Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir

Aller en bas 
+8
capitainecaverne
PTIT LOUIS
quey patrice
globule42
bisounours
le quinquin63
steve
tdc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
doud
Turbistes
Turbistes
doud



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:19

Bonsoir à tous !!

Merci Steve, mais ne l'oblige plus.... je ne viendrai pas avec vous pour cette fois, mais vous me trouverai surement un autre moment "romantique " a partager avec vous !! hihihihi!

Je boirai seule mon genépi avec min chien au coin de la cheminée !!

Du coup vous pourrez peut être monter plus tôt !! Et profiter pleinement de votre soirée !!

Dans l'hiver vous pourrez peut être tous monter dans le vercors pour une tartiflette, vous organiserez ça avec monsieur !!

Biz à tous....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:42

salut les filles
ok mdame Doud elle va etre contente c est pas qu elle aime pas parler TURBO mais elle aime bien son petit chez elle et son lit douillet
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:45

vite un modo a la rescousse le forum perd la boule ça ma mis deux fois le
meme message
finalement Bisounours ne la peut etre pas fait expres scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:33

En même temps je la comprends !!

Mais je ferai bien connaissance un de ces jours quand même !
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:26

COUCOU tout le monde
ça discute ,ça discute mais on mange quoi lol!!!!
et puis il faudrait pas oublier l apero icon_boire
sinon pour mme doud Smile
mme steve , elle n aime pas les promenade qui avance pas lol!
elle serait plutot dans le genre le tour a st pierre chatreuse tout au rupteur lol!!!

LE17 decembre on va dire que l on feras une reunion pour prevoir les futurs sortie 2012 Laughing ça fait l excuse pour faire une petite bouf !!!!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:17

salut les copains donc j'ai eu eric 73 qui monte avec moi vous ammenner les croissants le dimanche matin , j'en parle a jf 73 et ludo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eric73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Eric73



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:08

Complément d'information,

Ce serait sympa que Valérie (Femme de STEVE) et femme de Bisounours soient également de la partie.

Ma femme et ma fille montent avec moi.

a plus

Eric73
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r5alpineturbo.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:24

j'ai eu globule au tel, il va essayer de faire le déplcement, si sa marche je le prends sur gre, a plus
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:27

salut tout le monde
bon alors on mange quoi ????? LOL!!!!!
ils ont peur de la neige les savoyards !!!!! Razz
a plus
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:13

pffffff, c'est bien connu, quand il y a un mètre de neige, ils commencent deja a se poser des questions??? ptits joueur ces savoyards.

nous les grenoblois, du temps que sa arrive pas au parebise: gaaaazzzzzzzzzz! hein mon Patoch!
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:35

du coup ils ont disparu du forum les savoyard lol!!!!
on est combien a monter?
deja
doud
tdc
papou
steve ?
peut etre globule???
sinon je peux prendre de la chacuterie au boucher a coté chez moi j ai plein de ticket resto a passé ça fera l occasion
et avec on mange quoi? LOL!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:38

non non on est la icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:44

ah ba quand meme !!!!
je ne sais pas si les 3 iserois ils ne vont pas debarqué chez toi pour boire l apero et te mettre en retard pour ta soirée Twisted Evil
et le transporteur international il est ou !!!!
il livre les jouets chez le pere noel ??????
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:28

il est la le transporteur international
hier apres midi a milan ce soir au nord de paris
alors désolé les gars pas trop le temps d aller papoter sur le forum
je travaille pas chez JCB :matrza: lol!
sinon pour repondre a Eric je vais redemander a madame mais c est pas gagné
allé je vous laisse mon client m attend et oui meme a 22h30 on livre encore des bases leclerc
quand y en a plus y en a encore
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:46

enfin moi mon ordi il n a pas la conexion internet dans le fourgon lol!!!
et puis c est pas bien fatiguant le metier routier!!! tu es au chaud et tu ecoutes la radio Razz
et meme la tele !!!!
mardi j etais dans la neige a me rouler par terre pour depanner la machine !!!!! na

sinon j ai fait avancer le smilbick lol!!!
donc
TDC
DOUD
PAPOU
STEVE ( et peut etre madame!)
ERIC 1 OU2 ,?
ET peut etre globule
et qui d autre ????
Donc charcuterie que je prend
ensuite ????????????????
l heure du rv ????



Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:27

ha mon papou!!!!!!!tu vas voir avec ce qu on va te faire boire le 17 tu auras 2 hivers d avances pour te rouler dans la neige :alvas:
tu seras mieux qu un yeti plus besoin de ton bonnet geek
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:11

pour l'apero a la maison ok je preparerai tous ca icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:38

coucou tout le monde

qui c est qui a sortie la 5 pour aller a villefranche/saone au repas de fin d année de la boite ???????? Razz
C EST MOI Cool en plus j ai roule sur les routes du baujolais
jolie petite route Wink :pilott:
je me suis bien eclaté !!! et en plus il y a pas de mur en pierre qui traverse la route !
par contre il va falloir que je regle la hauteur de caisse devant, trop basse !!!!!!
salopperie de barre de torsion raleur
je ne sais pas si je vais pas monter a thoiry cette semaine piqué un train avant qui trenne sur une rouge .......... na

alors LIEU ET HEURE du rv pour samedi!!!!!!!!!!!!
et ON MANGE QUOI !!!!!!! :matrza:

Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:06

tu peux venir Papou il y a mon chien de garde qui t attend avec la 22 long rifle
la 5 je me tate a la demontée entierement pour lui mettre une nouvelle couleur
a voir scratch
sinon pour le week prochain il faut quoi a part nos grosse pense et nos ptit foi lol!
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:39

il est ou le chien de garde lol!!!
et pour la 22 long rife j en suis sur que mme steve elle ne c est pas s en servire lol!!!
elle est jolie en rouge pourquoi tu veux la changer de couleur en plus elle est nickel la tienne
achete plutot un autobloc lol!!!! Wink c est vrai que ça glisse moins mais c est super efficace !

alors pour le week prochain on fait comment
pascaou il nous paye l apero j amene la charcuterie je peut prendre le pain aussi !
et apres QU ES CE QU ON MANGE LOL!!!!!
il est ou tdc ???????? LOL!

Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:19

j'en ai aucune idee , plus de nouvelle depuis 3 semaines matr1 je l'ai appeller 3 fois cette semaine pour prendre des nouvelles sur ma futur voiture idea
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:46

bisounours a écrit:
j'en ai aucune idee , plus de nouvelle depuis 3 semaines matr1 je l'ai appeller 3 fois cette semaine pour prendre des nouvelles sur ma futur voiture idea
si tu la retrouve pas on appelera jacques pradel matr1
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:51

bon alors on fait quoi lol!!!
sinon on va la finir chez moi cette petite bouf lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:53

ben je sais pas !!!il est passé ou notre Jerem national?
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:18

salut les gars, j'étais dans les pyrénées!!! temps merveilleux, neige nature vin foie gras et chartreuse biensur, le top! mais les problemes de dos gache la fete comme toujours!

bref , je suivais la discution via mon phone mais j'aime pas taper dessus avec mes grosses paluche, c'est chiant!!!

mon bisounours, j'ai changer de tel au cas si tu ne le savais pas et je t'ai envoyer un sms avec le nouveau!!!!

sinon je viens de rentrer et j'ai la neige dans le jardin, donc je monte le kit gros frein sur le cherok et vais voir sur place ce qu'il en est dans la semaine!

au pire si sa passe pas, mais avec 3 4x4 et doud qui a les chaines et 3 blocages de pont, on devrait y arriver, on peut pas trouver un endroit de secours vers la bas pour bouffer quand même?

si vous préférez assurer un max, ma maison et dispo, et au propre maintenant...


sinon PAPOU, prends ta charcutte, moi j'amene de quoi faire une bonne grosse fondu, (savoyarde?), sa irai a tout le monde?

je me propose de faire les courses et de les monter, on prends le tickets et on divise par nombre de personne.... sa va?


bref, je vais voir un soir de semaine, je vous tiendrai au jus!! et comme sa je passe donné des nouvelles a notre bisounours, il a pas vu la turbo depuis 1 mois, il a l'air inquiet!!!

plusplus!

ps: doudou je pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientôt savoyard
» Bonjour savoyard
» cherche à contacter un savoyard!!!!!!!!!!!!!
» Pas encore de Turbo mais ca va venir j'espere
» Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: