Je m'appel guillaume , j'ai 26 ans , et j'habite dans l'oise .
J'ai une 21 turbo un peu boosté , et une triste 5 gtt pour faire de la piste
J'adoooooooooooooooooooooore la 5 turbo , mais je n'en ai pas et en aura probablement jamais , vu la cote ..... et les priorités de la vie
Du coup je me permet de m'inscrire , histoire de pouvoir baver sur les photos vos belles et boire les sujet interressant, sur cette auto
Qui sait .... ptete qu'il yen a une pour moi , qui attend dans une grange que je vienne la sauver
JACK 35 Membre de Bronze
Sujet: Re: Gui , un picard Jeu 2 Aoû - 17:00
Salut et
Il en reste dans les granges mais faut juste savoir où
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Gui , un picard Jeu 2 Aoû - 17:12
gui Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Gui , un picard Jeu 2 Aoû - 17:19
Il y en avait une...... dans le petit village a cote de chez mes parents (FLEZ dans le 80)
Quans jété gamin/ado j'adorai explorer les maisons "abandonné" .
Une maison,inhabité depuis X année, surment le grand pere décédé, tout été resté a sa place , figé dans le temps Surment un passionné de mecanique , plein de voiture dans la cour , et un garage avec encore les outils et tout....... et au fond , sous une bache , une bleu , un peu triste ...
A l'epoque , j'été un jeune trou du cul , je connaissai pas plus que ça , et quand bien meme , je n'aurai rien pu faire pour la sauver.
depuis , le terrain a été nettoyer , la maison vendu , et surement que tout est parti a la feraille.
Des fois , je vais aussi me faire mal sur le topic de chasseur d'epave sur forum auto , quand je voit des photo avec des jardin complet de berlinette à l'abandon ,etc.... ya de quoi se flinguer...
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: Gui , un picard Jeu 2 Aoû - 18:47
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Gui , un picard Jeu 2 Aoû - 19:46
Salut et
mets nous des photos de tes 2 renault
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Gui , un picard Jeu 2 Aoû - 21:22
Salut et Haaaa, la 21 turbo, j'adore cette auto! J'aimerais bien en avoir une comme "auto pour tous les jours"
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Gui , un picard Jeu 2 Aoû - 22:39
A+JM
josephT2 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Gui , un picard Ven 3 Aoû - 0:14
Joel Modérateur
Sujet: Re: Gui , un picard Ven 3 Aoû - 0:23
gui Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Gui , un picard Ven 3 Aoû - 11:20
laurent devillers a écrit:
Salut et Haaaa, la 21 turbo, j'adore cette auto! J'aimerais bien en avoir une comme "auto pour tous les jours"
Jte l'echange contre ta rouge Jt'offre meme le plein
Je suis passé au banc en novembre 2011 a 288cv et 465Nm. Depuis j'ai acquis de l'experience en carto et du coup est plus affuté. Les 300cv doivent pas etre loin , en contre partie l'embrayage neuf mais d'origine commence a plus supporter le couple
Je suis passé au banc en novembre 2011 a 288cv et 465Nm. Depuis j'ai acquis de l'experience en carto et du coup est plus affuté. Les 300cv doivent pas etre loin , en contre partie l'embrayage neuf mais d'origine commence a plus supporter le couple
salut et je pense que je vais rentré en contact avec toi (carto de r21 t)
gui Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Gui , un picard Jeu 9 Aoû - 13:13
Si c'est pour reprog le boitier d'origine , je n'ai pas encore le matos. Je suis en boitier programmable (megasquirt)
la turbine 63 Habitué Turbistes
Sujet: Re: Gui , un picard Jeu 16 Aoû - 19:55
En tout cas jolie perfs !
gxrsman Turbistes
Sujet: Re: Gui , un picard Sam 8 Sep - 18:44
bienvenu a toi ami picard
gxrsman Turbistes
Sujet: Re: Gui , un picard Ven 14 Sep - 16:45
si sa te dit j'organise un rasso la 07/10/12 a Amiens (voir lien dans signature.) tu sera la bienvenu.
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Gui , un picard Ven 14 Sep - 17:55
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gui , un picard
Gui , un picard
Page 1 sur 1