Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt

Aller en bas 
+2
willyam
Achille
6 participants
AuteurMessage
Achille
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Achille



demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Empty
MessageSujet: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt   demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:56

bonjour a tous,

Alors voila, je vient d'aquerir tout récemment une renault 5 gtt de 1988 (120cv).

Ne connaissant pas du tout la mecanique renault, j'aurais voulus quelques conseils pour une petite prépa maison a faible budget...

- pression de turbo a 0,9???
- diminution de mon RV....ok mais quelle taille me conseiller vous pour mon joint??
- avance a l'alumage oui mais combien de degré

et combien de chevaux pourrais je atteindre avec ces différentes modifs?? en restant fiable bien sure

merci de conseils a+jona
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt   demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:00

un gt est deja un produit tres agreable, et ca marche tres bien, pourquoi y toucher ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Achille



demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt   demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:06

ca vas super bien, et on sens bien le petit coup pied au cul qu'elle donne, mais j'aimerais vraiment lui donner un peu plus...

on a des rassemblement avec des petits test moteur sur 400m. Ca peut paraitre gamins pour certains je le conçoit bien mais c'est ma passion et je suis passionné de ca.

je vient de passer pour la première fois sur un moteur turbo. donc j'ai quelques lacunes, ma voiture précédente était un VR6 alors je vous dit pas le changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt   demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:07

Achille a écrit:
ca vas super bien, et on sens bien le petit coup pied au cul qu'elle donne, mais j'aimerais vraiment lui donner un peu plus...

on a des rassemblement avec des petits test moteur sur 400m. Ca peut paraitre gamins pour certains je le conçoit bien mais c'est ma passion et je suis passionné de ca.

je vient de passer pour la première fois sur un moteur turbo. donc j'ai quelques lacunes, ma voiture précédente était un VR6 alors je vous dit pas le changement Smile

oh ben oui tu es passé d un tracteur a une voiture ! tout simplement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt   demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:33

salut
sujet deplacé car ça ne concerne pas la R5 turbo mais la super5
tu trouveras reponse dans un forum dedié au GTturbo
sinon,avec la mecanique stock sans decompimer et en faisant un bon carbu,bonne mise au point et 1bar de sural,ça donne 140cv deja
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt   demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:55

il va nous faire des betises le petit achille avec cela ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt   demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:09

Pourtant les recettes de Fissure c'est comme la confiture Bonne Maman >> que du bon Twisted Evil

Achille > MP
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Achille



demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt   demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:10

salut les gars, une petite question a ceux qui connaissent les GTT...

mon chassis GTT est trop entamé et les ailes arrieres sont moulé a la "TUMMING"... j'aurais voulus savoir si le chassis d'une GTS était le meme qu'une GTT (fixation pont, fixation berceau, pc av, pc ar... etc) je n'ai besoin que de la caisse NUE.... rien d'autre

je reprend toute mes pieces GTT et je les mets sur une GTS meme le n° de chassis....

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt   demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:21

meme une caisse de tl est la meme a part la découpe des ailes arrieres
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt   demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:02

steve a écrit:
meme une caisse de tl est la meme a part la découpe des ailes arrieres


+1
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Achille



demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt   demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:10

c'est juste pour les fixation arriere du pont... j'ai entendu qu'il y avait des version avec des barres de torsion (GTT) et d'autre pas...

mais si vous me dites que c'est exactement la meme caisse je reprend celle la... merci
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt   demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:12

si tu chnage juste la caisse oui n'importe quelle caisse de Super 5 3portes va.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Achille



demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt   demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:39

Je sais pas si c est une super5... C est un 1.4 gts c est tout ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt   demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement
» prépa 185 ou 200 cv
» prepa de ma t2
» prepa turbo
» Prepa Alibert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: