Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Grilles latéral ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico 33
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Nico 33



Grilles latéral .... Empty
MessageSujet: Grilles latéral ....   Grilles latéral .... Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:02

Bonjour a tous , je sais pas si mon sujet est au bon endroit ...mais bon ,donc je suis à la recherche des grilles latéral passager inférieure et supérieure pour ma petite t2 . Si quelqu'un sait ou je peut en acheter ou si un membre en a me vendre ça serai cool merci d' avance .
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Lance



Grilles latéral .... Empty
MessageSujet: Re: Grilles latéral ....   Grilles latéral .... Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:31

3S Development has the grilles http://www.3sdeveloppement.fr/
I purchased some awhile back and need another one, but it is difficult to speak with someone there because of the translation.

3S Développement a les grilles http://www.3sdeveloppement.fr/je quelques-uns ai achetés de retour et a un instant besoin d'un autre l'un, mais c'est difficile de parler avec quelqu'un là à
cause de la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
maxi 5
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi 5



Grilles latéral .... Empty
MessageSujet: Re: Grilles latéral ....   Grilles latéral .... Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:51

bonjour nico 33 demande a cette personne je crois qu'il en a si pas vendu biensur:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/230471603.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Nico 33



Grilles latéral .... Empty
MessageSujet: Re: Grilles latéral ....   Grilles latéral .... Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:01

Salut a tous et merci pour les infos , je vais contacter la personne du bon coin ( merci maxi 5) je crois qu il est sur le forum et il est a 25 km de chez moi .sinon j irais sur 3s . Bonne journée Nico
Revenir en haut Aller en bas
maxi 5
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi 5



Grilles latéral .... Empty
MessageSujet: Re: Grilles latéral ....   Grilles latéral .... Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:51

ou la il les a dans le carton regarde la photo
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/226150701.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Nico 33



Grilles latéral .... Empty
MessageSujet: Re: Grilles latéral ....   Grilles latéral .... Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:31

Je l ai contacter il regarde se soir , je doit l apeller demain pour savoir si elle sont toujours dispo ou si elle sont parties.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Nico 33



Grilles latéral .... Empty
MessageSujet: Re: Grilles latéral ....   Grilles latéral .... Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:34

Oups désolée j avais pas vu que c était pas la même annonce...... Je vois déjà avec celui de chez moi et je contacterai l autre après merci pour tous maxi5 et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
maxi 5
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi 5



Grilles latéral .... Empty
MessageSujet: Re: Grilles latéral ....   Grilles latéral .... Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:50

salut nico 33 a tu trouvé t'ai grilles ou pas sur les annonces du lbc
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Nico 33



Grilles latéral .... Empty
MessageSujet: Re: Grilles latéral ....   Grilles latéral .... Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:53

Salut maxi 5 , alors j ai recontacter la personne de chez moi ( son répondeur ) je n ai pas eu de nouvelle . Je crois que je vais les commandé sur 3s sa ira plus vite .Merci quand même z plus tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grilles latéral .... Empty
MessageSujet: Re: Grilles latéral ....   Grilles latéral .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grilles latéral ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aerateur lateral tableau de bord t1
» grilles aile
» grilles arrieres
» info sur les grilles
» couleur grilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Carrosserie, Peinture et Démontage de Pièces-
Sauter vers: