Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 aac atmo ou rs 265?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
felip
Turbistes
Turbistes
felip



aac atmo ou rs 265? Empty
MessageSujet: aac atmo ou rs 265?   aac atmo ou rs 265? Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:19

J'ai la possibilite de pouvoir monte un aac atmo et un rs 265, avec un moteur qui va tres tres bien, mais d'origine, 0.95bar, colecteur cevennes rs, intercooler 200cv rs. Quel choisirez vous? Je cherche aussi fiabilite, par l'instant je nr changerai pas chemises. Si quelqu'un a ce montage peut on m'expliquer comment marche? Et injection combien doit piser? La mienne fait 115ml. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
felip
Turbistes
Turbistes
felip



aac atmo ou rs 265? Empty
MessageSujet: Re: aac atmo ou rs 265?   aac atmo ou rs 265? Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:31

Je suis en train de demonter le moteur pour changer aac et j'ai besoin de savoir de quel materiel je dois fabriquer la bague du 4eme palier de aac atmo. Acier?
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



aac atmo ou rs 265? Empty
MessageSujet: Re: aac atmo ou rs 265?   aac atmo ou rs 265? Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:01

acier emmanché en force
Revenir en haut Aller en bas
felip
Turbistes
Turbistes
felip



aac atmo ou rs 265? Empty
MessageSujet: Re: aac atmo ou rs 265?   aac atmo ou rs 265? Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:51

Q signifie emmanche en force? je suis de l'espagne et je parle et ecrit correctement français, mais ici je n'y arrive pas. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



aac atmo ou rs 265? Empty
MessageSujet: Re: aac atmo ou rs 265?   aac atmo ou rs 265? Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:49

la bague plus petite legerement(quelques 1/100eme) que l'aac pour la rentrer a la "presse".
Revenir en haut Aller en bas
felip
Turbistes
Turbistes
felip



aac atmo ou rs 265? Empty
MessageSujet: Re: aac atmo ou rs 265?   aac atmo ou rs 265? Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:07

Ok comme sa mieux, la bague peut etre en fondition ou bien couper un aac et profiter le palier? Ou men acier f5(courant) ou f127 (aciet plus dure avec un peut de traitement
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



aac atmo ou rs 265? Empty
MessageSujet: Re: aac atmo ou rs 265?   aac atmo ou rs 265? Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:21

l'aac doit etre diminué plus encore sur le dernier palier pour avoir une bague eppaisse
bague faite au tour en acier classique,pas besoin d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
felip
Turbistes
Turbistes
felip



aac atmo ou rs 265? Empty
MessageSujet: Re: aac atmo ou rs 265?   aac atmo ou rs 265? Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:10

Ok merci beaucoup fissure je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aac atmo ou rs 265? Empty
MessageSujet: Re: aac atmo ou rs 265?   aac atmo ou rs 265? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aac atmo ou rs 265?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AAC ATMO
» Nouveau en R5 atmo
» AAC Alpine atmo
» allumage atmo
» le plus beau 4 cylindres atmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: