Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demontage d ailes arrieres ?

Aller en bas 
+2
JACK 35
jean mi
6 participants
AuteurMessage
jean mi
Turbistes
Turbistes
jean mi



demontage d ailes arrieres ? Empty
MessageSujet: demontage d ailes arrieres ?   demontage d ailes arrieres ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:14

bjr qui pourrais me dire comment demonté mes ailes arrieres et ou est elle vissée si quelque photos c super sympas sportivement
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



demontage d ailes arrieres ? Empty
MessageSujet: Re: demontage d ailes arrieres ?   demontage d ailes arrieres ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:59

Tu as 6 vis qui tiennent l'aile par le haut, elles sont accessibles par les entrées d'air , fais gaffe aux rivets pres des entrées d'air avant,elles sont cachées par le mastic + 2 sous l'entrée arrière.
Sinon j'ai pas vu ta présentation ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
jean mi
Turbistes
Turbistes
jean mi



demontage d ailes arrieres ? Empty
MessageSujet: Re: demontage d ailes arrieres ?   demontage d ailes arrieres ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:48

je te remerci beaucoup pour l infos j espére ne pas trop galéré en fait c au joint des ailes qui ont craquelé j ai peur qui est de la corrosion entre alors vaut mieux tout enlevé non ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
christophe de ST Claude



demontage d ailes arrieres ? Empty
MessageSujet: Re: demontage d ailes arrieres ?   demontage d ailes arrieres ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:20

Salut

Voici une photo ou tu peux voire ou sont placés les vis en haut de l'aile.
Par contre sur le montant qui est vers la portière, c'est des rivets et tu peux les détecter en regardant dans l'aile car ils sont recouvert de mastique et peinture et ne sont donc pas visibles de l'extérieur.

demontage d ailes arrieres ? Img0830medium

Je te conseil d'utiliser un fil pour couper le joint qui tient les ailes, attention il y a risque de casser l'aile.
Vas y doucement.
Bon démontage.
A+
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Turbistes
Turbistes
jean mi



demontage d ailes arrieres ? Empty
MessageSujet: Re: demontage d ailes arrieres ?   demontage d ailes arrieres ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:27

c super sympas ta photo cheers j y vais aller tout doux sans rien cassé merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



demontage d ailes arrieres ? Empty
MessageSujet: Re: demontage d ailes arrieres ?   demontage d ailes arrieres ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:17

christophe de ST Claude a écrit:
Salut

Voici une photo ou tu peux voire  ou sont placés les vis en haut de l'aile.
Par contre sur le montant qui est vers la portière, c'est des rivets et tu peux les détecter en regardant dans l'aile car ils sont recouvert de mastique et peinture et ne sont donc pas visibles de l'extérieur.

demontage d ailes arrieres ? Img0830medium

Je te conseil d'utiliser un fil pour couper le joint qui tient les ailes, attention il y a risque de casser l'aile.
Vas y doucement.
Bon démontage.
A+


un petit UP lol!

je ne vois pas la photo de l'aile via imageshack,c'est chez moi ou quoi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ALXXX
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
ALXXX



demontage d ailes arrieres ? Empty
MessageSujet: Re: demontage d ailes arrieres ?   demontage d ailes arrieres ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:56

Pareil que toi. Mais il me semble que quand l'image est hébergée depuis un moment, en général le lien "casse" Sad

Sinon, rien de compliqué, prendre son temps et pas bourriner. Et attention au rivet qui est tout a fait dans le coin en haut Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



demontage d ailes arrieres ? Empty
MessageSujet: Re: demontage d ailes arrieres ?   demontage d ailes arrieres ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:07

c bizarre meme ton avatar ne s affiche pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



demontage d ailes arrieres ? Empty
MessageSujet: Re: demontage d ailes arrieres ?   demontage d ailes arrieres ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:20

Imageshack est devenu payant et ceux qui ne sont pas passés à la caisse ont vu leurs images supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



demontage d ailes arrieres ? Empty
MessageSujet: Re: demontage d ailes arrieres ?   demontage d ailes arrieres ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:27

Merci Mr.Hulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demontage d ailes arrieres ? Empty
MessageSujet: Re: demontage d ailes arrieres ?   demontage d ailes arrieres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demontage d ailes arrieres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remontage ailes arrières
» Ailes arrieres turbo
» demonter les ailes arrieres
» grilles arrieres
» demontage d un turbo t 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Carrosserie, Peinture et Démontage de Pièces-
Sauter vers: