Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation AFX

Aller en bas 
+21
Chrisrs225
taco
captainkuru
laurent42
Vyterra
GTZS
fab.17
yanpol
nico
lOlo
JEROME
mig33
JM5ATC
denis 69
willyam
JACK 35
yann37
le quinquin63
renaud
t3
afx
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Présentation AFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AFX   Présentation AFX - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:46

:bien: :5t:

super presentation ca fait plaisir a lire, tu as eu une belle brochette d'autos avec des modeles qui m'auraient bien botté notamment l'E30

je te souhaite d'acquérir un jour une 5T c'est une voiture très atypique!! quand on y a gouté on peut plus s'en passer!!!

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
dje69
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dje69



Présentation AFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AFX   Présentation AFX - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:21

captainkuru a écrit:
:bien:

Pour Vivi :

la RS2 est juste géniale!

La bande d'organe RS étant très étendu, on peut changer le comportement pour pas cher en passant à des amortos et ressorts de 2004 par exemple ou plus radical le kit chassis sport pour chassis non sport de base (cf pièces détachées sur renault-sport.fr)...

C'est une auto légère et très bien équilibrée. Jamais vicieuse, elle remonte bien les infos, et est très permissive. Ses limites de chassis sont très haut perchées. Il ne faut pas oublier qu'en test chassis elle a fini bien devant beaucoup plus chère et faussement réputée (M3); liens trouvé sur rs-team.org

Le moteur est plein partout et monte dans les tours sans s'essouffler jamais!

L'intérieur est de très bonne facture, c'est un modèle très bien équipé.

Fiable, j'ai juste changé les injecteur à 175 000 kms, le volant dont le cuir était abimé (remplaçé par un volant de Twingo RS) et la ligne d'échappement (corrodée, remplacée par une ligne avec silencieux Ktec).

C'est tellement une caisse formidable qu'en 9 ans je m'en suis jamais lassé. Je la garderai à vie, avec juste comme projet un turbo basse pression et 240cv quand elle aura 250 000 kms...

Alors là je m'inscris en faux, comparer une RS à une M3 (Surtout E30) relève du blasphème!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation AFX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» présentation
» Présentation gasquet
» Presentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: