Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation SEB38 en type25

Aller en bas 
+19
captainkuru
Maxi5Turbo62
MOIALPINE
yanpol
tdc
Cerbera
JM5ATC
josephT2
lolo 74
willyam
clenonaste
denis 69
laurent42
le quinquin63
jérémy
GTZS
capitainecaverne
RallyeED07
SEB38
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Présentation SEB38 en type25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SEB38 en type25   Présentation SEB38 en type25 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:30

Réfléchit bien car une 5, tu la laisses une semaine au garage sans lui parler et tu peux être certain qu'elle te le fera payer cash! La mienne est comme ça, une vraie peste... mais je l'aime quand même!
Revenir en haut Aller en bas
alex14
Adhérent du
Adhérent du
alex14



Présentation SEB38 en type25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SEB38 en type25   Présentation SEB38 en type25 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:47

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
SEB38
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
SEB38



Présentation SEB38 en type25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SEB38 en type25   Présentation SEB38 en type25 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:40

Bonjour à tous,

Je parcours régulièrement le forum mais ne prends jamais le temps de poster. Pourtant la petite après midi passée hier en compagnie de Jérémy (tdc) au milieu de 5 turbo et la soirée passée chez lui, il y a peu, avec Lolo et "l'autre" Jérémy m'ont donné envie d'écrire.
Pour ma part je ne possède toujours pas de 5 turbo, et l'envolé des prix me paraissant déraisonnable, je me suis fais une raison.
Alors je m'amuse avec mes deux jouets, je vous rassure ce sont des Renault avec turbo !
Le premier est une Super 5 gt turbo groupe N Automéca. Il s'agit d'une authentique Automéca d'époque. Elle est à 90% dans sa configuration d’origine. Seuls les amortisseurs ont été remplacés par des proflex et les baquets et harnais ont bien sur été changés. Par contre, le moteur, la boite, les trains, la peinture et la déco sont d'origine. J'en suis le troisième propriétaire et participe avec elle à des rallyes de régularités et l'année prochaine je commence des vhrs. Voici quelques photos.

Présentation SEB38 en type25 - Page 2 Img_0421
Présentation SEB38 en type25 - Page 2 Img_0613
Présentation SEB38 en type25 - Page 2 Img_0420

La seconde est une R11 turbo phase 1 trois portes. C'est une seconde main et elle est totalement d'origine hormis l'échappement. Elle a 137000 kms. Celle la c'est pour les ballade en famille !
Voici quelques photos.

Présentation SEB38 en type25 - Page 2 Dsc_0110
Présentation SEB38 en type25 - Page 2 Dsc_0111
Présentation SEB38 en type25 - Page 2 Dsc_0112

Comme vous pouvez le voir je reste fidèle à Renault sport, la prochaine sera soit une R5 alpine turbo soit une A310 ou soit une Williams. Par contre je ne ferai plus l'erreur de revendre celles que je possède.

Au plaisir,

PS : Jérémy encore merci pour le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Présentation SEB38 en type25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SEB38 en type25   Présentation SEB38 en type25 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:34

Salut et : bien: :5t: a toi Seb

Content d'avoir fait ta connaissance lors de notre petite virée chez vous

Tu as 2 jolies autos

Le vhrs avec la gt ca va être top

A+
Revenir en haut Aller en bas
gerald38
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gerald38



Présentation SEB38 en type25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SEB38 en type25   Présentation SEB38 en type25 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:32

salut Seb bien passé l'autre jour avec l'automeca,  tdc et son plateau ?
ça va être super le vhrs   top
A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13



Présentation SEB38 en type25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SEB38 en type25   Présentation SEB38 en type25 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:55

Sympa tes deux renault turbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo75
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
yoyo75



Présentation SEB38 en type25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SEB38 en type25   Présentation SEB38 en type25 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:58

:bien:
sympa la gtt et la 11 turbo top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation SEB38 en type25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SEB38 en type25   Présentation SEB38 en type25 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SEB38 en type25
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» PRESENTATION
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: