Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recherche TRX avant

Aller en bas 
+4
capitainecaverne
vincebinz
Mr.Hulot
laurent devillers
8 participants
AuteurMessage
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



recherche TRX avant Empty
MessageSujet: recherche TRX avant   recherche TRX avant Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:31

Bonsoir! Bon tout est dans le titre, je recherche 2 bons pneus avant en TRX (oui William, je sais ce que tu vas dire Razz ) Si une bonne âme veut bien m'en vendre! Passke, en neuf, ça fait chèro le bout de gomme, je trouve! D'avance, merci, si vous savez m'aider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



recherche TRX avant Empty
MessageSujet: Re: recherche TRX avant   recherche TRX avant Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:33

Tu tapes la dimension sur le coincoin et t'en as quelques uns.

entre-autres :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/314590094.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/313116029.htm?ca=15_s

Revenir en haut Aller en bas
vincebinz
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
vincebinz



recherche TRX avant Empty
MessageSujet: Re: recherche TRX avant   recherche TRX avant Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:53

Ouille ça pique! Même en occasion ....
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



recherche TRX avant Empty
MessageSujet: Re: recherche TRX avant   recherche TRX avant Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:15

Ok! Merci! top J'ose pas penser quand je vais changer les AR! (ils sont encore très bons!) Pas que je suis radin pour mon auto, mais je préfère mettre ses sous dans la mécanique, que dans de la gomme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



recherche TRX avant Empty
MessageSujet: Re: recherche TRX avant   recherche TRX avant Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:01

Je te comprends au prix ou ils sont. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



recherche TRX avant Empty
MessageSujet: Re: recherche TRX avant   recherche TRX avant Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:44

Oui, mais si tu améliores la mécanique en laissant des TRX, tu vas au suicide.
Changes tes jantes pour des répliques de TRX en pouces vendues sur le forum.


:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



recherche TRX avant Empty
MessageSujet: Re: recherche TRX avant   recherche TRX avant Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:06

Non, je laisse la mécanique d'origine! Je la fiabilise! Je ne suis pas pilote! Quand j'ai acheté mon auto, il y a un an, beaucoup de pièces avait été changée par l'ancien proprio, je continue! Y'a toujours un truc a remplacer sur une 5 (contrairement a mon spider). Pour les jantes TRX en pouces, perso, je n'accroche pas! (hou,ça va gueuler là!) Je ne met surtout pas la qualité du produit, que je suis via le forum, je félicite même les auteurs du projet! Et puis, je suis amateur du "full stock"!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



recherche TRX avant Empty
MessageSujet: Re: recherche TRX avant   recherche TRX avant Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:29

Méfie toi de l'année de fabrication des pneus si tu les achètes en occase...il y a 3 ou 4 ans je me suis fait recherche TRX avant 41116 recherche TRX avant 41116 recherche TRX avant 41116 en achetant deux pneus arrières...quand je les ai reçus, ils étaient durs comme du beton...après vérification des inscriptions sur le flan du pneu,je me suis aperçu qu'ils étaient de 81... pale

si tu les veux je te les donne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



recherche TRX avant Empty
MessageSujet: Re: recherche TRX avant   recherche TRX avant Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:34

Ah ces trx , fond beaucoup couler d'encre , je prefere avoir des gommes d'aujourd'hui top
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



recherche TRX avant Empty
MessageSujet: Re: recherche TRX avant   recherche TRX avant Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:50

Salut Q1Q1! Oui, Michelin en profite, car il n'y a qu'eux qui vendent et fabriquent des TRX, et se disent, qu'importe la valeur du prix, y aura toujours des "pigeons" (comme moi! Laughing ) pour acheter ce type de pneu! Il y a quelques années, AVON faisait encore des pneus en dimension millimétrique, mais ils ont arrêtés.... faute de rentabilité! J'ai entendu dire aussi qu'on pouvais mettre un pneu en pouce sur une jante millimétrique Shocked mais j'en doute très fort, sinon tous le monde le ferait!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



recherche TRX avant Empty
MessageSujet: Re: recherche TRX avant   recherche TRX avant Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:41

Laurent , je trouve que c'est bien que ta 5 soit stock top
Mais une belle paire de jantes avec des pneux de notre epoque lui va a merveille top :love:

C'est aussi juste pour eviter de la casser , meme sans etre pilote top
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



recherche TRX avant Empty
MessageSujet: Re: recherche TRX avant   recherche TRX avant Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:12

Oui, je sais, c'est pas mal non plus, de belles jantes! Mais d'époque alors, style gotti, mad'in....
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



recherche TRX avant Empty
MessageSujet: Re: recherche TRX avant   recherche TRX avant Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:18

ouais,il y a des avantages et...des inconveniants.....
c'est clair que mes toyo associés aux mad in,c'est good..trop?????ca tient le pavé mais je ne retrouve plus le coté joueur que j'avais avec les trx
pour mettre l'auto en derive avec les toyos,faut y aller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



recherche TRX avant Empty
MessageSujet: Re: recherche TRX avant   recherche TRX avant Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:19

Bon ben, j'ai acheté des trx. Merci a Mr hulot pour le lien du coin-coin! top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche TRX avant Empty
MessageSujet: Re: recherche TRX avant   recherche TRX avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche TRX avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de photo de renfort de triangle avant inferieur
» barre antirapprochemnt avant
» abaissement avant
» jante en 16'' avant
» triangle avant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: