Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo

Aller en bas 
+33
ledoudoudu54
JACK 35
jérémy
yanpol
fred de londres
willyam
tour de corse
yselis
R5 turbo2 56
rom
ESBC
phil 26
mig33
steph
Chrisrs225
sylv74
franki
JEROME
Vyterra
fab421
PTIT LOUIS
jeannot 07
le dauphinois
t3
quey patrice
steve
1600 ti
bisounours
capitainecaverne
laurent42
le quinquin63
TERRAMORSI
tdc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:47

demain la même photo avec la 5! Shocked Shocked Shocked Shocked

biggol biggol biggol biggol biggol biggol biggol biggol
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:42

Dommage, cela m'aurais bien plus...... 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 411525
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:59


es 1 sainte luce
https://www.dailymotion.com/video/xdahfs_auto

es 2 saint michel
https://www.dailymotion.com/video/xdalm3_auto

es 3/5 les cotes de rouac
https://www.dailymotion.com/video/xdak59_auto

es4/6 les lacs
https://www.dailymotion.com/video/xdaix6_auto

bonjour a tous

voici ci dessus les spéciales du rallye 2010, elles devraient être les mêmes cette année.

l'adresse du site du rallye
http://rallyedelamatheysine.com/

es 1et2 le samedi, les autres le dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:45

Excellent , magnifique route top ...
Revenir en haut Aller en bas
le dauphinois
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
le dauphinois



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: r   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:33

je confirme ma presence

le dauphinois
en t2 blanche
je viens ou tous seul ou avec mon pere
present le samedi et peux etre le dimanche
je dors chez moi je suis du versoud
Revenir en haut Aller en bas
steph
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
steph



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:47

salut jeremie
pour moi aussi je pense que ca va etre possible

je pense venir avec un ami, sauf si ma femme est motivée mais j'en doute ( 3eme week end voiture consecutif),toujour avec la t1 gris galaxie peut etre sur remorque
je v bien dormir chez toi et je regarde avec terra pour faire la route ensemble....

A+
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:18

Salut steph , on pourrais peut-être faire la route ensemble avec terra , laurent42 et si y'en a d'autres top top
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:34

pour moi, c'est pas gagné Q1Q1, enfin, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:53

AH , bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:42

très bien, merci Stef de ta présence! sa me fait très plaisir comme on se connait un peut deja!

on arrive a 10 du forum plus les gars du coin! sa va être chouette!

la semaine derniere j'ai pris une journée pour faire le tour de mes connaissance ici. Bruno a l'air bien chaud, il pense venir avec la Bozian je crois, David pareil, une t2 bleu miami, plus neuve impossible, normal il est carrossier et en plus il est très bon. Un ami avec une T1 galaxie doit me rendre réponse et pareil du voisin de mon meilleur pote avec T2 grise flambante neuve.

plus les savoyard, sa va monté a la vingtaine, sa commence a faire!

a+
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:12

C'est bon tout ca TDC , sa va etre un week-end au top top top

Merci a toi icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
steph
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
steph



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:23

pas de prb quinquin, on fait la route ensemble...
moi aussi ca me fait bien plaisir de te revoir, en plus j'adore les routes de chez toi.
quand tu parle de bruno, c'est celui de goncelin ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:39

Ok steph , faudra qu'on se donne rencar a un endroit et hop top top
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:44

oui c'est lui avec sa t1 rouge qui etait a la chatre 2009 l'encienne au cellier des domaines Twisted Evil a moin qu'il vienne avec sa t2 bleu en trx nous faire des glisses comme au 30 ans a charade 2010 :pilott: :mala:
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:15

c était la chatre 2008 Pascal :matrza: arrete le génépy icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:45

bisounours a écrit:
oui c'est lui avec sa t1 rouge qui etait a la chatre 2009 l'encienne au cellier des domaines Twisted Evil a moin qu'il vienne avec sa t2 bleu en trx nous faire des glisses comme au 30 ans a charade 2010 :pilott: :mala:



Un sacre coup de volant votre poto top

Il y a un espagnol qui maitrisait bien son sujet a la chatre 2009 lui aussi en trx affraid
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:33

oui oui, Bruno niveau conduite sa assure!


sinon un peut de comptabilitée:

forumiste:
jeannot 07
quinquin
bisounours
terra
steve
ptit louis
patrice
le dauphinois
steph
tdc

hors forum:
david (38)
bruno (38)
michel (73)
jean françois (73)
daniel (73)
doud (38)


16 turbo + 3,4 amis a confirmer T1bleu, T2 gris, T1 rouge, T1galaxie, T1 Saby

je commence a me demander ou vous aller tous dormir? dans les écuries? drunken
je préviens, j'ai acheté il y a pas longtemps, c'est en travaux. Si vous êtes gentil je ferai un peut de ménage. Vous serez au sec mais demandez pas le 4 étoiles, sa seras plusieurs grand dortoir, j'ai pas 16 chambre. Il y en a même qui peuvent monter au 3eme, il seront tranquille.

j'ai un jardin, si vous aimez les toiles de tentes, je mettrai la mienne, deja 4 places, nous on ira dans le camping car avoir ma copine, il reste la maison, les garages, les granges , et pour celui qui aime vraiment la campagne: le poullaillet! imersion en france profonde garantie.

le repas du samedi soir se fera en bord de lac avec barbeuc au bois, vu splendide et groupe elec pour la lumiere, si mauvais temps j'ai 200M2 de garage. on fera le barbeuc quand même dans la cour.

je vous inviterai donc a se rejoindre le samedi 12H a coté du parc (prévoir a manger), afin de pouvoir le soir laisser les voiture au parc et ramener les gens chez moi ou en bord de lac avec les voitures "civilles" des gens qui seront venu avec une remorque. moi j'aurai mis avant mon camping car, mon 4X4, ma 19 on peut deja rentrer a pas mal la dedans.

merci a tous les participants de bien vouloir me donner leurs adresse en MP dès maintenant pour recevoir le roadbook de notre week end avec infomation pour venir, promenade du samedi, horaire et plan du dimanche et renseignements utiles.

le roadbook sera accompagné de mon adresse pour le chèque du repas de samedi soir et dimanche matin qui fait également office d'engagement. je n'ai pas encore la somme mais prévoir une vingtaine d'euros.

merci encore de votre participation et a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:22

salut jeremy Smile
ça rigole pas l organisation Wink par contre je peux monté vendredi ou samedi matin pour te donner un coup de main pour tout preparer Laughing
pour la participation ça fait pas chere! prevoit peut etre un peu plus pour le barbecu
surtout que les savoyard ils consoment comme une maxi quand ils sont en pleine charge affraid
sinon pour dormir on vire les sieges des 5 en plus ça fait un bon chauffage quand elles tournent au ralenti!!!! par contre c est pour les voisins avec les devils ..... Twisted Evil
A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:01

c'est sympa Patrice, je te dirai sa.

quand a l'argent, oui sa fait peut être un peut plus en vrai, au pire je demande 30 et s'il en reste je redonnerai.

c'est vrai que les savoyards sa glougloutte! heureusement qu'on fait pas une raclette en plein hiver... icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:13

:alvas: :alvas:

Salut TDC , une trentaine de roros par personnes , pas de souci , en tout cas super organisations , chapeau l'artiste cheers top ...
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:43

super organisation super Jerem et si tu as besoin fait sonner le telephone
et n hesite surtout pas top
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:15

j'ai oublié


je recherche une grande et grosse chaine pour atttacher les remorques ensembles. normalement sa crain rien, on a laisser la notre des années en rallye sans, mais bon, je veus pas de mauvaises surprises...

merci

Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:56

cloturation des engagements


sa va deja faire une belle brochette! je limite les engagements car après sa va être trop dure a gérer...

merci a

jeannot 07
steph
le dauphinois
steve
le quinquin63

pour leur adresses en mp


j'attends les retardataires!

a+
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:13

salut jerem,pour moi c est toujours ok,l auto devrait etre terminer,est ce qu il faut t envoyer le cheque
voici mon adresse...


Dernière édition par yanpol le Mar 29 Mar - 14:16, édité 1 fois (Raison : envoi de l'adresse en MP)
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:55

pas besoin d'envoyer de chèque, tu auras mon adresse et le montant quand tu recevras ton roadbook.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture 5 turbo rallye de la matheysine
» ouverture rallye matheysine
» Rallye J.Behra national 14 juin
» POTZBERG RALLYE 26 JUIN 2010 A ALTENGLAN
» Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: