Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 besoin d'un avis pour r5 gtl

Aller en bas 
+7
capitainecaverne
david 59162
1600 ti
erm
Mr.Hulot
jo1063_971
will
11 participants
AuteurMessage
will
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
will



besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:35

salut a tous,
je n’écris pas souvent , mais je suis vos activités de prés, mais la j,ai besoin d'un coup de main, je suis entrain de regarder pour acheter une R5 gtl au Québec, j'ai fait 110 photos de dessus/dessous/cote/dedans/dehors, bref presque partout ou je pouvais, mais j'aimerais avoir votre avis sur: est ce qu'elle vaux le coup ou elle est bonne pour pièce, j'ai trouver quelque bobo sur les longerons arrière, un peux de body a refaire, mais n’étant pas expert...j'ai un peux peur de me retrouver dans un mur avec une magnifique épave.. je vous met l'adresse du lien pour voir les photos ou télécharger le fichier zip au pire
https://s1079.photobucket.com/albums/w515/willphie1/
http://adf.ly/246619/https://rapidshare.com/files/3326249853/R5_bleu.zip
désoler les admins pour les liens, mais je sais pas faire autrement par rapport a la quantité de photos.
j'attends vos commentaires bon ou mauvais, peux importe l'important est de pouvoir sauver une petite R5.
le gars en demande 2000$ (environ 1500 euro je pense) si elle vaux le coup a combien je devrais la négocier d’après vous.
merci a tous de votre aide
William
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:11

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

perso je trouve sa SUPER cher pour ce que c'est !!!! ok c'est une voiture exotique au canada, donc rare, mais la caisse est assez mure, et c'est une entré de gamme! petit moteur, frein a tambour, pas de jantes alu, pas d'anti brouillard! a la rigueur la meme que capitainecaverne oui sa vaut le coup!

passe ton chemin! ou alors trouve en une belle en france et fait la venir! ou voit avec capitainecaverne si il ne ce sépare pas de l'une de ses sienne besoin d'un avis pour r5 gtl  3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:21

Oui, elle est sauvable mais le prix est bien trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
erm
Turbistes
Turbistes
erm



besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:44

Tu dois réussir à en trouver à moins de 500€ avec un contrôle technique (en France en tous cas).

Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:48

au quebec ça vaut une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
david 59162
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
david 59162



besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:09

desolé trop chere moi j'ai payé 800 euro 45000 km controle technique fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesminirenault.net.org
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:10

là bas c'est une rareté
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:42

Ici une r5 gtl propre c'est entre 3000 et 4500, une (fausse)alpine a restaurer j'en ai vu a 8000, une propre a 15 000...
Ma gtl je l'ai acheté 2300 avec l'aac cassé.
Une r5 tl 74...12 000 Rolling Eyes
J'ai vendu mon gt 9000 il a été revendu 11 000...
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:43

et le sfrais d'aproche c'est combien????

car pour 2/3000 il peut ce trouver meme une alpine turbo on en trouve encor parfois a des prix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:47

jo noublie pas qu'elle et au canada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:51

oui mais moi pour la guadeloupe sa coute environ 1000€ ! et souvient toi numéro1 envoyais la sienne du japon livré en france pour pas beaucoup plus de mémoire!

meme si tu en a pour 1500€ de transport tu part sur une base peut etre plus saine (route salé et bidouillage mécanique car peut de pièces) et surtout sur une base peut etre plus simpa mécaniquement parlant !!!
Revenir en haut Aller en bas
will
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
will



besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:05

j'ai rdv avec le proprio pour negocier le prix, je suis pres a la prendre a 800$ max et 900$ avec les 4 mags alpine / pneus neuf au pire des cas, mais ca reste a voir. affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:04

Si tu peus négocier juste les roues alpine je les prends... Cool
Revenir en haut Aller en bas
lartiste
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lartiste



besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:51

heu c est cher au canada Smile
Revenir en haut Aller en bas
will
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
will



besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:29

jo1063_971 a écrit:
oui mais moi pour la guadeloupe sa coute environ 1000€ ! et souvient toi numéro1 envoyais la sienne du japon livré en france pour pas beaucoup plus de mémoire!

meme si tu en a pour 1500€ de transport tu part sur une base peut etre plus saine (route salé et bidouillage mécanique car peut de pièces) et surtout sur une base peut etre plus simpa mécaniquement parlant !!!

tu parle que j,aimerais ca une tite alpine/turbo, mais ici quant on en trouve une elle sont intouchable, et la faire venir de france c,est pas simple, le transport frole les 3000$ et il faut quelqu'un pour pouvoir la charger sur place ou meme en trouver une qui vaux le coup, et a 6000kms c'est pas le plus evidant, bref...un jour....un jour...ca sera mon tour....
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:43

a oui 3000$ quand meme !!! maus US ou canadien car c'est pas pareille !!!!

prend ton temps je pense car ya pas mal de taf sur celle la moi je trouve, pour ce que c'est ! tu me dira nous on va ce lacher sur une muscle pourri a pris d'or et je suis sur qu'on a trouve a presque rien chez vous en etat propre!

pour ce qui est de t'en trouver une belle je pense que le smembre du forum son assez coll pour te donenr un coup de main et aller voir pour toi!

et un groupage par contenaire? tu t'ai renseigné?
Revenir en haut Aller en bas
will
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
will



besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:15

non j'ai pas pense a faire un contenaire complet, dans ce 3000 ca comprends aussi les frais de dedouanement/papier/couriter/et tous le reste auquelle je pense pas.
attention j'ai ecris 3000 mais c'est aproximatif, c'est du plus ou moin, mais ca reste chere quant meme.
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:46

will a écrit:
non j'ai pas pense a faire un contenaire complet, dans ce 3000 ca comprends aussi les frais de dedouanement/papier/couriter/et tous le reste auquelle je pense pas.
attention j'ai ecris 3000 mais c'est aproximatif, c'est du plus ou moin, mais ca reste chere quant meme.
c'est plutôt plus que 3000 $ , juste pour l'auto, c'est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:42

jo1063_971 a écrit:
a oui 3000$ quand meme !!! maus US ou canadien car c'est pas pareille !!!!

......
méchante différence.... :alvas:

Vente de 1,00000 USD vous obtenez 0,99703 CAD
Achat de 1,00000 USD vous payez 0,99727 CAD

source: http://www.oanda.com/lang/fr/currency/converter/
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:09

hoooooooooooooo tappe pas si fort aye aye aye

nan j'avais entendur parlé que le dolard US était plus fort mais sa a êut etre évolué! hololo tu démard au quard de tour !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:12

Il est grand en plus matr1
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:12

capitainecaverne a écrit:
Il est grand en plus matr1
bélier en plus lol! icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:37

Moi aussi oublie pas ma fetes marton! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiwee
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
kiwee



besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:59

un travail parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un avis pour r5 gtl  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis pour r5 gtl    besoin d'un avis pour r5 gtl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un avis pour r5 gtl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis pour des sieges de r5 turbo
» Besoin de votre avis sur une Bmw E21
» avis sur sièges pour 5 Turbo
» besoin d un ptit conseil pour ma t2
» besoin d aide pour joint de culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de vos sportives
-
Sauter vers: