| avis aux grenoblois et halentour ! | |
|
+8RallyeED07 R5 turbo2 56 le quinquin63 capitainecaverne christopheM bisounours tdc phil 26 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil 26 Turbistes

| Sujet: avis aux grenoblois et halentour ! Dim 8 Avr - 14:45 | |
| le 29 avril aura lieu la course de cote de miribel-lanchatre. je serai present avec la 5 turbo. je serai content de rencontrer ceux qui peuvent faire le deplacement,meme de manger ensemble a midi, pour ceux que ca interésse faite moi le savoir. jerem ce serait sympa de venir ci tu peu! il parait que je suis en photo sur l affiche de la course de cote qui doit se trouvais dans certain commerce en vitrine, si quelque un peu ment recuperait une je suis preneur. en esperant vous voir nonbreux. phil | |
|
 | |
tdc Membre de Bronze

| Sujet: Re: avis aux grenoblois et halentour ! Dim 8 Avr - 16:31 | |
| bon, allé, je pars au bouleot, sa serait cool, mais je prendrai le bouleot a 17h, alors sa seras pour le début d'aprem, je viendrai avec la turb pour avoir une photo avec mon ancienne et ma future...  je rigole! allé, a plus! | |
|
 | |
bisounours Super pilotes Turbistes

| Sujet: Re: avis aux grenoblois et halentour ! Dim 8 Avr - 20:55 | |
| moi aussi je serai present avec tdc merci a toi phil  de faire continuer le mithe | |
|
 | |
christopheM Jeune PadaWan

| Sujet: Re: avis aux grenoblois et halentour ! Mar 10 Avr - 19:28 | |
| Pas disponible ce jour la  j'aurais bien aimer rencontrer des passionnés | |
|
 | |
tdc Membre de Bronze

| Sujet: Re: avis aux grenoblois et halentour ! Mar 10 Avr - 19:34 | |
| t'as l'heure j'étais dans la drome, j'ai vu a une boulangerie l'affiche de crest avec une 5turbo dessus, exellent!!
| |
|
 | |
phil 26 Turbistes

| Sujet: Re: avis aux grenoblois et halentour ! Mar 10 Avr - 20:58 | |
| bon jerem si tu peu venir a miribel je vous attent pour midi avec bisounours on aurai plus de temp pour papauté . j ai pas vue l affiche de crest mais surment la 5 a poudrel! ta pas vue celle de miribel par hasard? tien moi au courant ci vous manger avec moi que je prevois ce qu il faut. | |
|
 | |
tdc Membre de Bronze

| Sujet: Re: avis aux grenoblois et halentour ! Mar 10 Avr - 21:41 | |
| ben oui on va venir, je viendrai avec la turb! pas mal non:  BRAVO PHIL!!!! | |
|
 | |
tdc Membre de Bronze

| Sujet: Re: avis aux grenoblois et halentour ! Mar 10 Avr - 21:43 | |
| alors moi je suis a ta place je la fait tirer en 3mx5m!!! et aussi une ptite au desus de la cheminée, du lit, des toilettes, de la salle de bain... partout quoi!!! | |
|
 | |
tdc Membre de Bronze

| Sujet: Re: avis aux grenoblois et halentour ! Mar 10 Avr - 21:44 | |
| faut que je la trouve en grand absolument!!!!!!
| |
|
 | |
tdc Membre de Bronze

| Sujet: Re: avis aux grenoblois et halentour ! Mar 10 Avr - 21:58 | |
| j'ai écrit a l'organisation de la cc, je leur ai demandé une affiche pour toi, je te tiens au jus!! ++ | |
|
 | |
capitainecaverne Membre d'Or

| Sujet: Re: avis aux grenoblois et halentour ! Mer 11 Avr - 5:36 | |
| Top l'affiche | |
|
 | |
tdc Membre de Bronze

| Sujet: Re: avis aux grenoblois et halentour ! Mer 11 Avr - 18:31 | |
| c'est bon, j'en ai deux!!! | |
|
 | |
phil 26 Turbistes

| Sujet: Re: avis aux grenoblois et halentour ! Mer 11 Avr - 19:07 | |
| salut jeremy je vient de voir l affiche trop belle! je compte sur toi pour m,en garder une je te remercie tu aura droit a un autographe et une photo faudra que je remercie l organisation pour cette affiche on vas ce faire une bonne bouffe! | |
|
 | |
bisounours Super pilotes Turbistes

| Sujet: Re: avis aux grenoblois et halentour ! Mer 11 Avr - 21:12 | |
| voila un autaugraphe ca suffi  par ce que si tu le fait assoir dedans entre 12 et 14 heures il faudra dezincarserrer la 5 pour le sortir  j'apporterai le ptit blanc de savoie et merci a toi de nous inviter | |
|
 | |
le quinquin63 Membre d'Or

| Sujet: Re: avis aux grenoblois et halentour ! Mer 11 Avr - 21:47 | |
| Terrible l'affiche  ...... | |
|
 | |
phil 26 Turbistes

| Sujet: Re: avis aux grenoblois et halentour ! Mer 11 Avr - 22:30 | |
| | |
|
 | |
tdc Membre de Bronze

| Sujet: Re: avis aux grenoblois et halentour ! Mer 11 Avr - 23:32 | |
| arrête de me faire rêver je vais plus en dormir!!!! fallait pas dire sa je vais péter une durite, tu te rends pas compte! THE TDC qui m'a tant fait rêver!, avec ce palmares et cette dernière victoire scratch de toute les r5turb en rallye! c'est LA dernière qui a décroché les lauriers et c'est une des dernières a continuer a courir!
t1 bleu elle est nait, magnifique groupe f a l'histoire incroyable elle restera! | |
|
 | |
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes

| Sujet: Re: avis aux grenoblois et halentour ! Dim 22 Avr - 22:32 | |
| Si ça t'intéresse moi j'ai le programme a la maison avec la 5 en première de couv'. Je serais peu être de passage | |
|
 | |
RallyeED07 Habitué Turbistes

| Sujet: Re: avis aux grenoblois et halentour ! Lun 23 Avr - 11:33 | |
| - tdc a écrit:
- arrête de me faire rêver je vais plus en dormir!!!! fallait pas dire sa je vais péter une durite, tu te rends pas compte! THE TDC qui m'a tant fait rêver!, avec ce palmares et cette dernière victoire scratch de toute les r5turb en rallye! c'est LA dernière qui a décroché les lauriers et c'est une des dernières a continuer a courir!
t1 bleu elle est nait, magnifique groupe f a l'histoire incroyable elle restera! +10000000000 Cette voiture ma donner l'amour de la 5 turbo , je me rappellerais tout ma vie la voir passer devant moi avec avec des flammes au fesses quand j'était haut comme trois pommes au rallye d'annonay. Depuis je suis toujours fan. Et de la voir toujours tourné sa fait super plaisir. Tu en a de la chance | |
|
 | |
phil 26 Turbistes

| Sujet: Re: avis aux grenoblois et halentour ! Lun 23 Avr - 19:55 | |
| - R5 turbo2 38 a écrit:
- Si ça t'intéresse moi j'ai le programme a la maison avec la 5 en première de couv'.
Je serais peu être de passage si tu veux passer c est avec plaisir plus on est!!! | |
|
 | |
phil 26 Turbistes

| |
 | |
le quinquin63 Membre d'Or

| Sujet: Re: avis aux grenoblois et halentour ! Lun 23 Avr - 20:22 | |
| Continue de la faire rouler et nous faire rêver  .... BRAVO , phil ........ | |
|
 | |
quey patrice Super pilotes Turbistes

| Sujet: Re: avis aux grenoblois et halentour ! Lun 23 Avr - 23:27 | |
| salut phil je pense peut etre monter si il fait beau et avec doud si il peut se liberer mais nous on monte en 5 TURBO pascalou il ne peut pas lol!!! il l a pas de boite | |
|
 | |
phil 26 Turbistes

| Sujet: Re: avis aux grenoblois et halentour ! Mer 25 Avr - 19:48 | |
| - quey patrice a écrit:
- salut phil
je pense peut etre monter si il fait beau et avec doud si il peut se liberer mais nous on monte en 5 TURBO pascalou il ne peut pas lol!!! il l a pas de boite ok patrice pas de probleme c est avec plaisir tdc et bisounourse vont venir avec la 5. ca approche en esperant qu il face beau temp! | |
|
 | |
SEB38 Jeune PadaWan

| Sujet: Re: avis aux grenoblois et halentour ! Mer 25 Avr - 20:28 | |
| Je pensai venir faire un tour mais pour l'instant les conditions météo m'en dissuades ! Je verrai le jour même en fonction de ce que le ciel nous réserve. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !  | |
| |
|
 | |
| avis aux grenoblois et halentour ! | |
|