Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Liquide de refroidissement .

Aller en bas 
+7
captainkuru
laurent42
1600 ti
JACK 35
garet t2
camboui76
le quinquin63
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Liquide de refroidissement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement .   Liquide de refroidissement . - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:12

Possible aussi si seuleument c etait ca ca serait cool pour toi
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Liquide de refroidissement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement .   Liquide de refroidissement . - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:14

Je vous tiens au jus top
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Liquide de refroidissement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement .   Liquide de refroidissement . - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:43

slt Q1Q1,
alors ta 5 te fais la misère Sad
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Liquide de refroidissement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement .   Liquide de refroidissement . - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:45

Yes , laurent 42 , depuis la vidange du systeme ...... Sad ......
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Liquide de refroidissement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement .   Liquide de refroidissement . - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:20

Bon apparament tout est rentré en ordre ...

J'ai retendue ma courroie , qui était pas mal detendue , mon vase ne se remplie plus .

La température monte normalement et mes ventilos tournent niquel , je l'ai fait tourner pendant 3 quart d'heure , j'irais faire un essaie sur route ....

MERCI A VOUS ......
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Liquide de refroidissement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement .   Liquide de refroidissement . - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:40

a l'arret 3/4 d'heures, t'es fou,
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Liquide de refroidissement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement .   Liquide de refroidissement . - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:07

J'ai fait declencher mes ventilos deux fois , le niveau dans mon vase reste stable .
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Liquide de refroidissement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement .   Liquide de refroidissement . - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:11

bon c'est deja ça, par contre 3/4 d'heures, c'est beaucoup et pas bien bon de faire tourner aussi longtemps a l'arret,
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Liquide de refroidissement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement .   Liquide de refroidissement . - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:25

Ouf plus de peur que de mal, tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Liquide de refroidissement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement .   Liquide de refroidissement . - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:42

Contant pour toi que ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Liquide de refroidissement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement .   Liquide de refroidissement . - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:47

Ok les gars je viens de faire 60 bornes tout est ras , la temperature est normale , le radiateur peut chaud , merci a vous pour vos divers aides , j'ai vraiment flipper ......

Vive la 5 ....
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Liquide de refroidissement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement .   Liquide de refroidissement . - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:08

pourtant ca détent de rouler en 5T :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Liquide de refroidissement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement .   Liquide de refroidissement . - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:32

et oui,c'est ce que j'expliquais dans mon poste vase d'expansion!!
la mienne m'a fais le coup longtemps!je pouvais etre tranquille 3,4 mois puis ca recommencais
et comme je le disais,si tu n'as pas les yeux sur le mano,tu as vite fait de cramer une culasse
en passant le vase derriere,fixé sur la chapelle d'amorto,légerement plus haut que le bloc,tu n'auras plus le soucis de moteur qui se vide!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Liquide de refroidissement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement .   Liquide de refroidissement . - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:35

laurent42 a écrit:
bon c'est deja ça, par contre 3/4 d'heures, c'est beaucoup et pas bien bon de faire tourner aussi longtemps a l'arret,

en quoi ca lui fait pas de bien au moteur de tourner longtemps à l'arret???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Liquide de refroidissement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement .   Liquide de refroidissement . - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:31

un moteur bien reglé peut tourné un million d'année a l'arret mais comme y'en a peu de bien reglé en richesse ralenti ,ça peut encrasser le moteur a force
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Liquide de refroidissement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement .   Liquide de refroidissement . - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:20

Surtout je pense usure premature si moteur tourne beaucoup au ralenti a cause d une pression d huile faible.
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Liquide de refroidissement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement .   Liquide de refroidissement . - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:07

garet t2 a écrit:
Surtout je pense usure premature si moteur tourne beaucoup au ralenti a cause d une pression d huile faible.


c'est a ca que je pensais, top
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Liquide de refroidissement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement .   Liquide de refroidissement . - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:28

Pas de souci les gars , c'est la première fois depuis que j'ai la 5 que je la fait tournée a l'arrêt , pour pouvoir tout controler .

Aujourd'hui environ 100 bornes , sa fait du bien de savoir qu'elle va bien , et le nouveau liquide bien vert fluo est au top , l'aiguille est plus basse qu'avant en roulant , je suis ravis .

top top ...
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Liquide de refroidissement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement .   Liquide de refroidissement . - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:53

Ce n est pas en 45 min que tu risques quelque choses c est valable si c est repete
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Liquide de refroidissement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement .   Liquide de refroidissement . - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:54

Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre quinquin Liquide de refroidissement . - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Liquide de refroidissement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement .   Liquide de refroidissement . - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:40

Merci , mo yanpol , et merci aussi aux autres top icon_boire ....

Ma purge était mal faites et ma courroie pas asser tendue , que sa me serve de leçon ...
Elle m'en a fait voir cette purge ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquide de refroidissement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement .   Liquide de refroidissement . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquide de refroidissement .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liquide de Refroidissement
» purge liquide refroidissement
» Pertes de liquide de refroidissement dans la cabine ?
» Liquide de frein...
» Liquide de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Entretien courant-
Sauter vers: