Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 resine mini racing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NARTAI
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
NARTAI



resine mini racing Empty
MessageSujet: resine mini racing   resine mini racing Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:04

pour les amateurs de maquettes vous connaissez tous les mini racing elles sont realistes et parfaites comme base pour realiser les voitures dont vous n'avez que les decalcs;li y moyen de descendre le prix de reviens mais pour ca il faut une certainequantite (70à80) pour que ce soit realisable.si des personnes sont interessees qu'elles le fassent savoir
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



resine mini racing Empty
MessageSujet: Re: resine mini racing   resine mini racing Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:17

combien coute un kit ?

le peu que j'ai vu, c'es quand meme pas donné.

aurait tu des photos de certains kits ,
Revenir en haut Aller en bas
NARTAI
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
NARTAI



resine mini racing Empty
MessageSujet: Re: resine mini racing   resine mini racing Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:47

bonjour un kit sans decalcs coute chez un revendeur 52 euros et 56 avec une planche.Je me suis renseigné aupres du fabricant(tres sympa en passant) il m'a expliqué tout le processus de fabrication cela a un certain cout sous lequel il ne pouvait pas descendre mais si il a suffisament de commande il pourrait je dit bien pourrait descendre de 15 a 20euros car il lancerai une fabrication speciale (il y aurait surement qq details a regler comme les insert de jantes ) pour les photos je suis pas bien adroit avec un ordi mais ds les post que je vois beaucoup d'autres vous possede deja des mini racing (la poste lee cooper) et c vrai que lorsqu'on achete une planche de decalc la monter sur une solido c pas genial.Cvrai que ca fais des frais mais une fois monté c plus joli cordialement
Revenir en haut Aller en bas
NARTAI
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
NARTAI



resine mini racing Empty
MessageSujet: Re: resine mini racing   resine mini racing Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:49

dans le dernier message posté il faut comprendre que le kit reviendrai a environ 35 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resine mini racing Empty
MessageSujet: Re: resine mini racing   resine mini racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resine mini racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Mini Racing
» RESINE 5 MAXI
» Nouvelle kit resine Renault 5 Maxi Turbo
» mini moteur
» Mini camboui76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: