| deuxieme vie... | |
|
+87cv6 a607 dubreuil71 shir-o tof32 GeminiRacing cyril28500 jeanjean erm raphy guib eric c2 mainneville dom26 lolo13 stephafi sylvain52 fab.17 NOOR proto52 franki Iron38 guigui69.69 Guillaume78 pat 21 camdom Fabien jean-philippe seb63 chrisclio83 techno felip yanpol rom Mr.Hulot michel74 nico19 séb.c stephanedu14 MOIALPINE R5-TurboReplica clio16s josephT2 Momosport vincebinz vador82 Turboman1397 YannGTT thomas 42 mig33 ledoudoudu54 rico david 59162 camboui76 motor phil 26 lOlo NARTAI 1600 ti mirabelle TERRAMORSI fissure ced36 repli-k racing brisochris galinette310 jeremy76 xena 14 surfingusa jérémy tdc poulpe r5t85 nico aurelien73 PTIT LOUIS JEROME Chrisrs225 GTZS le quinquin63 Vyterra capitainecaverne captainkuru jo1063_971 willyam JACK 35 greg73 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-philippe Pilotes turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Ven 19 Fév - 10:07 | |
| | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Ven 19 Fév - 18:27 | |
| C'est top ! je suis impatient de voir à quoi ces pièces vont ressembler une fois soudées Bravo Greg | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Ven 19 Fév - 20:30 | |
| lundi matin on passe a la plieuse a 7 h 00 precises... [url= ] fin de semaine prochaine, je pense pouvoir assembler.. mais c'est raide, j'ai une tres grosse charge de boulot en ce moment je n'arrive pas a bosser une journée complete sur les pieces de 5 sans compter que je n'ai toujours pas retrouvé mon atelier heureusement qu'on a des amis... | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 21 Fév - 18:35 | |
| | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| |
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Lun 22 Fév - 12:51 | |
| ben justement, je suis en train de monter un bloc ar complet avec tourelles et passages de roues, cloison habitacle et caissons bas gauche et droite tu passe quand tu veux richard, on trouvera bien un morceau de fromage fondu... et un peu de blanc pour arroser tout ca | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 23 Fév - 19:14 | |
| Bravo Greg
Tu as de l'or dans les mains | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 23 Fév - 19:25 | |
| - greg73 a écrit:
- ben justement,
je suis en train de monter un bloc ar complet avec tourelles et passages de roues, cloison habitacle et caissons bas gauche et droite tu passe quand tu veux richard, on trouvera bien un morceau de fromage fondu... et un peu de blanc pour arroser tout ca ca serait avec plaisir impatient de voir le rendu final du bloc arriere | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 23 Fév - 20:11 | |
| faudra un peu de temps encore.. | |
|
| |
seb63 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 23 Fév - 21:40 | |
| - greg73 a écrit:
- ben justement,
je suis en train de monter un bloc ar complet avec tourelles et passages de roues, cloison habitacle et caissons bas gauche et droite tu passe quand tu veux richard, on trouvera bien un morceau de fromage fondu... et un peu de blanc pour arroser tout ca je suis egalement impatient de voir cela vut la qualitè de ton travail se devrait etre superbe comme d hab | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 23 Fév - 22:20 | |
| merci les gars ca me booste, d'autant que le nettoyage de mon atelier apres sinistre attaque demain matin | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 28 Fév - 16:37 | |
| salut, ca y est, j'ai recu mes supports de rotules pour les fusées de maxi, un pti coup de sciage pour enlever la semelle, une lichette de fraiseuse, et un soude ca sort nickel sur une cn 5 axes [url= ] [url= ] [url= ] | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 28 Fév - 17:47 | |
| Super boulot bravo tu a des mains en or | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 28 Fév - 18:47 | |
| La c est du grand art Tu compte monter les trains de maxi complet AV+AR greg | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 28 Fév - 19:30 | |
| ouaip, trains complets maxi av+ ar, par contre barres stab a couteaux de megane maxi modifiées | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 28 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 28 Fév - 19:50 | |
| Et tu fait tout , triangles fusées etc etc..... | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 28 Fév - 19:53 | |
| j'ai déja les fusées ar, les triangles inf et sup ar, ainsi que triangles sup av je refabrique tout le reste | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Ven 1 Juil - 21:20 | |
| coucou les copains, une fois encore je ressort de ma grotte toute fraiche et pimpante apres ce facheux incident motiv a bloc apres un gros coup de boost pour mes chantiers aujourd'hui j'ai remis la 5 a sa place et ressorti les gabarits de leurs cartons (je sais c'est un peu rouillé) [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] elle a quand meme eu du bol p.....n | |
|
| |
shir-o Jeune PadaWan
| Sujet: Re: deuxieme vie... Ven 15 Juil - 2:35 | |
| | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 17 Juil - 11:04 | |
| j'ai demonté tout qui était trop rouillé et qui me plaisait pas trop, du coup la coque est au top et pese 15 kgs de moins [url= ] [url= ] [url= ] le bloc avant décapé a l'acide phosphorique [url= ] | |
|
| |
jean-philippe Pilotes turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 17 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 17 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
seb63 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 17 Juil - 19:30 | |
| je suis sans voix tu m impressionne j adore tes longerons ar respect | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 19 Juil - 12:35 | |
| j'ai aussi repensé les ancrages de triangles sup arrieres ca devrait tenir... [url= ] [url= ] [url= ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deuxieme vie... | |
| |
|
| |
| deuxieme vie... | |
|