Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie

Aller en bas 
+2
R5 turbo2 56
gxrsman
6 participants
AuteurMessage
gxrsman
Turbistes
Turbistes
gxrsman



RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Empty
MessageSujet: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie   RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:19

RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie 1161538418

venez nombreux c'est le 1er organisé dans la région et j'aimerais que sa marche et réunir un large panel de l'historique des sportive Renault.

alors début du rasso 9h30 10h parking centre commercial géant Amiens glisy.

12h 12h30 départ pour une balade direction touquet direction MCDO pour manger(sauf se qui auront prévu leur repas)

ensuite direction bord de mer pour un shoot photo de toute les auto présente.

retour a Amiens parking de géant.

bien sur en espérant que la météo soit avec nous.

je fait mon possible j'organise sa seul et essaye de faire plaisir a tousse.

en cas de pluie le rasso se fera a Auchan amiens sud (parking couvert)


les confirmé:

Sebthebest60 C3RS²Gordini + un pote C3RS1 WSR
ALLEXRS C3RS² CUP
Bennos C3.RS
LUKA_RS c3rs2 + les cousins lol
Osiris86 RS2 iceberg
teddydu60 RS2
ThomRs1 Clio Rs1
lolo_c_est_moi rs1
ben RS3
kev1 RS1 + un pote RS1 sirius + M2RS
Cheitir C3RS² co-pilote SgtKoS
Chris76 21 turbo
guillaume 21 turbo
will92 M3RS
yoz M2RS r25 edition nurburgring
alexandre TRS gordini
arnaud clio 16
jennifer TRS
juju_rs clio2 RS2 + le bof C2 RS2
mordheim TRS
terry clio 16s
fredo et un pote M3RS
mick80 5 alpine turbo
loverallye C3RS1
seb M3RS + r26r bleu dynamo
Snp 21T

sans compté les personnes qui vont venir sans m'avoir contacté.


Dernière édition par gxrsman le Lun 8 Oct - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Empty
MessageSujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie   RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:30

Ça pourrait être cool mais trop loin LOL !

Tu as une catégorie pour informer des manifestations !
Revenir en haut Aller en bas
gxrsman
Turbistes
Turbistes
gxrsman



RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Empty
MessageSujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie   RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:54

c'est quel catégorie que je déplace le topic pour pas avoir de problème avec les modo?
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Empty
MessageSujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie   RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:01

sujets déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Empty
MessageSujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie   RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:08

Merci Lolo
Revenir en haut Aller en bas
gxrsman
Turbistes
Turbistes
gxrsman



RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Empty
MessageSujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie   RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:17

merci lolo top
Revenir en haut Aller en bas
gxrsman
Turbistes
Turbistes
gxrsman



RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Empty
MessageSujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie   RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:07

le rasso et en bonne voie pour moment si tout monde vient devrai y avoir:

alpine A110 A310 A610
5 turbo
5 alpine et alpine turbo
clio 16 williams RS
21 turbo
5 GT turbo
Mégane rs


merci a tout se qui font tourné l'info que se soit sur la toile ou le bouche a oreille.

hésité pas a me dire si vous trouvé des participants
Revenir en haut Aller en bas
gxrsman
Turbistes
Turbistes
gxrsman



RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Empty
MessageSujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie   RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:43

alors début du rasso 9h30 10h parking centre commercial géant Amiens glisy.

12h 12h30 départ pour une balade direction berck plage direction MCDO pour manger(sauf se qui auront prévu leur repas)

ensuite direction bord de mer pour un shoot photo de toute les auto présente.

retour a Amiens parking de géant.

bien sur en espérant que la météo soit avec nous.

je fait mon possible j'organise sa seul et essaye de faire plaisir a tousse.

en cas de pluie le rasso se fera a Auchan amiens sud (parking couvert)
Revenir en haut Aller en bas
gxrsman
Turbistes
Turbistes
gxrsman



RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Empty
MessageSujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie   RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:42

pouvez vous me dire et confirmé qui sera présent avec quel voitures afin que je puisse faire le décompte et tenir informé les participent et faire la liste
Revenir en haut Aller en bas
gxrsman
Turbistes
Turbistes
gxrsman



RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Empty
MessageSujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie   RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:20

actuellement il ya environ 30 inscription. j'aimerais s'avoir qui viendrai avec sa 5 turbo.
Revenir en haut Aller en bas
gxrsman
Turbistes
Turbistes
gxrsman



RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Empty
MessageSujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie   RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:23

liste ajouté
Revenir en haut Aller en bas
gxrsman
Turbistes
Turbistes
gxrsman



RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Empty
MessageSujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie   RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:42

voila petit recap 1er rasso picard réussi. :arf:

deja gros coup de chance avec la météo vue se qui et tombé la veille.
38 voitures le matin sur le parking de géant Amiens et 20 voitures pour la sortie l’après midi.
grand merci a tout les participants et leur bonne humeur. toute mes excuse au participant en clio 3 WSR qui a pas était attendu par le convoi le temps qu'il mette de l'essence. jetait partit a l’avance pour faire quelque vidéo.
ambiance convivial et très sympa entre tous.
tout c'est bien passai pour tous et c'est le principal.

petit regret que certain qui avez confirmé soit pas venu. de ne pas avoir eu plus d'anciennes et un panel plus large.

place au photos très attendu par tout les participant:

RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00850-388e1b1 RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00851-388e5ab
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00872-388e5c3 RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00873-388e5cf
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc_0017-388e631 RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc_0018-388e645
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc_0019-388e687 RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc_0020-388e6aa
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc_0021-388e6be RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc_0022-388e6c8
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc_0023-388e6de RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00855-388e6f2
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00856-388e6ff RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dscf_24-388e727
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dscf_25-388e731 RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dscf_26-388e742
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dscf_27-388e74f RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dscf_28-388e75b
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dscf_29-388e76b RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dscf_30-388e776
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dscf_32-388e783 RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dscf_34-388e796
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00857-388e7a0 RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00858-388e7ad
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00859-388e7d0 RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00860-388e7dc
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00861-388e7f2 RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00862-388e801
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00863-388e811 RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00864-388e823
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00866-388e82d RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00867-388e843
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00868-388e853 RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00869-388e860
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00870-388e86f RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00871-388e876
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00874-388e884 RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00875-388e895
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00876-388e8a6 RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00878-388e8b3
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00879-388e8bc RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00880-388e8cc
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00881-388e8f0 RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00882-388e906
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00883-388e91e RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00884-388e93d
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00885-388e951 RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00886-388e963
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00887-388e96f RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00888-388e97f
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00889-388e996 RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00890-388e9a8
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00891-388e9bd RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00892-388e9d2
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00893-388ea30 RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00894-388ea47
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00896-388ea5e RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00897-388ea6b
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00898-388ea7c RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00899-388ea8b
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00900-388ea9c RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00907-388eadf
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00922-388eb0f RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00924-388eb2e

guillaume TROPHY sirius/Christian M3RS blanche/ frederic TROPHY noir
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00929-388eb4e

benoit M2RS F1 team
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00931-388ebdb

jacques TRS/Alexandre TRS gordini
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00933-388ec0b

julien C3RS2/laurent C3RS2
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00937-388ec4c

Sébastien C3RS2 gordini/Tony C3RS1/Mehdi C3RS2
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00938-388ec6a

alexandre C2RS2/fabien C2RS2 cup/nico(organisateur) C2RS3
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00941-388eca2

guillaume 21T blanche/benoit 21T noir/alexi GTT ph2/franck 21T grise/kevin 21T bleu
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dsc00942-388eccd

et la petite vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=L1FQW2WlkHM

pour se qui veulent les photo de leur voiture format HD demander moi par MP.

beaucoup m'ont demandé si j'allai en refaire un autre.

la réponse et OUI OUI OUI. la je vais profité de l'hiver qui approche pour créer une association (PRS/ Picardie Renault Sport) et commencé a voir se qui peut être fait et organisé un rasso plus aboutie.

je suis a votre écoute pour vos idée et proposition.

encore merci a vous tous. :class:
Revenir en haut Aller en bas
gxrsman
Turbistes
Turbistes
gxrsman



RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Empty
MessageSujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie   RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:46

cadeaux quelque nouvelle photo toute fraiche:

RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie R710128-38a224e
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie R710130-38a2262
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie R710131-38a226c
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie R710132-38a227e
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie R710134-38a228a
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie R710135-38a2297
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie R710136-38a22a2
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie R710138-38a22ac
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie R710140-38a22b9
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie R710141-38a22c1
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie R710142-38a22cf
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie R710143-38a22da
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie R710144-38a22e7
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie R710145-38a22ef
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie R710146-38a2300
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie R710732-38a2314

Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Empty
MessageSujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie   RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:18

Salut! Chouettes les photos! Vous avez eu vraiment de la chance avec le temps! Et pour une première, c'est réussi, question participants! top
Revenir en haut Aller en bas
gxrsman
Turbistes
Turbistes
gxrsman



RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Empty
MessageSujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie   RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:31

laurent devillers a écrit:
Salut! Chouettes les photos! Vous avez eu vraiment de la chance avec le temps! Et pour une première, c'est réussi, question participants! top

même gros cou de chance avec la météo vraiment pourri de la veille.

pour une 1er oui c’était un bon début et vraiment une ambiance conviviale toute la journée.

ma plus grande déception de pas avoir eu d'ancienne genre 5 turbo,alpine etc.

je vais essayé remédie a sa pour le 2eme en espérant être mieux compris sur mon but de réunir le panel le plus large possible de l'histoire Renault sport.
Revenir en haut Aller en bas
gxrsman
Turbistes
Turbistes
gxrsman



RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Empty
MessageSujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie   RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:23

des petite news. page facebook de l'association créer en attendent son ouverture officiel

https://www.facebook.com/renaultsport.renaultsport.9
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Empty
MessageSujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie   RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:38

belles photos
Revenir en haut Aller en bas
gxrsman
Turbistes
Turbistes
gxrsman



RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Empty
MessageSujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie   RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:07

voila des petite nouvel pour l’association.

déjà voila la pages facebook (PRS Picardie Renault Sport) https://www.facebook.com/renaultsport.renaultsport.9

le forum et en court de création et sera en ligne fin décembre début janvier a fin de vous offrir un forum le beau et complet possible.

l'association sera officiellement créer début janvier.

je bosse en même temps sur la 1er sortie officielle de PRS et les chose se présente plutôt bien. et je l’espère une surprise au final (mais c'est pas gagné).

mon but a pas changé réunir des passionné et une large gamme de la famille Renault sport.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Empty
MessageSujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie   RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:15

Belles photos top
Revenir en haut Aller en bas
gxrsman
Turbistes
Turbistes
gxrsman



RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Empty
MessageSujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie   RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:10

voila le forum Picardie Renault Sport et prés pour vous.
il sera ouvert demain matin vers 6h.
l'association devrait ouvrir la semaine suivante.

suite au succès du 1er rasso organisé a Amiens et aux nombreuses demande des participants je me suis investit a fond pour vous proposer un forum et une association qui tient la route et qui mettent en valeur notre passion et notre région.

nous comptons sur vous pour nous suivre et nous faire confiance dans l'aventure PRS.
plein de chose sont prévues pour vous courant de l'année 2013.
faisons voir que chez les Picards il y a des passionnés et que sa bouge aussi.

nico
président PRS
http://prspicardierenaultsport.xooit.fr/portal.php
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie 266109_1155014419...910457_o-3aed3e9
Revenir en haut Aller en bas
gxrsman
Turbistes
Turbistes
gxrsman



RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Empty
MessageSujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie   RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Empty
MessageSujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie   RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Picardie Renault Sport DAYS edition 2014
» - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -
» 22 mai 2011 - Rassemblement Alpine et Renault Sport
» - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -
» - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: