Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Raphy [95] , Bonjour les 5istes

Aller en bas 
+29
christophe
CedTurbo
francois 74
galinette310
JACK 35
mazout39
pascal
fab.17
mirabelle
RaidersV-88200
david 59162
1600 ti
séb.c
diablotin gtt
willyam
kiwee
yanpol
oliverfast77
josephT2
Joel
Spinal
le quinquin63
ANTHONY
jérémy
lOlo
Maxi5Turbo62
laurent devillers
capitainecaverne
raphy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:34

Super boulot de graphisme top

Meme Renault a l'époque ne devait pas avoir cet outil a la conception de l'auto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:47

c'est clair!!!!

le rendu est super
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:20

tu n'oublieras pas la plaque d'identification... tu vas mettre quel numéro de série?
top top top
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:58

Merci les gars Wink

ben,pour la plaque d’identification je ne sais pas encore "0000" ou continuer la numérotation , par contre je ne connais pas le dernier numéro qui a été produit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:05

tu n'as qu'à mettre le n°0001, en plus c'était une rouge.
En tout cas super boulo que tu as fais, je pense que tu as du y passer autant de temps que si tu avais restauré un vrai 5
Bravo top
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:23

Ben, la "0001" c'est celle de Deviltuning, je ne veux pas lui piquer son numéro , la sienne est unique, comme la mienne Wink

Je suis loin d'avoir autant de mérite que ceux qui ont retapés leurs 5 de A-Z. Et il faut dire que le budget n'est pas du-tout le même ( et ça m'arrange bien :p )

Petit rendu avec les boutons sous le tableau de bord :

Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 R5-turbo-50(3D_w_800)
Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 R5-turbo-51(3D_w_800)


D'ailleurs si l'un d'entre vous a des photos de bonne qualité des commodos , ce serait super , merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:51

J'ai modélisé l'ouverture sur l'aile arrière , mais j'ai l'impression qu'elle est trop grosse , vous en pensez quoi ?

Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 R5-turbo-53(3D_w_800)

Je suis également entrain de faire sur l'autre aile la trappe a essence , pas contre je suis en galère là je ne trouve même pas de photos qui la montre sur internet ... est ce que quelqu'un aurait çà des fois ? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:06

Salut raphy! Oui, la prise d'air sur l'aile arrière est un peu grosse, en effet! Quant au bouchon, si personne n'a de photos, je t'en mettrais une demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:21

Merci Laurent c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:55

j'ai résuit un peu , comme çà on dirait que ça passe :

Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 R5-turbo-54(3D_w_800)
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:57

laurent devillers a écrit:
Salut raphy! Oui, la prise d'air sur l'aile arrière est un peu grosse, en effet! Quant au bouchon, si personne n'a de photos, je t'en mettrais une demain! Wink

Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 3721730094

va falloir que tu changes les autocollants de portes ca va plus avec le TDB
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:04

Oui ne t’inquiètes pas Jérémy , c'est prévu , c'est juste que je n'ai pas encore trouvé la typo ... Rolling Eyes ( au passage, si quelqu'un connait le nom de celle ci ou qu'il là ça m’intéresse ... et si tu es blonde a forte poitrine çà m’intéresse aussi Laughing )

Bon meme de dessus çà passe aussi Wink

Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 R5-turbo-55(3D_w_800)
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:17

ca a l'air mieux

lolo avait cherchait lui aussi la typo pour faire les miens en vain

il est parti d'une photo pour les redessiner
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:27

ha oui, la ''ca le fait'' maintenant! top
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:39

si je t'envoie le fichier PNG pour les stickers de portes ca te va?

Je garde le fichiers AI par contre tu m'en voudra pas Wink

c'est celui la:

Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Sans_t26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:44

Super Lolo! merci Wink , je me suis débrouillé avec celui là . C'est ti pas mieux comme çà ?!?! :

Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 R5-turbo-56(3D_w_800)
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:41

ah oui la c'est beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:11

je prépare une vidéo , qui dure 750 images soit 30 secondes . Déjà 10heures et 30 minutes de passées , mais il reste encore 37 heures 30 minutes avant que mon pauvre pc core 2 duo ne puisse enfin se reposer ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:55

Ca avance bien cette numérisation. Peux-tu réduire un peu l'intensité du bleu de la moquette ?

En tout cas bravo. top
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:58

Merci Galinette Wink . Bien vue la moquette n'est pas top , je n'ai pas encore trouvé la texture adéquate , je changerai l'intensité du bleu dans les prochains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:59

super boulot ! n'oublie pas les entrées de serrures et eclairage plaque d'immat en couleur rouge tour de toit......

comme TA turbo à l'air d'etre une premiere série sans antibrouillard arriere, le spoiler avant doit avoir les 4 petites baguettes de la meme largeur

tu vas arrivé à une VRAIE copie ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:08

Salut Raphy! Voici les photos!
Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Hpim4116Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Hpim4117Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Hpim4118Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Hpim4119

Pour le bouchon de réservoir, celui qui est sur mon auto n'est pas d'origine! Je t'ai fait une photo du bouchon seul, celui la est normalement sur l'auto! Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:20

Super merci Laurent , c'est nikel !

Je me suis aperçu que dans mon rendu j'avais oublié de mettre les bas de caisses ... je suis dèg , je relance tout ...

François, les baguettes que tu parles c'est bien les 2 baguettes parallèles horizontales qui traversent les 3 ouvertures supérieures et rectangulaires du par-choc , avec des ailettes qui les relies? Merci pour tes remarques, je vais modifier la couleur des pièces "non conformes" Wink


Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:54

c'est les petites verticales, les 4 doivent avoir la meme largeur, comme les petites du milieu:







[url=Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 T13d13]Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 T13d13[/url]
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:21

Très bien vu François , je corrige ça tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes    Raphy [95] , Bonjour les 5istes  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphy [95] , Bonjour les 5istes
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTT Raphy d'Albi
» bonjour
» bonjour
» bonjour....
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: