Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Redresser aiguille de compteur

Aller en bas 
+6
TERRAMORSI
jérémy
laurent devillers
fissure
jm88
jojo74
10 participants
AuteurMessage
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Redresser aiguille de compteur Empty
MessageSujet: Redresser aiguille de compteur   Redresser aiguille de compteur Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:50

Bonjour,

Quelqu'un a un astuce pour redresser les aiguilles de compteur de ma turbo ?

Elles sont tellement cintrées qu'elles touchent la vitre donc le compteur de vitesse et le compte tours sont bloqués !!!

[img]Redresser aiguille de compteur P1020410[/img]

Merci

Jojo74
Revenir en haut Aller en bas
jm88
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
jm88



Redresser aiguille de compteur Empty
MessageSujet: Re: Redresser aiguille de compteur   Redresser aiguille de compteur Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:29

Bonjour,

J'essayerai en chauffant très gentiment avec un décapeur thermique ou sèche cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Redresser aiguille de compteur Empty
MessageSujet: Re: Redresser aiguille de compteur   Redresser aiguille de compteur Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:49

jm88 a écrit:
Bonjour,

J'essayerai en chauffant très gentiment avec un décapeur thermique ou sèche cheveux.

pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Redresser aiguille de compteur Empty
MessageSujet: Re: Redresser aiguille de compteur   Redresser aiguille de compteur Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:06

J'ai mis les aiguiles sous presse " A froid"

On verra bien d'ici quelques jours si elles reprennent leur forme d'origine


[img]Redresser aiguille de compteur P1020411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Redresser aiguille de compteur Empty
MessageSujet: Re: Redresser aiguille de compteur   Redresser aiguille de compteur Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:16

Ha oui, carrément! Shocked Fait gaffe de pas les écraser de trop! J'ai "redressé" les miennes avec un sèche cheveux! Mais c'est pas le top! Elles se "replient" après quelque temps! Alors j'ai mis une épaisseur de +ou- 2 mm entre le cadre en plastique et la partie métallique ou il est collé! Et les aiguilles ne touchent plus!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Redresser aiguille de compteur Empty
MessageSujet: Re: Redresser aiguille de compteur   Redresser aiguille de compteur Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:46

peut etre qu'en les redressant et en y collant des epingles très fines derriere ca pourrait le faire????
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Redresser aiguille de compteur Empty
MessageSujet: Re: Redresser aiguille de compteur   Redresser aiguille de compteur Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:01

apres si tu ne veux pas rester dans le strict origine tu prend des aiguilles plus recente de compteur gtt par exemple ou autre,c est ce que j ai fait sur mon compte tours et au moins t est plus emm......

Redresser aiguille de compteur Sdc11750
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Redresser aiguille de compteur Empty
MessageSujet: Re: Redresser aiguille de compteur   Redresser aiguille de compteur Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:12

TERRAMORSI a écrit:
apres si tu ne veux pas rester dans le strict origine tu prend des aiguilles plus recente de compteur gtt par exemple ou autre,c est ce que j ai fait sur mon compte tours et au moins t est plus emm......

Redresser aiguille de compteur Sdc11750


L'aiguille "Véglia" ca fait désordre dans ton tableau de bord Mad



Je veux bien t'échanger une aiguille bien droite contre ton Moto-lita Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Redresser aiguille de compteur Empty
MessageSujet: Re: Redresser aiguille de compteur   Redresser aiguille de compteur Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:23

C'est deja mieux

[img]Redresser aiguille de compteur P1020412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Redresser aiguille de compteur Empty
MessageSujet: Re: Redresser aiguille de compteur   Redresser aiguille de compteur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:53

le probleme c est qu au premier rayon de soleil tu peux recommencer
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Redresser aiguille de compteur Empty
MessageSujet: Re: Redresser aiguille de compteur   Redresser aiguille de compteur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:18

TERRAMORSI a écrit:
le probleme c est qu au premier rayon de soleil tu peux recommencer


Je vais poser un brevet pour des petits parasols spécial compteur de r5 turbo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Redresser aiguille de compteur Empty
MessageSujet: Re: Redresser aiguille de compteur   Redresser aiguille de compteur Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:17

jojo74 a écrit:
TERRAMORSI a écrit:
le probleme c est qu au premier rayon de soleil tu peux recommencer


Je vais poser un brevet pour des petits parasols spécial compteur de r5 turbo Laughing Laughing

fais attention car il est possible que tu ne gagnes pas beaucoup d argent vu le nombre de 5 turbo restant a circuler, et renault n a pas prevu d en refaire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Redresser aiguille de compteur Empty
MessageSujet: Re: Redresser aiguille de compteur   Redresser aiguille de compteur Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:21

oui et la plus par des proprio de r5t ne roule pas ou trés peu avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Redresser aiguille de compteur Empty
MessageSujet: Re: Redresser aiguille de compteur   Redresser aiguille de compteur Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:30

Pour bien faire, faudrait un parasol qui fasse aussi anti poussière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



Redresser aiguille de compteur Empty
MessageSujet: Re: Redresser aiguille de compteur   Redresser aiguille de compteur Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:48

le plus simple reste quand meme de faire comme terramorsi cet a dire mettre un cache renault devant le compteur comme sa au moin plus de probleme d aiguille !!!!Redresser aiguille de compteur 10_2_117 juste eventuellement avec les forces de l ordre !!!!Redresser aiguille de compteur E202710Redresser aiguille de compteur 0132
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Redresser aiguille de compteur Empty
MessageSujet: Re: Redresser aiguille de compteur   Redresser aiguille de compteur Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:13

L eclairage permanent du tableau de bord n est pas non plus etranger à la deformation des aiguilles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redresser aiguille de compteur Empty
MessageSujet: Re: Redresser aiguille de compteur   Redresser aiguille de compteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redresser aiguille de compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compteur t1
» compteur
» compteur T1
» compteur 5 T1
» Compteur kilo de T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: