Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premieres photos Clio 4 RS

Aller en bas 
+16
turbaux1
1600 ti
franki
david 59162
jo1063_971
mainneville
willyam
raphy
laurent devillers
camboui76
yanpol
Joel
capitainecaverne
R5 turbo2 56
jérémy
lOlo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:38

bon en finition cup c'est jouables!

premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 75735_362405407178242_2053274187_n

premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 C4cup-10

premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 C4cup-11


le logo il les ont recycler de chez renault trucks? Razz


et elle as quant meme au beau cul!!!

premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 151870wp000411jpgthumb384e854
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:30

sur les premières photos plus d étriers 4 pistons affraid aller !!! on est reparti pour de la daube !!!!!

je pense que c est a cause des constructeurs français qu'un jour je passerais au allemandes de studg Suspect


l esprit GTI est belle et bien mort ou bien nous devenons vieux con
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:42

j'ai pu m'assoir dedans hier en concession!

le devant en comment dire .......... un peu gros a mon gout ! j'ador l'arrière bien qu'un peut trop seat a mon gout mais simpa quand meme!!!

la cup est belle !!! Shocked
reste a voir les déclinaison R2 et R3 qui je pense ne devrais pas tarder !


c'est vrai franki que l'on ne peut pas rivaliser avec les allemands mais il ne faut pas pour autant bouder les produits français! c'est justement a cause de cela que les usine française ferme a tour de bras !!!! il faut CONSOMMER LOCAL !!!!!

t'en voie beaucoup des allemands en peugeot renault ou citroen??? il sont tous chez VAG ou BMW mercedes etc ...

après je suis daccord que ce sont pas les meme produits, la qualité, les finition, les motorisation mais si nous ne réajissons pas l'industrie française risque de plonger plus encor !!!!


je précise que je ne soutient aucun partie politique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:51

d'accord avec toi mais si les allemands achète pas français c'est parce qu'ils ont mieux chez eux.
Nous c'est le contraire.

Je roule actuellement dans une mercedes qui à 500 000 bornes. Les françaises qui ont ce kilométrage là ne sont pas dans le même état.
un gars en avait proposer 2500 euros à mon père avant qu'il me la donne. une peugeot qui à se kilométrage là j'en donne 500 euros et encore l'entretien à intérêt à être hyper limpide.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:50

de français il n'y a plus que le nom et encore!!

ca me deplore de voir toutes ses usines et savoirs faire partir de l'hexagone

a ce rythme dans 10-20 ans il nous restera quoi si le gouvernement reste les 2 pieds dans le plat!!!

Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:48

franki a écrit:
sur les premières photos plus d étriers 4 pistons affraid aller !!! on est reparti pour de la daube !!!!!

je pense que c est a cause des constructeurs français qu'un jour je passerais au allemandes de studg Suspect moi c est fait ! Laughing


l esprit GTI est belle et bien mort ou bien nous devenons vieux con
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:28

En tous cas moi ca ne me fait pas réver..... une caisse a savon de plus ,tres performante suremment mais une caisse a savon quand meme.
Quand au débat "acheté francais" ..... c'est de l' arnaque, on ne produit plus rien en france .
renault garanti ses voitures 2 ans et les dacia 3 ans !!! Il le font expres pour perdre des clients?
Et encore on a rien vu , attendez que les chinois apprennent bien comment faire des voitures(ca va aller vite on leur vend des usines clés en main...) ; quand ils seront pres ils envahiront le marché européen en vendant des voitures équivalentes a nos modeles 3 ou 4 fois moins cheres. Alors byby rino,pijo,citron , fiat,lanchia et tutti quanti!
Et ne parlons pas de ce que veulent faire nos puits de sciences qui nous dirigent.... Nous faire c...r sur la route, nous ponctionner encore du pognon et nous faire rouler dans des caisses avec des moteurs de perceuse et 2 tonnes de batteries dans le coffre .
Parait que ca polue pas le lithium polymere qui constitue les nouvelles géneration de batteries

Suspect
wikipediaLe noyau des deux isotopes stables du lithium comptent parmi les noyaux atomiques ayant l'énergie de liaison par nucléon la plus faible de tous les isotopes stables, ce qui signifie que ces noyaux sont en fait assez peu stables comparés à ceux des autres éléments légers. C'est pourquoi ils peuvent être utilisés dans des réactions de fission nucléaire comme de fusion nucléaire. C'est également la raison pour laquelle le lithium est moins abondant dans le Système solaire que 25 des 32 éléments chimiques les plus légers10. Le lithium joue par conséquent un rôle important en physique nucléaire. La transmutation d'atomes de lithium en tritium a été la première réaction de fusion nucléaire artificielle, et le deutérure de lithium est le combustible de la bombe H.

on se fout de notre gueule sans aucune vergogne
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:35

Je viens d'apprendre quelques trucs , savez vous que sur les clio 4 il n’existe pas de vitre électrique à l’arrière ? (du moins ce n'est pas encore sorti en production)

Et que pour se faire pardonner de ce désagrément , on offre des jantes aluminium normalement en option. Mais apparemment , ils y sont obligé puisqu'il y aurais un souci sur la production ou livraison des jantes tôle...
Revenir en haut Aller en bas
loulouV6
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:22

Pour ma part, j'aime pas l'avant.
Je préférais la clio 3 avec ses ailes AV
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:10

j'en ai vu 3-4 couleur sirius sur un porte voiture ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:44

oui elle est dispo depuis hier ou avant hier je croit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:45

http://news.autoplus.fr/news/1463438/Tarifs-Prix-Equipement-Renault-Clio-RS

premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 636|424|d6defd4e98f3a78559f82118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:04

600 euros pour peindre des étriers de freins de diesel en rouge matr1 et 1600€ pour la peinture jaune :grrarf:

au moin c est claire des le début , il n y a plus doute sur l avenir !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:45

C'est vrai que la clio 4 est pas top de l'avant et ne parlons pas des feux de jours qui ont dû être rajoutés après.
A mon avis les stylistes les avaient oubliés à la création et ils en ont achetés en accessoires chez les équipementiers comme on en achète chez Norauto pour les mettre sur une auto !!!!
Par contre l'arrière est pas mal surtout la version RS.

Moi aussi, je me dis qu'il faut consommer français, car ce sont nos emplois qui sont menacés. Mais il faudrait que l'on fasse un gros effort dans la qualité. Quand on voit les moteurs de m...e de 1,5 dci de chez renault qui explosent leur coussinet de bielle, injecteurs ou pompe à injection qui déconnent ou les 1,6 hdi de chez PSA ou les turbos lâchent à 70000kms.
Tout ça manque sérieusement de fiabilité.
Mais les autos allemandes je vous rassure ne sont pas plus fiables, car les périphériques viennent eux aussi de chez Bosch, Hella ou autre.
J'ai été dernièrement travailler dans un garage aux anneaux, et en parlant avec le mécanos, j'ai été stupéfait d'entendre de leur part de ne pas acheter d'Audi car texto: "c'était de la m....e". Les boites de vitesses ne tiennent pas plus des pbs d'injecteurs et de turbo.
Rappelons nous aussi, il y a quelques années des culasses six cylindres diesel de 2,5 l chez BMW qui se fendaient entre les soupapes. Pas mal non, surtout la facture !!

Et je sais pas si c'est tjs d'actualité, mais dans les sondages, les renault 25 et safranes étaient des voitures très prisées en Allemagne.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
MIK
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
MIK



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:03

De toute façon vu la répression qu'il nous font sur les routes, c'est adieu les sportives Sad

Il manque plus que la start & stop et un moteur hybrid !! premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 3155635774

Pour ma part j'aime pas du tout pale et les 4 portes c'est pour déposer les enfants à l'école lol!
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:11

a quand une twinsy RS ou gordini?
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:17

en allamagne il n y a plus beaucoup de française.
Par contre depuis que l'on roule mercos dans la famille zéro soucis à part un injecteur et une fuite à la pompe à gazoil après 515000 km de bons et loyaux services.
J'attends d'avoir les sous pour changer l'injecteur.
Par contre la grosse différence c'est que l'intérieur et les équipements spécifiques tiennent largement mieux qu'une française de la même génération.
Et donc si on parle de rentabilité pro comme pour un taxi tu n'as pas le choix que d'aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:44

achète français ( perso depuis la gt turbo ,GTA V6 Turbo ,clio 16s , clio RS tout eu.... ) ,,,OK mais Renault est il encore français pas sur Evil or Very Mad

perso quant il font des travaux dans leurs bâtiments ils prennent des étrangers a 8.5 euros de l heure charge comprise Evil or Very Mad


Alors dorénavant j achète des véhicules étranger aussi :cool1: c est pas tout a fait la même merde tout de même, mais quant tu as un problème on t envoie pas chier en plus ............ silent


c'est ma petite contribution Wink pour une flotte de 16 véhicules seulement

le dernier citroen jumper 3 80 000 km 3 ans et 9 pannes immobilisantes dont la boite qui explose sur autoroute après vérife de celle ci chez citron suite a un rappelle par lettre recommandé !!!!!!!

bilan non pris en charge 5300 € de réparation 8 jours d arrêt . :matrza:

et je ne parle pas du démarreur perdu sur la route et des injecteurs qui fuient 1 600 €, des porte qui ne ferme plus , de la roue de secours qui tombe sous le véhicule sur la route , demander a celui qui la ramassé derrière si il a apprécier la plaisanterie ......... Laughing

et le plus délicat pour la fin , je m énerve au comptoir raleur , pour ce qui me connaisse rien d anormale et la réponse du gars de chez citroen :cool1: :

" mais monsieur vous avez acheté une caisse fiat et un moteur puma de chez Ford alors ne venez pas vous plaindre " le tout pour 26 000 euros

VIVE LA france enfin ce qui l en reste idea




Revenir en haut Aller en bas
MIK
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
MIK



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:09

franki a écrit:
achète français ( perso depuis la gt turbo ,GTA V6 Turbo ,clio 16s , clio RS tout eu.... ) ,,,OK mais Renault est il encore français pas sur Evil or Very Mad

perso quant il font des travaux dans leurs bâtiments ils prennent des étrangers a 8.5 euros de l heure charge comprise Evil or Very Mad


Alors dorénavant j achète des véhicules étranger aussi :cool1: c est pas tout a fait la même merde tout de même, mais quant tu as un problème on t envoie pas chier en plus ............ silent


c'est ma petite contribution Wink pour une flotte de 16 véhicules seulement

le dernier citroen jumper 3 80 000 km 3 ans et 9 pannes immobilisantes dont la boite qui explose sur autoroute après vérife de celle ci chez citron suite a un rappelle par lettre recommandé !!!!!!!

bilan non pris en charge 5300 € de réparation 8 jours d arrêt . :matrza:

et je ne parle pas du démarreur perdu sur la route et des injecteurs qui fuient 1 600 €, des porte qui ne ferme plus , de la roue de secours qui tombe sous le véhicule sur la route , demander a celui qui la ramassé derrière si il a apprécier la plaisanterie ......... Laughing

et le plus délicat pour la fin , je m énerve au comptoir raleur , pour ce qui me connaisse rien d anormale et la réponse du gars de chez citroen :cool1: :

" mais monsieur vous avez acheté une caisse fiat et un moteur puma de chez Ford alors ne venez pas vous plaindre " le tout pour 26 000 euros

VIVE LA france enfin ce qui l en reste idea






Effectivement tu fait partie des privilégié au niveau panne lol!

Par contre pour le reste c'est malheureusement que le début Crying or Very sad

Et pas que pour l'auto d'ailleurs


Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:56

Justement après le post déja écrit, un collègue me disait cet après midi qu'il voulait s'acheter une audi A6.
Un autre collègue qui parlait avec nous lui rétorque : ne fait pas cette connerie là, les moteurs d'audi avec les arbres à cames qui se marques merci beaucoup.

encore un pb que je ne connaissais pas.
Et tout ça pour dire: Mais qu'est-ce que l'on peut acheter comme caisse de nos jour !!! ça craint quand même.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:39

Bin nous au boulot une flotte de 55 vehicules 99%de renault master. des releves que je viens de lire car c est ma troisieme semaine dans la boite pas de grosses pannes vraiment relou en rapport avec l utilisation environ 250000km en trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:58

J'ai une 207 1.6hdi 90cv avec laquelle j'ai fait 180000kms et ras a part l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
MIK
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
MIK



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:44

ruealpine a écrit:
Justement après le post déja écrit, un collègue me disait cet après midi qu'il voulait s'acheter une audi A6.
Un autre collègue qui parlait avec nous lui rétorque : ne fait pas cette connerie là, les moteurs d'audi avec les arbres à cames qui se marques merci beaucoup.

encore un pb que je ne connaissais pas.
Et tout ça pour dire: Mais qu'est-ce que l'on peut acheter comme caisse de nos jour !!! ça craint quand même.

:pilott:

Une R5 turbo on connait tous les problèmes maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:18

premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Index10

surtout les turbo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:10


surtout les turbo Laughing

RACISTE tongue

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premieres photos Clio 4 RS    premieres photos Clio 4 RS  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premieres photos Clio 4 RS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALEX
» clio v6
» premières pas vers la 5t
» Autocollant pression pneus
» clio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: