Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012

Aller en bas 
+4
seb36
camboui76
jérémy
noel47
8 participants
AuteurMessage
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Empty
MessageSujet: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012   3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:06

Salut les copains,
Et bien voilà, comme d'habitude jean paul et moi, nous souhaitons réunir lors d'un week end le maximum de passionnés renault sport et alpine à BAJAMONT près d'AGEN.Nous n'avons pas encore établi de programme précis mais l'idée est de faire comme les années précédentes.Arrivée le samedi matin à BAJAMONT jusqu'au dimanche fin d'après midi.
Pour le couchage plusieurs solutions:
1--dortoir improvisé dans une salle sur place avec matelas fourni (prévoir duvet)
2--Toile de tente sur place (non fourni) dans le pré avec la chêvre et les deux boucs (castré)!!!!!!!!
3--Hotel à PONT DU CASSE(4kms) l'auberge d'occitanie réservation au 05 53 67 62 84
4--Venir en camping car +plateau places de stationnement disponibles
Pour le prix par personne, n'ayant pas encore établi de programme, nous ne pouvons en dire plus mais se sera sans doute comme l'année derniére vers les 35 euros pour les deux jours. La date limite d'inscription est fixée au 10 juin 2012 et comme je le dit tout les ans n'attendais pas la dernière minute cela nous facilite la tâche pour l'organisation.
Le chèque de réservation est à envoyer à mon domicile:
Thevenet noel
domaine st arnaud
47480 BAJAMONT
Vous pouvez également me joindre 0674402730 ou jean paul au 0622682745.
Si l'un d'entre vous est musicien (guitare, accordéon,...)et souhaiterais venir qu'il n'hésite pas à emmener son instrument afin de pousser une chansonnette le samedi soir!!!!!!!!!!
Dans l'attente de tous vous revoir et de faire connaissance des autres

3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Photo_10
Alors oui je sais je fais parti d'it5 mais je pense que à la base nous sommes des passionnés avant tout!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Empty
MessageSujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012   3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:20

c'est un peu loin pour moi sans quoi je serai venu

bonne balade a vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Empty
MessageSujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012   3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:33

moi aussi je fait partie d'it5,et aussi du team 5 turbo,le principal ces la passion qui nous anime
trop loin pour moi ,mes je viendrai un jour dans votre région
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Empty
MessageSujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012   3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:05

moi c dommage je serais a coté de fecamps avec ma r5 ce week end la !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Empty
MessageSujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012   3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:48

seb36 a écrit:
moi c dommage je serais a coté de fecamps avec ma r5 ce week end la !!! Wink

je suis a 50 bornes de fécamp Laughing Laughing ya un rassemblement Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Empty
MessageSujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012   3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:25

Cette année c'est bon pour moi, la date est connue assez tot, je peux organiser mon planning du travail (trimestriel), donc si pas de soucis je serais parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Empty
MessageSujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012   3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:25

je sais pas si je vais venir ??? Suspect

ouai, qd je repense aux deux années precedantes..... scratch scratch scratch




biensur que oui !!! cheers cette année on devrait etre au moins 20 turbales si tout va bien...j'espere tout le monde pourra se liberer et qu'on pourra voir ou revoir certaines tetes Wink icon_boire icon_boire icon_boire


c'est noté sunny
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Empty
MessageSujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012   3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:17

Salut les copains,
Je pense que l'on ne va pas tarder avec jpsurf à pouvoir mettre la participation financière car samedi prochain on va manger au resto avec l'équipe du 47 oû nous dejeunerons le dimanche midi lors du rasso.
Il y a déja une petite ébauche du programme.
Arrivée samedi 23 vers 10h00 (ou la veille pour ceux qui souhaite
Apéro dinatoire le midi
départ vers 14h00/15h00 en convoi pour visite d'un garage préparateur de voiture rallye cross sur villeneuve
retour à la maison en convoi ou au road book par des anciennes spéciales de rallye du villeneuvois
Le soir barbecue party!!!!!!!!!!!!!!!!et ensuite dodo
Dimanche matin levée 6h00 pour un footing.Jean paul et moi , on prépare le café et le chocolat
Départ vers 10h00 pour une balade vers BUZET et repas midi à DAMAZAN (en convoi)
et ensuite on se dira .
Au plaisir de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Empty
MessageSujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012   3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:35

Salut les copains,
Bon comme convenu voici le tarif par personne pour cette année.Et bien c'est le même prix que l'année dernière, 35 euros par personne pour les deux jours et ceux qui souhaitent venir que le samedi ou le dimanche 20 euros par personne.
La réservation est à envoyer au plus vite afin de faciliter l'organisation à l'adresse suivante:
THEVENET NOEL
DOMAINE ST ARNAUD
47480 BAJAMONT
Merci de me préciser sur le courrier, si vous coucher à l'hotel , dans le dortoir improvisé ou en toile de tente!!!!!!!!Si c'est le cas juste prévoir, oreiller et duvet.
En espèrant vous voir nombreux, et je pense que cette année il va y avoir un beau plateau!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Empty
MessageSujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012   3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:03

Je crois que ma 5 ne sera pas prète pour venir vous voir ....... pale

Au train ou vont les choses je ne suis pas sur quelle roule beaucoup cette annèe Sad
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Empty
MessageSujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012   3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:06

Ah mince alors!!!!!!!!!!!Pourtant cette bleu j'adore.Il te reste quoi à faire?
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Empty
MessageSujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012   3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:11

salut les copains,
Voici un petit récap de ce qui viennent au rasso:
1)Noël47 T2 kit maxi
2)Jpisurf T2 blanc
3)Vador T2 gris
4)Guy47 T2 blanc
5)Alain47 T1 bleu nuit
6)David47 T2 rouge
7)Eric T1 rouge
8)Serge T2 blanc
9)Yann37 T2 bordeaux
10)Joël T2 calberson
11)Pat36 T1 rouge
12)Patrick40 T2 brun
13)Tof32 T2 blanc
14)GTZS Olivier T2 blanc
15)copain Alain47 T1 rouge
16)copain Alain47 T2 rouge
17)copain Alain47 T2 blanc
18)copain Alain47 A310
19)copain Yann37 MéganeRS
20)José&Adrienne MéganeRS
21)épouse Patrick40 Clio Williams
22)Valentin (copain GTZS) R21 2l turbo
23)Val47 dite loulou74 Samba rallye
En attente de l'équipe de cahors qui doit confirmer????????
De mieux en mieux tous les ans, il n'ait pas trop tard pour s'inscrire.
A+

Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Empty
MessageSujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012   3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:53

Salut noel, je connais plusieurs R5T qui appartiennent au même propriétaire près de fumel, par contre je ne sais pas s'il sort beaucoup.
j'avais discuté avec lui lors d'une balade en sunbeam dans le lot.

Si tu peux me donner votre programme balade, je vais en parler à mon père peut être qu'il aura envie de sortie sa sunbeam imp pour venir vous faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Empty
MessageSujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012   3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:07

salut 1600ti,
ce sera avec plaisir mais prévient rapidement pour le nbres de personne !!!!!!!!!!!!!!Au moins ma samba se sentira moins seul au milieu de ces rino!!!!
Arrivée samedi vers 10h00,repas midi pris sur le pouce,départ dans l'après midi pour visiter un garage qui fait de la prépa. 206 autocross(si il ne se désiste pas rien de sûr) et retour à la maison pour apéro/barbecue.Couchage possible sur place, toile de tente ou dortoir improvisé ou hotel.Prévoir duvet+oreillet
dimanche petit dèj,départ vers 11h00 pour une balade en convoie d'environ 1h30 pour manger au resto à DAMAZAN.
tu dois parler de joel qui habite fumel, il sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Empty
MessageSujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012   3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:13

Oui c'est bien Joel , il a fait une très belle réplique, tu sais si elle roule?
L'équipe de cahors l'architecte en fait parti?
J'ai des photos d'auto (r5T) présente au rallye des trois chateau de 2010.

Il cherchait un échangeur, et je l'ai aiguillé sur un de notre ami chatriotragnot.

Pour mon père je ne sais si pourra participer au repas, il est taxi et bosse pas mal. je lui en parle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Empty
MessageSujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012   3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:21

Bien sûr quel roule!!!!!!!!!il sera avec celle ci normalement.Je ne sais pas si dans l'équipe de cahors , si il y a un archi?????
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Empty
MessageSujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012   3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:23

il a une rouge dans un village de l'autre coté du lot par rapport à prayssac
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Empty
MessageSujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012   3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:24

Tu lui passera le bonjour de la part du petit jeune qui roule en Sunbeam Ti je ne sai spas s'il me reconnaitra, il m'avait fait entré dans son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Empty
MessageSujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012   3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.R.S fête son 3ème anniversaire
» Rassemblement CASTELMORON SUR LOT (Lot et garonne)
» 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains
» rasso lot et garonne 2011
» rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: