Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dessous de nos voitures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Dessous de nos voitures Empty
MessageSujet: Dessous de nos voitures   Dessous de nos voitures Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:40

J'envisage de m'occuper du dessous de ma turbo2.
Ou sont les endroits critiques à traité, s'il faut déblaxoner et repeindre, etc...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Dessous de nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Dessous de nos voitures   Dessous de nos voitures Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:26

Salut,
Il faut regarder partout.......:|Les planchers pourrissent bien de même que les longerons et les bas de caisse ainsi que les pieds de portes. Tu peux avoir sous le blaxon de la rouille que tu ne vois pas. Le mieux est de gratter TOUT le blaxon, reparer et traiter et reblaxoner.
Pour moi tu ne restaures pas une voiture si tu ne fous pas la caisse à poils et si tu n'enleves pas le blaxon. Une peinture sur de la merde n'a jamais fait une voiture neuve.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Dessous de nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Dessous de nos voitures   Dessous de nos voitures Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:47

Merci Daniel de tes conseils
Ce matin j'ai démonté mes triangles inférieurs AR, ils sont d'origines et je fais les contôler.
Sinon le dessous de la voiture est nickel mais bon sous le blaxon il pourrait y avoir des surpises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessous de nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Dessous de nos voitures   Dessous de nos voitures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessous de nos voitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessous de caisse R5 maxi
» tacnet
» UNE R5 TURBO 2 DE PLUS
» Voitures vs 2 roue
» Bonjour a tous et joyeux noel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Entretien courant-
Sauter vers: