Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TERRAMORSI au rallye du haut lignon...

Aller en bas 
+11
rom
capitainecaverne
didier laurent
lOlo
tdc
TERRAMORSI
vador82
jérémy
JACK 35
fissure
yanpol
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:38

Jolie son Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:03

superbe ces photos Terra
cheers
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:19



Et voila quelques video Laughing

http://www.rallye-sport.fr/videos-rallye-du-haut-lignon-2012/


Y@nn
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:22

merci yann ,je les avait vu mais y a que sur la derniere ou on y est ,celle que yanpol a mis. je vais encore attendre un peu ,sinon je demanderais sur les forums ,mais le souci c est que comme on demarre un quart d heure avant le depart du rallye y en a pas beaucoup qui pense a filmer
et pour vador les speed line sont en 15 23/62/15
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:57



Sur la premiere on voit un petit passage Razz

Tjrs aussi belle ton auto :love:

Y@nn
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:14

TERRAMORSI a écrit:
merci yanpol ,je suis degoute c est la seul video que j ai trouver ou on y est ,a cet endroit au deuxieme passage c etait beaucoup plus jolie,je me suis dechirer pour faire un peu de spectacle et pas un gars pour filmer Sad Sad Sad
je roulais avec des tb qui on vingt ans et p..... c est une misere pour arriver a la faire decrocher
yanpol si t en trouve d autre fait moi signe top

si si si si !!!!!!!! quant tu as les bons réglages du trains avant ca décroche au doigt et a l oeil , méme avec des neufs Twisted Evil

je suis en TB5 F et j y suis arrivé moin de pince AR 1mm et 2 avant , chasse a 7° et carrossage AR a 2.10°

pour les épingles , il faud bien se mettre dans la tete d arriver doucement ,la jetter dedans et la tu envois tout !!!

j ai suivi Jeannot a l HOEAC sur pas mal de tour et la tu apprends une tonneeeeee en regardant son train avant sur circuit Shocked Shocked

on arrive toujours trop vite , et sur les freins trop tard , et la forcement plus de direction et l air con Laughing

prend toi un petit coin sympas , et tu vas voire que du bonheur :pilott: yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:26

c est sur que plusieurs facteurs rentre en compte et jeannot doit avoir un meilleur coup de volant que moi Laughing
avec mon ancienne j en fesais ce que je voulais ,la j y arrive mais c est plus delicat ,c est steph poudrel qui m a regler les trains et franchement c est pas evident
de plus en rallye il ya des ARBRES et des FOSSEE donc aucun droit a l erreur Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:40

c est juste un facteur psychologique Laughing

depuis que je la regle a moi c est du velour
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:36

bah oui c'est dans ta tete :mala:


:alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas:



que la force soit avec nous :cool1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERRAMORSI au rallye du haut lignon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRAMORSI au rallye du haut lignon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rallye du haut lignon dans le 43
» TERRAMORSI "Phillips Cars"
» TERRAMORSI "Phillips Cars"
» Nice , vue d'en haut...
» rally du haut vivaray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: