| boite sequentiel 5 turbo | |
|
+7greg73 mainneville tdc jérémy le quinquin63 Vyterra phil 26 11 participants |
Auteur | Message |
---|
phil 26 Turbistes

| Sujet: boite sequentiel 5 turbo Lun 31 Oct - 20:25 | |
| salut a tous j ai en projet de monter une boite sequentiel sur ma 5 . ci vous en connaissait une d occasion sadev je suis eventuellement preneur . a plus phil | |
|
 | |
Vyterra Membre d'Or

| Sujet: Re: boite sequentiel 5 turbo Mar 1 Nov - 18:54 | |
| Tu as regardé du coté de l'autocross?? Après il faut voir le prix d'un couple pour mettre dedans mais ça peut valoir le coup | |
|
 | |
le quinquin63 Membre d'Or

| Sujet: Re: boite sequentiel 5 turbo Mar 1 Nov - 19:25 | |
| Sa doit etre complexe a monter et beaucoup de modif | |
|
 | |
jérémy Modo Queshua

| Sujet: Re: boite sequentiel 5 turbo Mar 1 Nov - 21:04 | |
| vois avec le garage melot il en a monté une sur sa 5T,
je sais plus sous quel pseudo il est sur le forum
| |
|
 | |
phil 26 Turbistes

| Sujet: Re: boite sequentiel 5 turbo Mer 2 Nov - 20:35 | |
| j ai les coordonné de melot mais je crois que c est une boite puppo sur sa 5. quant au modif je pensse que le plus complexe sera la tringlerie. | |
|
 | |
tdc Membre de Bronze

| Sujet: Re: boite sequentiel 5 turbo Jeu 3 Nov - 11:19 | |
| http://video.google.com/videoplay?docid=-6495332469590905402# http://video.google.fr/videoplay?docid=-1343552421233737505# Quand on avait passer la 5 a baffoune au banc avec celle a batteau, les deux le même jour, le soir j'étais sourds comme un pot! sa donne envie hein! le top étais quand même celle a chamot, un coup de fusil a chaque changement du a la coupure a l'allumage, un des meilleurs souvenir de ma vie:   ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! | |
|
 | |
mainneville Membre de Bronze

| Sujet: Re: boite sequentiel 5 turbo Jeu 3 Nov - 11:41 | |
| merci, toujours aussi agréable à regarder et écouter! | |
|
 | |
Vyterra Membre d'Or

| Sujet: Re: boite sequentiel 5 turbo Jeu 3 Nov - 14:29 | |
| Phil, j'ai une adresse pas loin de chez nous. Le gars est à la retraite mais connait les Sadev par cœur, il en a monté des dizaines, surtout en autocross et rallycross. Je te filerai le numéro si ça t'intéresse. | |
|
 | |
le quinquin63 Membre d'Or

| |
 | |
Vyterra Membre d'Or

| Sujet: Re: boite sequentiel 5 turbo Jeu 3 Nov - 19:39 | |
| Une belle photo de Phil sur Échappement | |
|
 | |
greg73 Turbistes

| Sujet: Re: boite sequentiel 5 turbo Jeu 3 Nov - 20:42 | |
| la voiture de chamot avait et a toujours un cable en guise de tringlerie je te mettrait une photo de notre montage avec un palonnier sur la sequentielle sadev bon évidement elle est retournée aussi mais a l'endroit la modif n'est pas extreme... | |
|
 | |
willyam Membre d'Or

| Sujet: Re: boite sequentiel 5 turbo Ven 4 Nov - 0:12 | |
| c est quand meme superbe !! | |
|
 | |
greg73 Turbistes

| Sujet: Re: boite sequentiel 5 turbo Dim 6 Nov - 18:42 | |
| salut phil voici notre montage de boite sequentielle le levier:  le palonnier:  la selection sur le nez de boite sadev  si cela peut te donner des idees pour ton implentation... ca marche avec la boite à l'endroit comme à l'envers | |
|
 | |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes

| Sujet: Re: boite sequentiel 5 turbo Dim 6 Nov - 21:05 | |
| Salut! Ouais, superbe cliché sur l'échappement! | |
|
 | |
phil 26 Turbistes

| Sujet: Re: boite sequentiel 5 turbo Mar 8 Nov - 20:25 | |
| merci greg pour les photos ca peu etre interessant comme montage a voir. pour le moment je suis un peu dans l inconnu! j aissais toujour dans trouver une d occas mais je crois que ca vas etre plus que dur. | |
|
 | |
greg73 Turbistes

| Sujet: Re: boite sequentiel 5 turbo Mar 8 Nov - 20:49 | |
| as tu essayé de contacter sadev directement? ils ont peut etre un de leurs clients qui serait vendeur... sinon il te reste en neuf, mais bon à 18000 le bout je voais demander a mes connaissances au cas ou.. bonne continuation greg | |
|
 | |
nombalais franck Super pilotes Turbistes

| Sujet: Re: boite sequentiel 5 turbo Mar 8 Nov - 21:00 | |
| salut 18000 une boite sadev pour une 5 turbo sa fait beaucoup je trouve . tu leur fourni les carter . 18000 c est le prix d une boite x trac de 306 maxi j appelle la sadev et je te le dit phil 26 . la sadev est a 40 bornes chez moi ma boite sort de revisions | |
|
 | |
nos Apprenti Turbistes

| Sujet: Re: boite sequentiel 5 turbo Sam 26 Nov - 15:12 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: boite sequentiel 5 turbo  | |
| |
|
 | |