Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -43%
Canapé d’angle réversible Boston ...
Voir le deal
229.99 €

avis aux grenoblois et halentour !

+8
RallyeED07
R5 turbo2 56
le quinquin63
capitainecaverne
christopheM
bisounours
tdc
phil 26
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26

avis aux grenoblois et halentour ! Empty
MessageSujet: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:45

le 29 avril aura lieu la course de cote de miribel-lanchatre.
je serai present avec la 5 turbo.
je serai content de rencontrer ceux qui peuvent faire le deplacement,meme de manger ensemble a midi, pour ceux que ca interésse
faite moi le savoir.
jerem ce serait sympa de venir ci tu peu!
il parait que je suis en photo sur l affiche de la course de cote qui doit se trouvais dans certain commerce en vitrine,
si quelque un peu ment recuperait une je suis preneur.
en esperant vous voir nonbreux.
phil :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:31

bon, allé, je pars au bouleot, sa serait cool, mais je prendrai le bouleot a 17h, alors sa seras pour le début d'aprem, je viendrai avec la turb pour avoir une photo avec mon ancienne et ma future... Smile je rigole! allé, a plus!
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:55

moi aussi je serai present avec tdc merci a toi phil cheers de faire continuer le mithe
christopheM
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
christopheM

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:28

Pas disponible ce jour la Sad j'aurais bien aimer rencontrer des passionnés
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:34

t'as l'heure j'étais dans la drome, j'ai vu a une boulangerie l'affiche de crest avec une 5turbo dessus, exellent!!
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:58

bon jerem si tu peu venir a miribel je vous attent pour midi avec bisounours on aurai plus de temp pour papauté .
j ai pas vue l affiche de crest mais surment la 5 a poudrel!
ta pas vue celle de miribel par hasard?
tien moi au courant ci vous manger avec moi que je prevois ce qu il faut. icon_boire
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:41

ben oui on va venir, je viendrai avec la turb!

pas mal non:

avis aux grenoblois et halentour ! 541352cdc2012

BRAVO PHIL!!!!
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:43

alors moi je suis a ta place je la fait tirer en 3mx5m!!! et aussi une ptite au desus de la cheminée, du lit, des toilettes, de la salle de bain... partout quoi!!!
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:44

faut que je la trouve en grand absolument!!!!!!
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:58

j'ai écrit a l'organisation de la cc, je leur ai demandé une affiche pour toi, je te tiens au jus!! ++
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:36

Top l'affiche top
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:31

c'est bon, j'en ai deux!!!
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:07

salut jeremy
je vient de voir l affiche trop belle!
je compte sur toi pour m,en garder une je te remercie tu aura droit a un autographe et une photo :alvas: :alvas:
faudra que je remercie l organisation pour cette affiche
on vas ce faire une bonne bouffe!
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:12

voila un autaugraphe ca suffi Smile par ce que si tu le fait assoir dedans entre 12 et 14 heures il faudra dezincarserrer la 5 pour le sortir :alvas: biggol j'apporterai le ptit blanc de savoie et merci a toi de nous inviter
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:47

Terrible l'affiche top ......
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:30

bisounours a écrit:
voila un autaugraphe ca suffi Smile par ce que si tu le fait assoir dedans entre 12 et 14 heures il faudra dezincarserrer la 5 pour le sortir :alvas: biggol j'apporterai le ptit blanc de savoie et merci a toi de nous inviter
ta raison on lui metra le harnais pour eviter les bosses sur le pavillion! yaisse
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:32

arrête de me faire rêver je vais plus en dormir!!!! fallait pas dire sa je vais péter une durite, tu te rends pas compte! THE TDC qui m'a tant fait rêver!, avec ce palmares et cette dernière victoire scratch de toute les r5turb en rallye! c'est LA dernière qui a décroché les lauriers et c'est une des dernières a continuer a courir!

t1 bleu elle est nait, magnifique groupe f a l'histoire incroyable elle restera!
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:32

Si ça t'intéresse moi j'ai le programme a la maison avec la 5 en première de couv'.
Je serais peu être de passage
RallyeED07
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
RallyeED07

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:33

tdc a écrit:
arrête de me faire rêver je vais plus en dormir!!!! fallait pas dire sa je vais péter une durite, tu te rends pas compte! THE TDC qui m'a tant fait rêver!, avec ce palmares et cette dernière victoire scratch de toute les r5turb en rallye! c'est LA dernière qui a décroché les lauriers et c'est une des dernières a continuer a courir!

t1 bleu elle est nait, magnifique groupe f a l'histoire incroyable elle restera!

+10000000000 Cette voiture ma donner l'amour de la 5 turbo , je me rappellerais tout ma vie la voir passer devant moi avec avec des flammes au fesses quand j'était haut comme trois pommes au rallye d'annonay.

Depuis je suis toujours fan.

Et de la voir toujours tourné sa fait super plaisir. top

Tu en a de la chance Wink
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:55

R5 turbo2 38 a écrit:
Si ça t'intéresse moi j'ai le programme a la maison avec la 5 en première de couv'.
Je serais peu être de passage
si tu veux passer c est avec plaisir plus on est!!!
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:01

RallyeED07 a écrit:
tdc a écrit:

+10000000000 Cette voiture ma donner l'amour de la 5 turbo , je me rappellerais tout ma vie la voir passer devant moi avec avec des flammes au fesses quand j'était haut comme trois pommes au rallye d'annonay.

Depuis je suis toujours fan.

Et de la voir toujours tourné sa fait super plaisir. top

Tu en a de la chance Wink
merci ed07 c est vrai que j ai de la chance de rouler dans cette auto, surtout que je comence vraiment a me
faire plaisir avec ,apres un aprentissage un peu deliqua. :pilott:
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:22

Continue de la faire rouler et nous faire rêver top top icon_boire ....

BRAVO , phil ........
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:27

salut phil
je pense peut etre monter si il fait beau et avec doud si il peut se liberer
mais nous on monte en 5 TURBO
pascalou il ne peut pas lol!!! il l a pas de boite Razz
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:48

quey patrice a écrit:
salut phil
je pense peut etre monter si il fait beau et avec doud si il peut se liberer
mais nous on monte en 5 TURBO
pascalou il ne peut pas lol!!! il l a pas de boite Razz

ok patrice pas de probleme c est avec plaisir tdc et bisounourse vont venir avec la 5.
ca approche en esperant qu il face beau temp!
SEB38
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
SEB38

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:28

Je pensai venir faire un tour mais pour l'instant les conditions météo m'en dissuades !
Je verrai le jour même en fonction de ce que le ciel nous réserve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis aux grenoblois et halentour !   avis aux grenoblois et halentour ! Icon_minitime

avis aux grenoblois et halentour !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant