Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ventilateur de radiateur

Aller en bas 
+12
laurent42
camboui76
franki
jérémy
vador82
1600 ti
fissure
capitainecaverne
Joel
le quinquin63
JM5ATC
yanpol
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:55

en plus, avec la canicool et les grandes roues qui collent au sol : elle va chauffer Laughing


il te reste la solution du soffleur termique fixé devant le radiateur Laughing Laughing


bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:21

couté souffleur thermique le coté obscure du seigneur Vador doit bien allé par contre je te racontes pas l'odeur dans l'habitacle si ca passe par le radiateur de chauffage

Ventilateur de radiateur - Page 2 3168364357



Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:10

le ventilo a quel puissance ??????????

car cela vas vite en 12V car 100W = 8.34 Ampéres et oui dejas Twisted Evil

parceque le contacte de sonde c est bien du renault , je veut dire que son pouvoire de coupure n est pas génial et tu as peut etre grillé le contacte par des déclenchement a répétitions

le contacte est il bien passant ????

pour en avoir le coeur nette prend un fil relié a la masse et balance sur le moteur directe

( evidement pas sur le + de l alimentation Evil or Very Mad )

si apres ca ca ne marche pas il te faudra remonté la source ( vers les fusibles )

pour info moi aussi j ai des relais de ventilos Laughing


et pour le decapeur thermique , ne laisse pas le coté obscure te déconcentré :matrza:
surtout par un engin qui n a plus de bouchon de vidange lol!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:27

Voila , le maitre est de retour top ....
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:41

Sad et personne ne posséde le chéma éléc de la r5 t2 (ça faciliterai bien les chauses)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:45

de toute façon cest un + apré contact
donc problém entre le contact et le ventilo
ta plus qua remonter du ventilo ver le contact ,avec un hom métre ça ce fait bien (pénible)
bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:56

camboui76 a écrit:
Sad et personne ne posséde le chéma éléc de la r5 t2 (ça faciliterai bien les chauses)

Ventilateur de radiateur - Page 2 3721730094

Pour aider notre ami yanpol top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:01

franki a écrit:


et pour le decapeur thermique , ne laisse pas le coté obscure te déconcentré :matrza:
surtout par un engin qui n a plus de bouchon de vidange lol!


effectivement pas besoins de bouchon, mon sphincter à moi fonctionne Laughing



Ventilateur de radiateur - Page 2 3155635774 Ventilateur de radiateur - Page 2 3155635774 Ventilateur de radiateur - Page 2 3155635774 Ventilateur de radiateur - Page 2 3155635774 Ventilateur de radiateur - Page 2 3155635774

:alvas:


:mala: Ventilateur de radiateur - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:35


Normale il passe a l anti polution touts les deux ans , comme les vielles machines na
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:33

camboui76 a écrit:
Ventilateur de radiateur - Page 2 195252 et personne ne posséde le schéma éléc de la r5 t2 (ça faciliterai bien les choses)

le schéma de la t2 est dispo ICI,grace à 8220,un forumeur Allemand Ventilateur de radiateur - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:26

et avec ça ta toujour pas trouvé?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:37

Alors des news yanpol Question
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:54

ton fil vient direct du neiman(page 6 du schema) ,donc t''as plus qu'a sortir ton multimetre.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:49

camboui76 a écrit:
et avec ça ta toujour pas trouvé?????
le quinquin63 a écrit:
Alors des news yanpol Question
fissure a écrit:
ton fil vient direct du neiman(page 6 du schema) ,donc t''as plus qu'a sortir ton multimetre.
j'ai trouvé le schéma ce matin, et je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la voiture...j'ai d'autres soucis,et la voiture n'est pas la priorité du moment Ventilateur de radiateur - Page 2 934738 Ventilateur de radiateur - Page 2 847713
Mais je vous remercie Ventilateur de radiateur - Page 2 572351 ,j'avais vu ce que tu me dis fissure,je vais essayer de regarder ça ce week-end Exclamation Exclamation

Ventilateur de radiateur - Page 2 Veeeee10
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:13

bon courage mon ami Wink
la voiture peut attendre
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:22

Bon courrage yanpol top .....
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:41

en esperant que tes soucis ne soient pas trop grave.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:21

merci les gars, rien de grave en ce qui me concerne,mais pas
mal de préoccupations Ventilateur de radiateur - Page 2 941696

j'ai finalement pris le temps de démonter ce matin,et j'ai trouvé le problème!
un relais a été installé,et il est HS,je vais donc le changer.
mon ventilo fait 9,3Ampères,soit environ 112W...
je vais changer le relais et c'est bon Ventilateur de radiateur - Page 2 995513


un 30A c'est Ok?
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:30

c'est une bonne nouvelle tout ça.... top
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:37

YYYYYEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ........

Très bonne nouvelle , un 30A c'est ok top
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:28

Merci pour votre aide,le problème est résolu,j'ai changé le relais,c'est reparti pour 100000 kms lol!.

à titre d'infos,pour ceux qui ont des soucis de ventilo,le faisceau qui part du ventilo passe sous le radiateur et vient jusqu'au phare gauche(coté conducteur) sous lequel il y a un raccord(une cosse) avec le faisceau qui va dans l'auto.

yanpol.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:13

yanpol a écrit:
Merci pour votre aide,le problème est résolu,j'ai changé le relais,c'est reparti pour 100000 kms lol!.

à titre d'infos,pour ceux qui ont des soucis de ventilo,le faisceau qui part du ventilo passe sous le radiateur et vient jusqu'au phare gauche(coté conducteur) sous lequel il y a un raccord(une cosse) avec le faisceau qui va dans l'auto.

yanpol.

en fait tu es en train de nous dire que c est du montage artisanal, meme si c est une auto qui a l epoque etait construite par le premier constructeur francais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:18

Voiture bidouillée avec un relais................. lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:18

je dirais plutôt amélioration et sécurisation,plutôt que bidouillée Ventilateur de radiateur - Page 2 155952
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:14

Comme sa sa doit te rappeler la gt les problemes d'electricité. Laughing
On s'est promener avec mon pote qui a la alain oreille hier, on est tomber en panne deux fois.
Heureusement qu'il y avait la turbo 2 pour aller chercher des pieces pour depanner na
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventilateur de radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur de radiateur   Ventilateur de radiateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventilateur de radiateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: