Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo

Aller en bas 
+33
ledoudoudu54
JACK 35
jérémy
yanpol
fred de londres
willyam
tour de corse
yselis
R5 turbo2 56
rom
ESBC
phil 26
mig33
steph
Chrisrs225
sylv74
franki
JEROME
Vyterra
fab421
PTIT LOUIS
jeannot 07
le dauphinois
t3
quey patrice
steve
1600 ti
bisounours
capitainecaverne
laurent42
le quinquin63
TERRAMORSI
tdc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:51

Non c'est une blague ptit louis affraid elle aura le temps de fondre d'ici vendredi .

Un grenoblois peut nous donner la météo pour ce week-end , j'ai bien peur qu'on ait pas trop de soleil ....
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:13

PTIT LOUIS a écrit:
ben moi suis pas pret 30 cm de neige devant la porte j habite a1400 m d altitude et il neige toujours et il fait 0 degre Evil or Very Mad scratch


oh la !! et moi il faisait 28 degré a 15 h cette apres midi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:33

c est pas une blague il en reste 10 cm pas pu aller au boulot je travaille en foret
lundi il faisait 28 degre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:56

Un truc de ding ptit louis , je pense que la météo ne va pas être en notre faveur , pas grave je fais le deplacement quand même , une si bonne organisation de la par de TDC , et rencontré les copains , je vais pas faire marche arrière cheers top icon_boire :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:30

salut tout le monde Smile
je recherche des pneus neiges pour samedi et dimanche affraid
si vous connaissez pas la mure prener des blousons et des bonnets !!!
l hiver ça caille dans le pays a jeremy!!!
je vais voir la meteo !!!!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:35

Pas de souci , mon matos est pret top

J'ai dormis pas mal de fois a plus de 3000 m , donc pas de souci , j'ai pris mon bon duvet un matelas gonflabe , pour être au petit oignons et TDC nous donnera de l'anti-gel top icon_boire :alvas:
Vivement samedi matin les gars :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:13

salut tout le monde Smile
je n ose pas vous dire la meteo pour ce week end !! mais ça risque de glisser !!!
et il est ou notre ami tdc sous la turbo?????
du coup on est combien??????
A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:07

Moi présent quey patrice , TDC peut nous donner le temps chez lui top
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:14

il est en panne d'internet , nous aussi nous seront present avec steve on passe prendre yselis a 9 h chez bruno a goncelin samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:37

salut pascal je vous rejoint a goncelin si je trouve
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:21

ok comme tu vient de la maurienne a aiguebelle direction la rochette ' , pontcharra , le cheylas , goncelin tu reste sur la rive gauche de l'isere bounce
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:47

ok merci a samedi
Revenir en haut Aller en bas
jeannot 07
Turbistes
Turbistes
avatar



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:37


Attention, depart iminent. top
J'essaye de ramener un petit de soleil de l'Ardeche et surtout quelques bouteilles de vin pour Jeremy.

A+
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:20

Ok a demain JEANNOT 07 top icon_boire .....
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:56

il y a du monde qui va voir le rallye demain dimanche? bounce par se que si il y a des personne du sud qui monte voir le rallye ? on peut faire la route ensemble ? pour voir l'équipe :pilott: du forum top
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:29

Amusez vous bien les loulous et surtout faites nous de belles photos de 5t en glissade...
A+FdL :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:46

Faites nous de la belle publicité! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:55

alors tout c'est tres bien passer , la pluie malheureusement aujourd'hui yaisse de bien belle speciales le samedi avec une descente tres tres rapide :pilott: desole pour quinquin son r5 na pas voulu demarer se matin a la sortit du parc a 6h30 par contre teramorssi etait enchanter d'avoir pus faire les testes grandeur nature :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:42

il y a des photos ou des petites vidéo ? moi je suis reste a la maison vue l'orage et la pluie toute la nuit raleur vous avez bien :pilott: top pas trop de souci et les spéciales son rapide vue les vidéos du club matheysine .
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:00

J'éspère que vous vous êtes bien amusé !
Pour ma part je suis déçu ne pas avoir pu vous voir, j'ai simplement aperçu une grise très bruyante lol et une T1 sur une remorque et une Maxi philips sur une remorque aussi.

On attend des photos....
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:23

super week end deja fini un grand merci a jerem et rose pour leur accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:01

Dommage que la pluie vous ai gâché un peu la fête...

et quinquin,il a résolu son petit problème de démarrage Question
Revenir en haut Aller en bas
steph
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
steph



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:13

je confirme, super week end, de trés belle routes,trés trés bon accueil chez jerem et toujours un grand plaisir de revoir tout le monde et de rencontrer les "nouveaux".
a bientot chez nous
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:30

un seul mot GRANDIOSE ,pouvoir enfin se faire plaisir avec une auto qui marche bounce bounce

encore merci a jerem pour l organisation j imagine le boulot que ca doit demander,super journee et aussi super soiree,super content d avoir retrouver certain et fait la connaissance d autre vivement qu on remette ca,c est trop bon :pilott: :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:44

Fabien et kinkin bien arriver .

De notre part , merci a jeremy et rose pour cette acceuil chaleureux et respects pour cette organisation de ding , merci aussi a tout les copains cheers top icon_boire ...

Pour la 5 :

Controle allumage, RAS .
Controle de la tête et du doigt , RAS pas d'humidité .
Je renleve le relais tacky , et la contact la pompe tourne , demarrage au car de tour , j'hallucine .........................................

Dans un premier temps merci les copains pour vos conseils et tous ........

Donc comme j'etais enerver d'avoir ratter les deux spéciales se matin , je dis a ma femme gaz , je vais sur le parking de carrefour et la GGGGGAAAAZZZZZZZZZZ , deux courbes nikel de chez nikel , ma femme me dis au retour que je suis un diiiiiinnngggggg .

En suite repos de la bete , la 5 , et je resais le demarrage RAS .

Tout va bien les gars top icon_boire

Je pense changer la bobine quand meme pour voir a chaud la difference avec une neuve .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture 5 turbo rallye de la matheysine
» ouverture rallye matheysine
» Rallye J.Behra national 14 juin
» POTZBERG RALLYE 26 JUIN 2010 A ALTENGLAN
» Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: