Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 attention a votre plage ar volante!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



attention a votre plage ar volante! Empty
MessageSujet: attention a votre plage ar volante!   attention a votre plage ar volante! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:13

salut a tous

bon, alors voila, après les derniers réglages de la bisoubours mobile, on va faire un tour en préparation de l'ouverure de l épine historique, petit col sérré, la 5 se comporte bien, puis 2eme essai en route plus large propice a la glisse, et la: festival! le bucheron a mis le feu, pédale soudé au planché!

épingle gauche en glisse, rebalence en droite a fond en glisse dans l'autre sens, exellent, passage du panneau du village en 5... hum hum! carrefour, 1ere, sa glisse, petit saut en sortie, 2,3,4 et la on s'aperçoit qu'il y a plus de plage ar... la pauvre a volé sur le ptit saut coffre ouvert! quel rigolade!!! mon Bisounours m'a trop fait rire, marche ar sur 200m pour trouvé un gentil mr la plage a la main!

enfin, du grand bisounours quoi!!! bon en tout cas on va mettre la camera embarqué pour l'épine et montagnol, parceque la sa commence a etre du mini girardon et c'est trop bon!

en plus, il a commandé les chaussure sparco, alors deja qu'en tatane de jesus sa fait peur, alors avec les bottines, c'est 2sec au kil!!

joint de capot coupe feu 21 turbal mis en place cette aprem:
attention a votre plage ar volante! 571948DSC30031

le ptit 1397 a bisounours va passer au banc sous peut
attention a votre plage ar volante! 922019IMG2940

le train av de bisounours
attention a votre plage ar volante! 984560IMG2885

non je déconne, c'est celle de l'auto de mes rêves
attention a votre plage ar volante! 315563IMG2869

quand a moi mon garage avance, l'attelage sur la 2rm est moins top que sur la 4rm, plus lourde, la 2l turbo 2rm manque de poids a l ar, mais a 1.3kg de sural, remorque ou pas remorque, sa marche!
attention a votre plage ar volante! 113670IMG2980

sinon j'ai vraiment eu bcp de c... (enfin presque je me suis cassé la cheville la semaine derniere et vais faire l épine historique en béquille...) qui c'est qui a mis la main sur un 2.1td pour le cherok neuf de chez neuf avec embrayage et demarreur pour un billet??? c'est bibi!! don renault a une des écoles de grenoble... hop, je le mettrai a l'envers, carter de cherok et roulle ma poule!
attention a votre plage ar volante! 202090IMG2976

comme j'ai la cheville en vrac je posterai les photos d'aix, j'ai enfin le temps, pas le choix en faite!lol!!!!

++



Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



attention a votre plage ar volante! Empty
MessageSujet: Re: attention a votre plage ar volante!   attention a votre plage ar volante! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:16

coucou
tu diras a" jesus petit girardon" que les sparcos sont arrivées :cool1:
c est vrai que ça marche quand meme !!! ça serait vraiment interessant de la passer au banc !
en esperant qu il nous fasse pas un exces d optimiste le bucheron !!! :matrza:
sinon elle risque de finir chez greg sur le mabre
j ai connu ça !! ça fait pas rire !!!
c est vrai que la blanche nacrée en 1 an ,elle commence a me couter une fortune !!!
un marbre et un moteur!!! :dol:
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



attention a votre plage ar volante! Empty
MessageSujet: Re: attention a votre plage ar volante!   attention a votre plage ar volante! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:02

t inquiete Papou niveau euros je vais bientot te rattraper
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



attention a votre plage ar volante! Empty
MessageSujet: Re: attention a votre plage ar volante!   attention a votre plage ar volante! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:56

je suis pas sur lol!!!
pfffff! pour le moteur a mon avis une fois fini a petit billet de 2500 euro !!!peut etre meme plus !!!
c est pour ça j ai du mal a refermer ce moteur je control et apres je recontrol !!
et du coup j ai un doute alors je rere control lol!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



attention a votre plage ar volante! Empty
MessageSujet: Re: attention a votre plage ar volante!   attention a votre plage ar volante! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:06

je vais faire pareil allez c est parti je redemonte le carter scratch
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



attention a votre plage ar volante! Empty
MessageSujet: Re: attention a votre plage ar volante!   attention a votre plage ar volante! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:02

bon va falloir faire les heures sup pour vos 5, on vous attends a la finale!

c'est vrai que bisounours et vous deux, cette année les 5t vous ont couté une c.... a vous trois!


même dark vador après la bière et la plage est en manque de $$$$$$$$!
attention a votre plage ar volante! 861758funnydarthvaderwannabe

dure la crise!

Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



attention a votre plage ar volante! Empty
MessageSujet: Re: attention a votre plage ar volante!   attention a votre plage ar volante! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:06

ouai surtout quand ça fait deux fois
ça enerve :matrza:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



attention a votre plage ar volante! Empty
MessageSujet: Re: attention a votre plage ar volante!   attention a votre plage ar volante! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:13

allez, prends une 1664 sur ta terrasse, sa ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



attention a votre plage ar volante! Empty
MessageSujet: Re: attention a votre plage ar volante!   attention a votre plage ar volante! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:13

ET ON EST CHAMPION OLYMPIQUE DE HAND BALL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



attention a votre plage ar volante! Empty
MessageSujet: Re: attention a votre plage ar volante!   attention a votre plage ar volante! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:23

pour moi c est leffe et pour les JO j etais devant le match belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



attention a votre plage ar volante! Empty
MessageSujet: Re: attention a votre plage ar volante!   attention a votre plage ar volante! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:26

c'est le top, j'en ai transpiré dans mon maillot karabatic!!!! avec leffe aussi!lol!

p.... les sportifs de canapé!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



attention a votre plage ar volante! Empty
MessageSujet: Re: attention a votre plage ar volante!   attention a votre plage ar volante! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:28

ben je peux pas finir mon moteur du coup c est tele
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



attention a votre plage ar volante! Empty
MessageSujet: Re: attention a votre plage ar volante!   attention a votre plage ar volante! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:34

fait comme moi, a mon ancienne maison c'était pépa dans le canap:
attention a votre plage ar volante! 370898DSC03893
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



attention a votre plage ar volante! Empty
MessageSujet: Re: attention a votre plage ar volante!   attention a votre plage ar volante! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:15

salut jerem !!!
la c est sur que tu trouveras pas une femme !!!
si tu mets un pneu et une culasse a coté du canape lol!!!!
c est quoi cette maladie d enmener vos pieces de R5 dans le salon ??? biggol
c est bien la peine de vouloir carler des garages pour enmener les pieces dans la maison na

pfffff! va falloir que je vous enmene en depannage a val d isere changer des injecteurs et des pompes haute pression sur des pelles de 25 tonnes !!!
au milieu de la montagne bande de chochote !!! Mad


Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



attention a votre plage ar volante! Empty
MessageSujet: Re: attention a votre plage ar volante!   attention a votre plage ar volante! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:29

mdr, j'étais seul a l'époque quand je courais en gt... c'est sur que chez toi c'est aussi nickel que si il y avait une gonzesse, en faite c'est parce que t'en ramène une tout les week end que tu tiens propre!

et ton bras, sa va mieux? pret a contre braqué le volant de la turb? enfin, quand elle sera plus en milles morceaux!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



attention a votre plage ar volante! Empty
MessageSujet: Re: attention a votre plage ar volante!   attention a votre plage ar volante! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:30

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

sacré papou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention a votre plage ar volante! Empty
MessageSujet: Re: attention a votre plage ar volante!   attention a votre plage ar volante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention a votre plage ar volante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo
» Votre auto ou votre femme...
» Support plage arrière
» attention au GPS
» attention a l'arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: