| maxi mystere! | |
|
+66Mr.Hulot nombalais franck pat 21 cv6 chris83 Fabien dom26 nartai21 ANTHONY Dad73 phil 26 camdom raphy boxcar jean-philippe Pencak95 1600 ti yoyo75 Math06 NicolasRS33 séb.c Piston Dorian piper316 scooby kiwee CedTurbo garet t2 Chrisrs225 YannGTT Stef t3 brisochris thierry moury GTZS christophe lolo13 laurent devillers capitainecaverne nico Vyterra laurent NARTAI jerome 07 MOIALPINE willyam JM5ATC Ragnotti84 thof ruealpine ledoudoudu54 maxi.man captainkuru tdc rom mainneville Joel jérémy motor yanpol le quinquin63 franki TERRAMORSI Lance jo1063_971 fissure 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or

| |
 | |
fissure Membre d'Or

| Sujet: Re: maxi mystere! Sam 16 Avr - 21:30 | |
| | |
|
 | |
rom Pilotes turbistes

| Sujet: Re: maxi mystere! Sam 16 Avr - 22:32 | |
| merci fissure pour les photos  et tu as pas le  de l'arceau réplique ? | |
|
 | |
tdc Membre de Bronze

| Sujet: Re: maxi mystere! Dim 17 Avr - 6:02 | |
| merci fissure! c'est du gros délire!
pour le prix, tu vas chez matter:
1/ Nous avons un arceau "client" que nous pous vous livrer pré assemblé avec contre plaque et boulonnerie. Cet arceau à un dessin très proche de celui de la maxi, et est homologué pour la compétition. Il est réalisé en tube 25CD4S Traité. Le prix de cet arceau est de 1200.00 € HT + 90.00 € de port et emballage. 2/ Nous pouvons réaliser en nos ateliers un arceau identique à celui de la Maxi, en tube 25CD4S traité. Nous avons déjà fait ce type de travaux. Nous posons votre caisse sur le marbre pour contrôle et éventuellement remise en ligne et posons l'arceau sur le marbre. Le prix de cette prestation est de 2500.00 € HT
tdc
| |
|
 | |
fissure Membre d'Or

| Sujet: Re: maxi mystere! Dim 17 Avr - 10:18 | |
| attention,l'arceau a ete conçu comme modele reference de la reglementation grB ACTUELLE,c'est a dire qu'il est homologué pour courir des a present . il y a quelques differences notables par rapport a la version d'epoque qui n'est pas conforme aujourd'hui | |
|
 | |
rom Pilotes turbistes

| |
 | |
jérémy Modo Queshua

| Sujet: Re: maxi mystere! Dim 17 Avr - 13:02 | |
| il est magnifique en tous cas!!! | |
|
 | |
rom Pilotes turbistes

| Sujet: Re: maxi mystere! Dim 17 Avr - 21:07 | |
| 1 photos par jour ?  on veut plus de photos  allé lâche toi | |
|
 | |
rom Pilotes turbistes

| Sujet: Re: maxi mystere! Sam 23 Avr - 21:35 | |
| | |
|
 | |
captainkuru Membre d'Argent

| Sujet: Re: maxi mystere! Dim 24 Avr - 1:17 | |
| Waouh!!! Ca promet ce truc là! | |
|
 | |
maxi.man Habitué Turbistes

| Sujet: Re: maxi mystere! Dim 24 Avr - 1:43 | |
| - tdc a écrit:
- merci fissure! c'est du gros délire!
pour le prix, tu vas chez matter:
1/ Nous avons un arceau "client" que nous pous vous livrer pré assemblé avec contre plaque et boulonnerie. Cet arceau à un dessin très proche de celui de la maxi, et est homologué pour la compétition. Il est réalisé en tube 25CD4S Traité. Le prix de cet arceau est de 1200.00 € HT + 90.00 € de port et emballage. 2/ Nous pouvons réaliser en nos ateliers un arceau identique à celui de la Maxi, en tube 25CD4S traité. Nous avons déjà fait ce type de travaux. Nous posons votre caisse sur le marbre pour contrôle et éventuellement remise en ligne et posons l'arceau sur le marbre. Le prix de cette prestation est de 2500.00 € HT
tdc
i want a cage like that | |
|
 | |
fissure Membre d'Or

| Sujet: Re: maxi mystere! Dim 24 Avr - 8:26 | |
| l'arceaau de chez matter n'a rien a voir avec le vrai d'epoque apparemment et celui dde steph sert de base pour l'homologuation GRB
pour les photos, je suis pas alllé chez 3S ce we donc patience les zamis | |
|
 | |

| Sujet: Re: maxi mystere! Dim 24 Avr - 23:07 | |
| - fissure a écrit:
 where can i get a cage like this i need one can anyone tell me thanks | |
|
 | |
Joel Modérateur

| Sujet: Re: maxi mystere! Dim 24 Avr - 23:33 | |
| - fissure a écrit:
- l'arceaau de chez matter n'a rien a voir avec le vrai d'epoque apparemment et celui dde steph sert de base pour l'homologuation GRB
pour les photos, je suis pas alllé chez 3S ce we donc patience les zamis Moi j'y suis passé.......... L'arceau est en place dans l'auto, un superbe travail qu'il réalise la, je suis resté une partie de l'après midi avec lui ca faisait un moment que l'on ne s'était pas vu et plein de truc de fou qu'il m'a montré...... | |
|
 | |
jo1063_971 Membre de Bronze

| |
 | |
rom Pilotes turbistes

| Sujet: Re: maxi mystere! Lun 25 Avr - 8:57 | |
| des photos  on veut voir SVP | |
|
 | |
captainkuru Membre d'Argent

| Sujet: Re: maxi mystere! Lun 25 Avr - 11:23 | |
| Bon sang c'est vraiment une belle pièce cet arceau... | |
|
 | |

| Sujet: Re: maxi mystere! Mar 10 Mai - 0:38 | |
| | |
|
 | |
franki Maitre Yoda

| |
 | |
fissure Membre d'Or

| Sujet: Re: maxi mystere! Mar 10 Mai - 9:10 | |
| mais qu'il est c.n celui la!! nan je rentre a peine de munich et je peux vous dire que c'"est un truc de fou tellement c'est top chez les munichois,c'est pas compliqué,moi qui suis chiant et raleur au possible,je n'ai trouvé aucun defaut meme pas la meteo!!! et je vous raconte pas les dindes,c'est pas compliqué c'est pour moi les plus jolies nana que j'ai vu(grandes,elancées ,fines,un visage d'ange,des yeux clairs et pas peur de mettre des jupes),j'en ai perdu un dixieme a chaque oeil pour la maxi,je verrai qd steph rentre de congé | |
|
 | |
Joel Modérateur

| Sujet: Re: maxi mystere! Mer 11 Mai - 15:30 | |
| - fissure a écrit:
pour la maxi,je verrai qd steph rentre de congé La ou il est parti c'est pas sur qu'il en revienne | |
|
 | |
fissure Membre d'Or

| Sujet: Re: maxi mystere! Mer 11 Mai - 15:43 | |
| c clair | |
|
 | |
rom Pilotes turbistes

| Sujet: Re: maxi mystere! Sam 28 Mai - 9:17 | |
| salut fissure il y a plus de belle photos | |
|
 | |
fissure Membre d'Or

| Sujet: Re: maxi mystere! Sam 28 Mai - 13:28 | |
| si,j'en ai une mais je suis pas chez moi et je pourrais la mettre en liigne dimanche seulement. il avance pas tres vite donc c'est juste une photo du reservoir | |
|
 | |
rom Pilotes turbistes

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: maxi mystere!  | |
| |
|
 | |
| maxi mystere! | |
|