Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Transimisson bruit R5T2

Aller en bas 
+3
yanpol
1600 ti
Lance
7 participants
AuteurMessage
Lance
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Lance



Transimisson bruit R5T2 Empty
MessageSujet: Transimisson bruit R5T2   Transimisson bruit R5T2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:37

Bonjour,

J'ai éprouvé un son gagnant dans la transmission pendant que de l'accélérateur à la vitesse basse. Si j'accélère, le bruit part ou si j'enfonce l'embrayage. .....any idées que le problème pourrait être ? Les liquides sont nouveaux et dépassés loin.

I have been experiencing a winning sound in the transmission while out of the throttle at low speed. If I accelerate, the noise goes away or if I push in the clutch......any ideas what the problem might be? Fluids are new and topped off.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Transimisson bruit R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Transimisson bruit R5T2   Transimisson bruit R5T2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:41

la butée d'embrayage je ne vois pas d'autre solution.

Revenir en haut Aller en bas
Lance
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Lance



Transimisson bruit R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Transimisson bruit R5T2   Transimisson bruit R5T2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:51

J'avais peur de cela.....Les regards j'aurai un autre projet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Transimisson bruit R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Transimisson bruit R5T2   Transimisson bruit R5T2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:10

Salut,

la plupart des boites de R5 turbo font du bruit à faible vitesse ou à la décélération,c'est dû au fait que le couple conique est à l'envers par rapport au sens de montage pour lequel il est prévu à l'origine(info donnée par camboui dans un autre sujet Transimisson bruit R5T2 941696 )
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Lance



Transimisson bruit R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Transimisson bruit R5T2   Transimisson bruit R5T2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:39

Vous remercier yanpol.

Le convertisseur de traduction est un peu qui confond. Pouvoir vous fournit s'il vous plaît le fil dans qui camboui parle de ce problème.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Transimisson bruit R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Transimisson bruit R5T2   Transimisson bruit R5T2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:59

voici le lien du sujet :clic ici

I does not speak and does not write well enough English to translate you the text Transimisson bruit R5T2 763948
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Lance



Transimisson bruit R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Transimisson bruit R5T2   Transimisson bruit R5T2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:45

Yanpol, merci pour fournir le fil pour lire. Il semble comme la plupart du R5's a un bruit à la vitesse basse, donc je conduirai juste la voiture et suis conscient s'il y a n'importe quels changements dans le bruit. Autrement, je devrai tirer la transmission et vérifie le couple et l'embrayage coniques.

Ceci est un grand forum avec les membres très agréables.

Yanpol,
thank you for providing the thread to read.
It sounds like most of the R5's have a noise at low speed, so I will just drive the car and be aware if there are any changes in noise. Otherwise, I will have to pull the transmission and check the conical couple and clutch.

This is a great forum with very nice members.

Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Transimisson bruit R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Transimisson bruit R5T2   Transimisson bruit R5T2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:01

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Transimisson bruit R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Transimisson bruit R5T2   Transimisson bruit R5T2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:39

Transimisson bruit R5T2 178506
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Transimisson bruit R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Transimisson bruit R5T2   Transimisson bruit R5T2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:11

moi qui a déja du mal a écrire en français Razz alor en anglais ces mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Transimisson bruit R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Transimisson bruit R5T2   Transimisson bruit R5T2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:15

et la mienne ne fait pas de bruit (j'ai passer 2 h sur le réglage du couple conique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Lance
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Lance



Transimisson bruit R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Transimisson bruit R5T2   Transimisson bruit R5T2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:59

Ceci ne traduit pas bien à l'anglais « conique de couple » peut quelqu'un décrit ceci. ..is il dans la transmission ou et l'ajustement sur l'extérieur ? Merci

This does not translate well to english "couple conique" can someone describe this...is it inside the transmission or and adjustment on the outside?
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Transimisson bruit R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Transimisson bruit R5T2   Transimisson bruit R5T2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:41

couple conique is the part between gear box and différential. It's the big crown which is fixed on the différential and the small pignon which is fixed on the secondary gear axel.

I hope you have understand.
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Lance



Transimisson bruit R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Transimisson bruit R5T2   Transimisson bruit R5T2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Transimisson bruit R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Transimisson bruit R5T2   Transimisson bruit R5T2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:16

1600 ti a écrit:
couple conique is the part between gear box and différential. It's the big crown which is fixed on the différential and the small pignon which is fixed on the secondary gear axel.

I hope you have understand.

Frimeur .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



Transimisson bruit R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Transimisson bruit R5T2   Transimisson bruit R5T2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:45

Trop bien l'entraide international . Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transimisson bruit R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Transimisson bruit R5T2   Transimisson bruit R5T2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transimisson bruit R5T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit de bv ?
» bruit de V8
» Par hasard je trouve ça
» bruit moteur
» Bruit bizzare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique-
Sauter vers: