c'est pour cela que j'ai décidé de la reconstruire, c'est du travail de longue haleine, mais je vais réussir cheers

je te souhaite beaucoup de courage, et si tu veux parler un peux avec moi, il ni a pas de soucis je serais la pour toi !!!!!

courage

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:15

toujours déroutant de voir ce spectacle !! tu as un idée de l'origine du feu ? huile ?essence ?lookeed ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:41

Sa fait froid dans le dos .......
Le principal c'est que tu as rien fissure ...

Courage
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:18

ca fait toujours aussi peur de voir une 5T comme ca

je te raconte pas comme je suis parano avec les risques d'incendies depuis qu'il t'est arrivé ca.

aujourd'hui en roulage a monthlery au moindre bruit j'étais a l'affut de la moindre fumée dans les retros?

j'ai pas arrété d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:20

Je viens de lire ce post, je suis desolé pour ta 5 fissure !! affraid
meme si comme les copains, je pense que le principale : c'est que tu soies toujours parmis nous !!! Wink


bon courage pour cette periode compliquée avec les assurances et forcement douloureuse !


est ce que tu as une idee de ce qui a pu se passer??

Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:51

je decouvre ce post a l instant
degouté pour toi fissure avec toutes les modifs apportées a cette belle blanche y a de quoi!!!
l essentiel comme deja dit tu es la sain et sauf
c est arrivé a mon pote Mich avec sa replique MAXI bleu olympe et c est pas simple a accepté
bon courage a toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:09

Sa prends au ventre des images comme sa, encore désolé pour toi fissure Sad
Revenir en haut Aller en bas
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:39

Bah bah bah, comme ça craint. Tu as vraiment eu de la chance sur ce coup là, heureusement que tu as pu sortir.
La mienne devrait bientot être terminé mais ça me fait vraiment peur.
Courrage, je peux te comprendre que tu n'ais pas très envie de la remonter, mais il faut peut être récupérer l'épave quand même et prendre le temps de réfléchir avant de renoncer définitivement.

Sois fort et garde surtout le positif, une bonne étoile t'a permi de sortir en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:52

a la vu des photos des frissons pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:49

J’espère que tu va retrouver le morale rapidement (facile dire mais je te le souhaite).

Je te souhaites également de trouver l'envie et la force de faire une résto comme Christophe.

Je t'avoue que je compte sur tes talents et ta passion pour la remettre en état, je serais vraiment encore plus dégouté si elle ne l'était pas.

Bon courage Fissure
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:11

merci les copins,ça fait plaisir d'etre soutenu,
la cause est une fuite d'essence malgré les ddurits inox comme quoi.....
mais on sura jamais d'ou c'est parti....,gavage,pression,retour???
la caisse est morte,y'a plus rien a recuperer dessus,tout est gondolé
la carte grise va etre detuite
je vais qd meme recuperer l'epave car y'a encore le train av TDC qui n'a pas souffert et le moteur pour les morceaux tout comme la boite(5000 euros de frais dessus.

y'a pa sinteret que l'assurance me casse les balles a present raleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye la 5.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye la 5....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: