Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo

Aller en bas 
+33
ledoudoudu54
JACK 35
jérémy
yanpol
fred de londres
willyam
tour de corse
yselis
R5 turbo2 56
rom
ESBC
phil 26
mig33
steph
Chrisrs225
sylv74
franki
JEROME
Vyterra
fab421
PTIT LOUIS
jeannot 07
le dauphinois
t3
quey patrice
steve
1600 ti
bisounours
capitainecaverne
laurent42
le quinquin63
TERRAMORSI
tdc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:36

le quinquin63 a écrit:
Salut tdc , merci de ton appel hier top

Par contre pour l'argent , on t'envoie sa quand Question

C'est bon , j'ai eu confirmation aujourd'hui pour le plateau et ras pour le boxer , c'est nikel .......

c'est pour sa que j'ai demandé votre adresse, je dois faire un papier pour tout le monde avec lieu et adresse, routier, horaire, telephone etc...

j'envois sous peut les lettres.

Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:18

top top
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:22

c'est bon, le moteur de maxi est posé, reste plus qu'a poser la séquentielle! Smile

sinon dans la réalité et non pas au pays de mes rêves, la 5 devrait ronronner demain...

aujourd'hui j'envois les engagements, j'attends donc vos chèque de réservation en contre partie.

merci a tous et bonne journée

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:35

tdc a écrit:


aujourd'hui j'envois les engagements, j'attends donc vos chèque de réservation en contre partie.

merci a tous et bonne journée

Jérémie

scratch tu parles pour les trentes roros par personnes , et a qu'elle adresse ...........
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:04

slt mon quinquin

t'inquietes, les envellopes arrivent droits dans vos boites aux lettres avec mon adresse pour renvoyer un chèque de trente roro, l'heure et l'endroit auquelle il faudra se pointer.

je ne veus pas que mon adresse soit nul part sur le net et je fais confiance au participant pour ne pas la divulger.

sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:57

Ok tdc , pas de souci , dès reception j'envoie tout sa top top
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:04

Salut tdc , mon engagement est envoyer lundi matin , pour deux personnes top ....
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:52

ok, tip top!

c'est bon, tout le monde a eu sa lettre d'engagement?


j'ai oublié de précisé, c'est bien 30E par personne, sinon pour deux on risque de pas manger grand chose... Shocked

sa s'installe bien, j'ai tiré les lumières cette semaine dans la grange, je vais aller chercher les tables a Steve, j'ai les dernieres pièces qui arrive ce début de semaine, je démarre la 5 bientot.

vivement que sa ouvre grand le 4 pap!!! :pilott:

et qu'on puisse boire une mousse ensemble! icon_boire

Ps ; j'ai branché le frigo cette semaine, sa va être frais! le demi tonneau pour le barbeuc arrive, c'est le top! je suis bien content!

a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:02

salut jeremy
je t ai pas vue a miribel.
a tu des nouvelle pour l ouverture ou pas?
a plus phil
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:37

salut Jerem j ai pas encore reçu les engagements
j espere que tu m a pas oublié lol!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:43

J'ai hate d'etre le jour " J " , plateau ok et pour tracter renault espace ok .

Plus qu'a attendre le rencar et l'heure avec terra et steph top top
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:01

phil 26 a écrit:
salut jeremy
je t ai pas vue a miribel.
a tu des nouvelle pour l ouverture ou pas?
a plus phil

salut, pour toi sa va être dure, c'est pas ma faute de ne pas avoir essayer mais les sponsors sont prio, en ce bas monde l'argent fait mieux que la passion,

d'un coté une ex 1ere qui a animé ce rallye des années dont tout le monde ici est fou et dont l'ancien pilote est du coin et de l'autre coté une megane rs ou autre M....., pour moi y'a pas photo, mais bon, il en est ainsi.





sinon Steve, je ne t'ai pas oublié, t'inquiète!

voila

a+
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:18

bon ça va alors, j etais pas plus inquiet que ça!
c est vrai j avais oublié aussi que mon facteur etait Suisse lol!


Dernière édition par steve le Lun 16 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:25

engagement reçu mon ptit Jerem top
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:33

mp jerem Wink
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12

Engagement parti ce matin , une enveloppe marron avec deux cheques de 30 euros et un petit mot doux ............................... affraid lol! biggol pour le petit mot doux ... :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:57

Shocked Shocked Shocked :mala: Razz
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:12

tdc a écrit:
Shocked Shocked Shocked :mala: Razz
malade le mot est faible!!!!
ah les ravages de l alcool :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:51

salut jerem cheque envoye pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:50

Salut TDC je serai bien venu mais je ne suis dispo que le samedi mais je n'ai pas l'impression que ca soit possible de venir que sur une journée .
Par contre je ne comprends pas pourquoi il faut 30€ ?

Sinon je pourrai venir le samedi avec ma 5 sans forcément participer à la manif.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yselis
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
yselis



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:44

Meme chose pour moi, dispo que le Samedi pour venir avec ma 5.

TDC m'avait dit que c'etait OK mais je n'ai pas encore recu son courrier... No
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:52

R5 turbo2 38 a écrit:
Salut TDC je serai bien venu mais je ne suis dispo que le samedi mais je n'ai pas l'impression que ca soit possible de venir que sur une journée .
Par contre je ne comprends pas pourquoi il faut 30€ ?

Sinon je pourrai venir le samedi avec ma 5 sans forcément participer à la manif.

Bonne soirée


Salut R5 turbo2 38 , les 30 euros c'est pour le samedi soir , car TDC nous faits un barbecue et c'est quand meme pas lui qui va tout payer , alors on donne 30 euros par tête , chose tout a fait normale .
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:07

reponse envoyer , pour yselis et r5 turbo 2 38 vous pouver venir le samedi nous faire un ptit coucou et rentre chez vous le soir Smile top
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:39

salut bisounours, donc on ferait le meme programme que vous ou on vient juste en "touriste" ?
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:33

bonjour a tous

pour repondre a R5 turbo 38 et yselis:

pas de souci, vous pouvez venir juste pour le samedi, et si et seulement si vous restez manger un bout le samedi soir, vous envoyer 30e.

sinon, si c'est juste pour venir, appellez moi, je vous donnerai l'heure et lieu de rdv qui est a coté de chez moi, c'est pour cela que je ne veus pas le mettre sur le net.

tel 06 83 78 27 65

autre chose;

le turbo de la TDC mobile a rendu l'âme!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

premier coup de gaz il a passé a travers.

il vient de partir chez GTS, je voulais leur faire monter des roulements mais pas le temps de tout usiner etc etc... ils le révisent, je pense que les paliers ont lachés.

je vais être très short et comme j'ai les 4pap, je ne peus monter un autre turbo "traditionnel". le gars de gts m'a dit qu'il fait au mieux, quand a moi j'espere le recevoir dans les temps...


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas de chance, sa casse jamais, et la sa lache quand j'organise une sortie. :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: mais bon, je pense que sa va aller.

je vous tiens au jus

en tout ca j'ai plein de ptites lettres qui arrivent a la maison, c'est génial, BRAVO a vous tous et merci de votre confiance!

Jérem qui a hate de remettre le chabord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture 5 turbo rallye de la matheysine
» ouverture rallye matheysine
» Rallye J.Behra national 14 juin
» POTZBERG RALLYE 26 JUIN 2010 A ALTENGLAN
» Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: