Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 assurance voiture préparé

Aller en bas 
+5
Vyterra
seb36
willyam
renaud
tdc
9 participants
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



assurance voiture préparé Empty
MessageSujet: assurance voiture préparé   assurance voiture préparé Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:42

http://www.nightangel.fr/assurance-assurer-vehicule-modifie-vehicule-course-pour-la-route-pool-competition-insurance/

salut a tous,

comme nous roulons tous en infractions (a ma connaissance, peut de monde a le volant d'origine et les trx), connaissez vous cette assurance qui assure des véhicule modifié préparé pour la route ouverte? si quelqu'un a des retours, sa serait cool.

sa fait longtemps que je veus passer un 2l turbo de r21 sur mon cherok, car sa tire pas assez fort en 5 sur l'autoroute avec le plateau mais j'ai peur en cas d'accident:
assurance voiture préparé 657288P1010784

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



assurance voiture préparé Empty
MessageSujet: Re: assurance voiture préparé   assurance voiture préparé Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:10

Y a quand meme une sacré différence entre un volant pas d'origine (je pense que ça craint plus aujourd'hui par rapport à l'air bag..... que sur nos anciennes) et mettre un moteur comme ça dans ton 4x4.... affraid ...t'a plus qu'a acheter une 21T pour tracter tongue !
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



assurance voiture préparé Empty
MessageSujet: Re: assurance voiture préparé   assurance voiture préparé Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:12

c est pas dangeureux de rouler en trx ? Rolling Eyes ...........................moi c est ce que l on m a dit ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



assurance voiture préparé Empty
MessageSujet: Re: assurance voiture préparé   assurance voiture préparé Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:34

renaud a écrit:
Y a quand meme une sacré différence entre un volant pas d'origine (je pense que ça craint plus aujourd'hui par rapport à l'air bag..... que sur nos anciennes) et mettre un moteur comme ça dans ton 4x4.... affraid ...t'a plus qu'a acheter une 21T pour tracter tongue !

oui mais je fais du bois de chauffage, quand mon dos le voudras bien en tout cas, et la 21t et sa garde au sol de 3cm... moyen dans les bois!

non, sérieusement, personne connait?
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



assurance voiture préparé Empty
MessageSujet: Re: assurance voiture préparé   assurance voiture préparé Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:02

Il te reste la R18 4x4 turbo breack, ça ne doit pas etre facile à trouver.........
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



assurance voiture préparé Empty
MessageSujet: Re: assurance voiture préparé   assurance voiture préparé Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:06

y en a une a vendre sur LBC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



assurance voiture préparé Empty
MessageSujet: Re: assurance voiture préparé   assurance voiture préparé Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:41

Voiture modifiée = pas de CT = pas d'assurance study
Enfin c'est ce que j'apprends en droit scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



assurance voiture préparé Empty
MessageSujet: Re: assurance voiture préparé   assurance voiture préparé Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:15

Y a beaucoup d'autos nos conformes sur la route, le risque en cas de pépins est de ne pas etre couvert par l'assurance
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



assurance voiture préparé Empty
MessageSujet: Re: assurance voiture préparé   assurance voiture préparé Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:38

Vyterra a écrit:
Voiture modifiée = pas de CT = pas d'assurance study
Enfin c'est ce que j'apprends en droit scratch

assurance voiture préparé 3721730094

aprés c'est le risque.
Revenir en haut Aller en bas
showtime42
Turbistes
Turbistes
avatar



assurance voiture préparé Empty
MessageSujet: Re: assurance voiture préparé   assurance voiture préparé Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:50

Vyterra a écrit:
Voiture modifiée = pas de CT = pas d'assurance study
Enfin c'est ce que j'apprends en droit scratch

avec un moteur de 21 turbo sur son 4X4 il pourrai très bien passer le CT il n'y aurait pas de contre visite tant que le moteur d'origine est un moteur essencc'est plutot la non conformité au véhicule homologué qui pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



assurance voiture préparé Empty
MessageSujet: Re: assurance voiture préparé   assurance voiture préparé Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:59

showtime42 a écrit:
Vyterra a écrit:
Voiture modifiée = pas de CT = pas d'assurance study
Enfin c'est ce que j'apprends en droit scratch

avec un moteur de 21 turbo sur son 4X4 il pourrai très bien passer le CT il n'y aurait pas de contre visite tant que le moteur d'origine est un moteur essencc'est plutot la non conformité au véhicule homologué qui pose problème.

oui, cest sur, j'ai deja passer une a310 avec le 2.0l turbo derriere, sans probleme.

la question n'est pas la, donc j'en déduit que personne ne connait ce genre d'assurance?

Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



assurance voiture préparé Empty
MessageSujet: Re: assurance voiture préparé   assurance voiture préparé Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:07

ok pour le controle avec ton A310, une voiture qui ne court pas les centre de controle aussi,
tellement rare que le controleur n'as pas pu faire une difference ????

par contre avec un accident et un expert qui connait l'auto, gare, ce n'est plus de l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



assurance voiture préparé Empty
MessageSujet: Re: assurance voiture préparé   assurance voiture préparé Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:10

c'est un peu comme une 205 gti avec ses 130cv d'origine que tu swap avec un moteur de 309 16s ou 405 mi16, c'ets du peugeot, mais ......... avec 160cv, et en cas de pepin.......
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



assurance voiture préparé Empty
MessageSujet: Re: assurance voiture préparé   assurance voiture préparé Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:38

je ne pense pas qu'au controle technique sa pose de probleme, eux ils regardent que la voiture est aux "normes", qu'elle roule, qu'elle freine, qu'elle ne pose pas de danger, après l'origine ils s'en foutent.

j'ai un combi, un vw, le 1600 ramait trop, j'ai mis le 2l cu dedans, ils s' foutent, sur le ct c'est juste marqué non concordance des numeros. comme l'a310.

par contre l'expert, c'est en effet une autre paire de manche... mais si tu es assuré pour véhicule modifié, l'assurance ne pourra se retourné.

faut que je les appel, je crois que sa ira plus vite.

en tout cas le ct n'est pas un probleme, meme certaines groupe f l'avaient...
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



assurance voiture préparé Empty
MessageSujet: Re: assurance voiture préparé   assurance voiture préparé Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:45

tdc a écrit:
....

en tout cas le ct n'est pas un problème, même certaines groupe f l'avaient...

ils amenaient seulement le parebrise au CT pour y coller la vignette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



assurance voiture préparé Empty
MessageSujet: Re: assurance voiture préparé   assurance voiture préparé Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:47

biggol biggol yaisse
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



assurance voiture préparé Empty
MessageSujet: Re: assurance voiture préparé   assurance voiture préparé Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:04

yanpol a écrit:
tdc a écrit:
....

en tout cas le ct n'est pas un problème, même certaines groupe f l'avaient...

ils amenaient seulement le parebrise au CT pour y coller la vignette Laughing

:alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



assurance voiture préparé Empty
MessageSujet: Re: assurance voiture préparé   assurance voiture préparé Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:37

JEROME a écrit:
yanpol a écrit:
tdc a écrit:
....

en tout cas le ct n'est pas un problème, même certaines groupe f l'avaient...

ils amenaient seulement le parebrise au CT pour y coller la vignette Laughing

:alvas: :alvas:


oui mais c etait aussi une autre epoque !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



assurance voiture préparé Empty
MessageSujet: Re: assurance voiture préparé   assurance voiture préparé Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:17

C'est toujours le cas pour les voitures de course Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





assurance voiture préparé Empty
MessageSujet: Re: assurance voiture préparé   assurance voiture préparé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assurance voiture préparé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur préparé
» combi préparé
» Dacia se prépare pour Pikes Peak
» UNE R5 TURBO 2 DE PLUS
» recherche voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: