Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite vidéo haché de ma 5 en montagne

Aller en bas 
+2
JACK 35
capitainecaverne
6 participants
AuteurMessage
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Empty
MessageSujet: Petite vidéo haché de ma 5 en montagne   Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:18

Je sais la qualité est tres moyenne mais bon.

https://www.dailymotion.com/capitainecaverne21/video/x10806_descente-du-revard-en-r5film
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo haché de ma 5 en montagne   Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:32

pas mal l'interieur , les bacquets ont l'air sympa
le volant n'est pas d'origine (quel marque?)
le son ne resort pas trop mais on va pas se plaindre d'avoir une video d'une turbo des menbres du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo haché de ma 5 en montagne   Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:03

2 diffuseurs de parfum dans la voiture .........je n'ose imaginer l'odeur de l'homme des cavernes Razz




















Petite vidéo haché de ma 5  en montagne 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo haché de ma 5 en montagne   Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:09

Les baquets viennent d'une autre marque de voiture Evil or Very Mad .

Le volant est un spaco.Eh oui joel l'odeur de l'homme des caverne. affraid
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo haché de ma 5 en montagne   Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:59

2 diffuseurs de parfum dans la voiture .........je n'ose imaginer l'odeur de l'homme des cavernes Razz











mdr
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo haché de ma 5 en montagne   Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:10

Bon c'est vrai mais quand meme pour son retour sur le site Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo haché de ma 5 en montagne   Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:19

et c est pas moi c est joel de plaisir qui a commencé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo haché de ma 5 en montagne   Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:50

c'est qoi ce compteur blanc et ces diffusuer de parfum et le gros logo turbo t'es un jacky moumoute ou quoi Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Petite vidéo haché de ma 5  en montagne 3168364357 Petite vidéo haché de ma 5  en montagne 3168364357 Petite vidéo haché de ma 5  en montagne 3168364357 Petite vidéo haché de ma 5  en montagne 3168364357 Petite vidéo haché de ma 5  en montagne 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo haché de ma 5 en montagne   Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:20

Petite vidéo haché de ma 5  en montagne 3155635774 Petite vidéo haché de ma 5  en montagne 3155635774 Petite vidéo haché de ma 5  en montagne 3155635774 Petite vidéo haché de ma 5  en montagne 3155635774 Petite vidéo haché de ma 5  en montagne 3155635774 Petite vidéo haché de ma 5  en montagne 3155635774 Petite vidéo haché de ma 5  en montagne 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo haché de ma 5 en montagne   Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:54

PPPPfffffff!!!!!!!!!!!

Bande de jaloux. Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo haché de ma 5 en montagne   Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:59

moi jai rien dit Petite vidéo haché de ma 5  en montagne D1e288d2ab912d613170297c4570
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo haché de ma 5 en montagne   Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:01

Belle voiture, bel intérieur, le son n'est pas audible, mais ton short combinaison laisse entrevoir des mollets qui doivent avoir fait trembler Hollywood, cheers cheers cheers cheers un épilation serait par contre de rigueur......à la cire chaude Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Lisse comme un c.l de macaque, ca fait gagner en aérodynamisme tongue tongue tongue tongue n'est ce pas godunsky
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo haché de ma 5 en montagne   Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:23

Ben finalement ils me manquaient pas trop ces deux la. Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo haché de ma 5 en montagne   Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:25

Menteur va, si tu dois présenter un visa pour entrer au canada je vais signaler ce fait. Et hop R5 Turbo bloquée dans le contenair.

Alors content de nous revoir?
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo haché de ma 5 en montagne   Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:47

j ai rein fait rien dit et rien entendu judas rod:affraid: affraid affraid affraid affraid affraid affraid e
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo haché de ma 5 en montagne   Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:16

Pas decu d'avoir mis une video de sa voiture la cap Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo haché de ma 5 en montagne   Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:13

tunaps a écrit:
Menteur va, si tu dois présenter un visa pour entrer au canada je vais signaler ce fait. Et hop R5 Turbo bloquée dans le contenair.

Alors content de nous revoir?


Oula!pas cool sa. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo haché de ma 5 en montagne   Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:25

laurent maintenant qu'on se connait virtuellement tu mettras sous le pseudo de cap caverne "jacky moumoute" Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo haché de ma 5 en montagne   Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:54

vous etes mechant avec le cap Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ca c est pour vous de sa part Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo haché de ma 5 en montagne   Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:25

godunsky a écrit:
vous etes mechant avec le cap Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ca c est pour vous de sa part Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol

Oh merci!

Entre singes et hommes des cavernes on se comprend pas mal quand meme.

Tiens fred Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo haché de ma 5 en montagne   Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11

Aie Aie Aie pas taper pas taper Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo haché de ma 5 en montagne   Petite vidéo haché de ma 5  en montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vidéo haché de ma 5 en montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite video
» petite video 2
» petite video 5
» une petite video
» petite video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Vidéos
-
Sauter vers: