| recherche renault 5 turbo2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
banditfab Habitué Turbistes
| Sujet: recherche renault 5 turbo2 Sam 8 Oct - 22:08 | |
| alors voila je commence a chercher car je sais que sa va etre dur voir meme tres dur a trouver, ne me dite pas impossible car quand je suis decider a quelque chose je lache pas comme sa,
donc je cherche comme le dit le titre une r5 t2 meme accidenté ,gros traveaux ,pas de probleme par contre j'ai dejas poser la question sur un autre poste mai il me semble que c'etait pas aproprier donc si vous pouvier me mettre des tarif sur les prix actuel de ce qui serait possible de trouver accidenter ou pas merci pour vos lecture et vos reponse | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche renault 5 turbo2 Sam 8 Oct - 22:21 | |
| Pas facile a trouver mais y'a des fois quelques opportunités à se presenter, faut pas etre pressé mais etre pret quand ca tombe. Je cherche moi-meme une caisse pour remonter l'une de mes T2 Bonne recherche | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche renault 5 turbo2 Dim 9 Oct - 20:16 | |
| merci jack 35 de ta reponse
je suis pret et surtous patient lol | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: recherche renault 5 turbo2 Lun 29 Oct - 13:17 | |
| Toujours en recherche d'une T2 les prix flambe les spéculateurs qui on l'a caillasse font bondir le marché et les passionnés comme moi trime pour trouver leur bonheur 😠 | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche renault 5 turbo2 Lun 29 Oct - 21:27 | |
| Salut les turbiste , dans l'attente de trouver mon graal je me suis lancée dans la restauration du pompe à essence de 1956 une satam dc9 qu'un ami m'a vendu sans speculer.elle est complète et totalement d'origine , je vais la remettre au goût du jour sans rien dénaturer, par contre je ne trouve pas pour mettre une photo | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche renault 5 turbo2 Lun 3 Déc - 21:37 | |
| Bonsoir la Compagnie je tiens a informé que je suis toujours a la recherche de mon graal sait on jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche renault 5 turbo2 Ven 10 Jan - 17:19 | |
| Jolie la pub bien placé | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: recherche renault 5 turbo2 Lun 13 Jan - 22:50 | |
| Bonsoir. Pour une 5 turbo à restaurer... c'est mission impossible je pense...
Ici, une turbo 2 à vendre, certainement la moins chère du moment...
https://www.autoscout24.fr/offres/renault-r-5-turbo-ev-2-essence-rouge-8bf8049c-ed3e-f222-e053-e250040ac8ae?cldtidx=2 | |
|
| |
Sven Habitué Turbistes
| Sujet: Re: recherche renault 5 turbo2 Mar 14 Jan - 8:30 | |
| La ville de Aarhus se situe au Danemark et le code postal ne correspond pas non plus. Les photos ressemblent à une offre des États-Unis. Les réflecteurs latéraux ressemblent également aux États-Unis... Certainement un faux affichage. Attention | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche renault 5 turbo2 Mar 14 Jan - 8:43 | |
| AutoScout24 beaucoup de fausses annonces ,ça avait pourtant l'air plosible mais ça reste trop cher pour moi . même si aujourd'hui je sais que le seul moyen pour moi d'en acquérir une reste la seule possibilité de gagner au loto ...je désespère pas un coup de chance est toujours possible | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche renault 5 turbo2 Lun 23 Mar - 23:10 | |
| Il y a une cevenne sans moteur à 55k€ sur LBC ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche renault 5 turbo2 | |
| |
|
| |