| Adhésion au club pour l'année 2012 | |
|
+27JM5ATC mazout39 fissure TERRAMORSI t3 laurent42 R5 turbo2 56 christophe willyam brisochris camboui76 capitainecaverne ptitclaude ESBC lOlo Faucon jo1063_971 williamv6 franki didier laurent jérémy Chrisrs225 mainneville 1600 ti JACK 35 le quinquin63 Joel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joel Modérateur
| Sujet: Adhésion au club pour l'année 2012 Ven 16 Déc - 16:17 | |
| Voila le bulletin d'adhésion pour l'année 2012 est en ligne ICI Uniquement pour les non membres !!
Les membres du club vont recevoir un courrier directement chez eux.Vous pouvez le remplir en direct sur le forum puis cliquez sur IMPRIMER!
Dernière édition par Joel de Plaisir le Sam 5 Jan - 0:51, édité 3 fois | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Adhésion au club pour l'année 2012 Ven 16 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Adhésion au club pour l'année 2012 Lun 19 Déc - 19:30 | |
| Il est pas possible de remplir directement les champs du formulaire surement du a la protection du document Joel. Il serai peut etre interessant de mettre un lien direct sous forme d'un bandeau sur la page d'accueil, ca insiterait sans doute des non adhérents à le faire | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Adhésion au club pour l'année 2012 Lun 19 Déc - 22:03 | |
| jack, tu télécharge le fichier et tu fais enregistrer sous et tu le renomme après tu pourras le modifier.
| |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Adhésion au club pour l'année 2012 Lun 19 Déc - 22:12 | |
| J'ai déja fait et ca marche pas | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Adhésion au club pour l'année 2012 Lun 19 Déc - 22:27 | |
| normal c'est PDF, il faut un logiciel exprès pour le modifier. donc tu imprime et tu rempli à la main | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Adhésion au club pour l'année 2012 Lun 19 Déc - 22:51 | |
| exact, avec Word, c'est possible et c'est tres pratique car ca évite les erreurs de recopiage | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Adhésion au club pour l'année 2012 Mar 20 Déc - 1:58 | |
| Quitte a me répéter: le fichier est pour les non inscrit Jack !!!
Pour les adhérents 2011 un courrier est parti lundi. | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Adhésion au club pour l'année 2012 Mar 20 Déc - 8:44 | |
| oui mais en 2012 on est tous non adhérents ! Ok je sors | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Adhésion au club pour l'année 2012 Mar 20 Déc - 11:18 | |
| - mainneville a écrit:
- oui mais en 2012 on est tous non adhérents !
Ok je sors MDR...! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Adhésion au club pour l'année 2012 Mar 20 Déc - 11:25 | |
| - mainneville a écrit:
- oui mais en 2012 on est tous non adhérents !
Ok je sors Y a des boulets ici................. | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Adhésion au club pour l'année 2012 Mar 20 Déc - 12:23 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- Quitte a me répéter: le fichier est pour les non inscrit Jack !!!
Pour les adhérents 2011 un courrier est parti lundi. J'avais bien compris Joel, c'était juste une remarque concernant les non adhérants 2011 | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
| Sujet: Re: Adhésion au club pour l'année 2012 Mar 20 Déc - 13:24 | |
| c'est comme les radars: tu attends gentiment chez toi de recevoir l'enveloppe et tu paies ! Mais là tu as quelque chose en retour ! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Adhésion au club pour l'année 2012 Mar 20 Déc - 15:25 | |
| - mainneville a écrit:
- c'est comme les radars: tu attends gentiment chez toi de recevoir l'enveloppe et tu paies ! Mais là tu as quelque chose en retour !
Je confirme, j'ai eu en retour, après ma demande, une belle photo en format A4 et inscrit en dessous VM:96km/h VLA:70km/h.......... 2 points dans le fion 2 !! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Adhésion au club pour l'année 2012 Mar 20 Déc - 15:25 | |
| - JACK 35 a écrit:
- Joel de Plaisir a écrit:
- Quitte a me répéter: le fichier est pour les non inscrit Jack !!!
Pour les adhérents 2011 un courrier est parti lundi. J'avais bien compris Joel, c'était juste une remarque concernant les non adhérants 2011 OK no souci, comme il y en a qui se sont déja planté on ne sait jamais | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Adhésion au club pour l'année 2012 Mer 21 Déc - 14:31 | |
| Pour ma part courrier arrivé ce mercredi, Bonnes Fêtes à toi aussi Joël. Il y a la photo d'une T2 Grise ................ Vois pas à qui elle est ................ | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
| Sujet: Re: Adhésion au club pour l'année 2012 Mer 21 Déc - 21:35 | |
| reçu aussi. belle enveloppe avec logo, sympa le programme 2012 j'envoie ça demain en pièce de 1cent. | |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| |
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Adhésion au club pour l'année 2012 Jeu 22 Déc - 13:31 | |
| reçu hier également !!! super ce petit courier sa fait vraiment plaisir de pas ce sentir seul meme a 7000km !!! merci par contre je tien a saluer les postiers !!!! un grand bravo a eux car c'est un miracle que le courier soit arrivé !!! a part mon nom de famille ya des erreur meme dans mon prénom !!!! jonathan et non johnatan on me dis souvent "john attend" mais alors la !!! bon joel je te fait un petit mail pour mettre ta base de données a jours dans le courrier c'est écrit montlhery 23/24 septembre, sauf que le 24 tombe un lundi sa parrais bizzard quand meme !!! car je suis en train de méditer pour faire le déplacement et etre parmis vous a cette grande mannifestation! | |
|
| |
Faucon Adhérent du
| Sujet: Re: Adhésion au club pour l'année 2012 Jeu 22 Déc - 14:48 | |
| Recu Mercredi et ça repart aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion au club pour l'année 2012 Jeu 22 Déc - 18:38 | |
| ok sa part ce soir.
petite question bete, mais j'ai pas trouvé la réponse!
2011 a été la première année complete d'existance du club (3 mois en 2010 de mémoire), combien de membres avons nous totalisé??? car pour ma part j'ai le N25.
merci | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Adhésion au club pour l'année 2012 Ven 23 Déc - 0:56 | |
| Bon pour le fichier a jour il y a du boulot.......FRANKIIIII Ton adresse est rectifiée cool que se soit arrivé au soleil. Vive le service public !! Nous sommes environ à une cinquantaine de membres (44 envois plus le mien que je ne me suis pas envoyé....) et 3 membres adhérents 2012 pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion au club pour l'année 2012 Ven 23 Déc - 13:38 | |
| ne lui tappe pas trop fort sur la tete on a encor besoin de lui 50 c'est bien je trouve pour un début !!! cela fera un beau stand sur les différente mannif pour 2012 !!! bonne fete @ tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhésion au club pour l'année 2012 | |
| |
|
| |
| Adhésion au club pour l'année 2012 | |
|