Restauration moteur en 2min
+9 tdc
le quinquin63
willyam
mainneville
capitainecaverne
fred79
jo1063_971
laurent devillers
RallyeED07
13 participants
Auteur Message RallyeED07 Habitué Turbistes
Sujet: Restauration moteur en 2min Dim 8 Juil - 20:38 VIDEO E N O R M E
11 MOIS ET 3000 PHOTOS
Je crois que c'est une MG B ? quelle qu'un peut confirmé
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Restauration moteur en 2min Dim 8 Juil - 20:47 Excellent! Merci!
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Restauration moteur en 2min Dim 8 Juil - 20:52 Sur You tube, ils disent que c'est un triumph spitfire, 1147cc! Avec l'overdrive, s'il vous plaît!
RallyeED07 Habitué Turbistes
Sujet: Re: Restauration moteur en 2min Dim 8 Juil - 20:53 laurent devillers a écrit: Sur You tube, ils disent que c'est un triumph spitfire, 1147cc! Avec l'overdrive, s'il vous plaît! merci
jo1063_971 Membre de Bronze
Sujet: Re: Restauration moteur en 2min Lun 9 Juil - 1:53 ENORME !!!!!!!!!!!! par contre je comprend toujours pas pourquoi les gens ne peignes pas les bloc moteur lorsqu'il sont nu !!!! c'est tellement plus simple, plus propre, moins contraignant !!!!
fred79 Turbistes
Sujet: Re: Restauration moteur en 2min Lun 9 Juil - 15:32
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Restauration moteur en 2min Mar 10 Juil - 13:53 Magique
mainneville Membre de Bronze
Sujet: Re: Restauration moteur en 2min Mar 10 Juil - 21:39 vraiment bien fait ! on dirait un dessin animé façon Wallasse et gromit! sympa à la fin les pieces en trop.
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Restauration moteur en 2min Sam 14 Juil - 15:24 mainneville a écrit: vraiment bien fait ! on dirait un dessin animé façon Wallasse et gromit! sympa à la fin les pieces en trop. exact !!
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: Restauration moteur en 2min Dim 15 Juil - 10:57
tdc Membre de Bronze
Sujet: Re: Restauration moteur en 2min Mar 17 Juil - 23:48
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
Sujet: Re: Restauration moteur en 2min Mer 18 Juil - 23:21 Salut à tous Il n'y a pas un lien direct, je n'arrive pas à voir la vidéo. A+
RallyeED07 Habitué Turbistes
Sujet: Re: Restauration moteur en 2min Mer 18 Juil - 23:34 https://www.youtube.com/watch?v=daVDrGsaDME&feature=player_embedded
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Restauration moteur en 2min Jeu 19 Juil - 8:52
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
Sujet: Re: Restauration moteur en 2min Jeu 19 Juil - 22:50 Merci pour le lien direct Rallye. Superbe.
Fabien Pilotes turbistes
Sujet: Re: Restauration moteur en 2min Dim 18 Jan - 10:41 Excellent cette vidéo.
Merci
smra Habitué Turbistes
Sujet: Re: Restauration moteur en 2min Mer 4 Fév - 21:11 super ,ci je pourrais faire pareil avec le moteur de r5
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Restauration moteur en 2min
Restauration moteur en 2min