Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 salut de charente maritime

Aller en bas 
+29
manu team
guib
yselis
williamv6
josephT2
christophe
JM5ATC
1600 ti
yanpol
willyam
lolo13
RallyeED07
fab.17
ptitclaude
Vyterra
mainneville
ANTHONY
clenonaste
laurent
taco
laurent42
r4 autocross
capitainecaverne
Joel
renaud
jérémy
JACK 35
le quinquin63
bonga
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bonga
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
bonga



salut de charente maritime Empty
MessageSujet: salut de charente maritime   salut de charente maritime Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:35

Bonsoir,
je m'appelle Freddy j'ai 39 ans et je suis artisan constructeur auto. J'ai commencé dans le domaine de l'auto par la réalisation de proto du groupe C, moteur auto puis par la suite moteur moto. A 21 ans je me lançais dans la construction d'une réplique de Countach équipée maintenant d'un V12 bmw. En 2007 j'ai réalisé un proto tout terrain puis à la suite de celui-ci j'ai été contacté pour fabriquer des chassis de COBRA. Actuellement, je fabrique pour un client une réplique de GT 40 qui est de A à Z 100% Française pour ce qui est de la fabrication des éléments chassis, carrosserie, etc... bien entendu, moteur Ford V8, boite G50 Porsche, freinage ne sont pas d'origine France ! En parallèle je suis en train de faire un moule pour une carrosserie de Cobra. Vous allez vous demander pourquoi je viens sur le forum étant donné que pour le moment je ne parle pas de cette superbe auto qu'est la R5 turbo ..... en fait, je n'ai pas tout à fait les moyens de m'en offrir une, le paradoxe de mon boulot est justement que je bosse généralement sur de belles autos mais tous ces jouets ne m'app