| Bonjour à tous, ma clio et mes plaques de rallye | |
|
+14Joel kiwee TOTO73 Maxi5Turbo62 yanpol christophe raphy laurent devillers le quinquin63 jérémy laurent42 capitainecaverne josephT2 oliverfast77 18 participants |
Auteur | Message |
---|
oliverfast77 Apprenti Turbistes

| Sujet: Bonjour à tous, ma clio et mes plaques de rallye Sam 25 Aoû - 22:58 | |
| Bonjour, voila je me présente je m'appelle olivier j'ai 34 ans et j'habite le nord de la Seine et marne. Je suis un passioné des modèles Renault, je collectionne les modèles réduits 1/43 1/18 1/12 et les plaques de rallye concurrent tour de corse et monté-carlo.
Dernière édition par oliverfast77 le Dim 9 Sep - 20:51, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous, ma clio et mes plaques de rallye Sam 25 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
 | |
josephT2 Pilotes turbistes

| Sujet: Re: Bonjour à tous, ma clio et mes plaques de rallye Dim 26 Aoû - 0:16 | |
|  joli ton williams | |
|
 | |
capitainecaverne Membre d'Or

| |
 | |
laurent42 Membre d'Argent

| Sujet: Re: Bonjour à tous, ma clio et mes plaques de rallye Dim 26 Aoû - 9:59 | |
| | |
|
 | |
jérémy Modo Queshua

| Sujet: Re: Bonjour à tous, ma clio et mes plaques de rallye Dim 26 Aoû - 10:26 | |
| salut et belle wiwi que tu as | |
|
 | |
le quinquin63 Membre d'Or

| Sujet: Re: Bonjour à tous, ma clio et mes plaques de rallye Dim 26 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
 | |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes

| Sujet: Re: Bonjour à tous, ma clio et mes plaques de rallye Dim 26 Aoû - 11:22 | |
| | |
|
 | |
raphy Pro pilotes Turbistes

| Sujet: Re: Bonjour à tous, ma clio et mes plaques de rallye Dim 26 Aoû - 12:08 | |
| Super belle ta Williams  | |
|
 | |
christophe Super pilotes Turbistes

| Sujet: Re: Bonjour à tous, ma clio et mes plaques de rallye Dim 26 Aoû - 18:29 | |
| salut et | |
|
 | |
yanpol Membre d'Or

| Sujet: Re: Bonjour à tous, ma clio et mes plaques de rallye Lun 27 Aoû - 8:27 | |
| Salut et  ... | |
|
 | |
Maxi5Turbo62 Turbistes

| Sujet: Re: Bonjour à tous, ma clio et mes plaques de rallye Lun 27 Aoû - 19:18 | |
| Salut et | |
|
 | |
TOTO73 Apprenti Turbistes

| Sujet: Re: Bonjour à tous, ma clio et mes plaques de rallye Mar 28 Aoû - 7:09 | |
| salut est bienvenue a toi , juste pour info elle est numerote ta williams , en tout cas tres belle @plus | |
|
 | |
kiwee Apprenti Turbistes

| Sujet: Re: Bonjour à tous, ma clio et mes plaques de rallye Mar 28 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
 | |
Joel Modérateur

| Sujet: Re: Bonjour à tous, ma clio et mes plaques de rallye Jeu 6 Sep - 14:51 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous, ma clio et mes plaques de rallye Dim 9 Sep - 19:52 | |
| | |
|
 | |
tdc Membre de Bronze

| Sujet: Re: Bonjour à tous, ma clio et mes plaques de rallye Dim 9 Sep - 21:23 | |
| c'est le gros délire, elle sont belles! pareil, la wiwi elle claque! tres choouette, bravo! | |
|
 | |
jérémy Modo Queshua

| Sujet: Re: Bonjour à tous, ma clio et mes plaques de rallye Lun 10 Sep - 8:18 | |
| joli l'autocollant  et belle collection de plaques | |
|
 | |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes

| Sujet: Re: Bonjour à tous, ma clio et mes plaques de rallye Lun 10 Sep - 12:24 | |
| | |
|
 | |
mirabelle Turbistes

| Sujet: Re: Bonjour à tous, ma clio et mes plaques de rallye Mar 11 Sep - 19:12 | |
| | |
|
 | |
taco Super pilotes Turbistes

| Sujet: Re: Bonjour à tous, ma clio et mes plaques de rallye Mar 11 Sep - 20:28 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, ma clio et mes plaques de rallye  | |
| |
|
 | |
| Bonjour à tous, ma clio et mes plaques de rallye | |
|