Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Futur collector

Aller en bas 
+18
franki
Dorian
ESBC
JEROME
yanpol
mercijeannot
Vyterra
willyam
le quinquin63
PTIT LOUIS
laurent42
TERRAMORSI
didier laurent
JM5ATC
renaud
Joel
pascal86
benxv
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benxv
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
benxv



Futur collector Empty
MessageSujet: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:19

Votre avis sur les futur collector a venir .
Moi je vote
Renault spider et avantime
Revenir en haut Aller en bas
pascal86
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pascal86



Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:05

avantime oui il y a très peu d'exemplaires
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:48

pascal86 a écrit:
avantime oui il y a très peu d'exemplaires

D'un autre coté c'est normal................... Futur collector 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:15

La fluence, je n'en ai pas encore croisé! Merci RENAULT Laughing ..... Futur collector 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:52

Je dis toutes les "sportives" turbo des années 80/90,il est rare de trouvé des R5GT,R11T ph1,R18T,fuego T,R21T,R25 V6T....en bon état d'origine,lorsquelles le sont le tarif est élevé par rapport à ce que l'on aurait pu avoir quelques années avant,sans doute la cause des tarifs des "Alpine Renault" et 5T élevés qui font se rabattre sur des models moins prestigieux mais tout aussi intéressants et les vendeurs sont généralement au courant de cette engouement,faut pas oublier aussi les ravages des accidents,rally,et tuning qui sont aussi une grande cause de la raretée des models origines,ne pas oublier les CLIO 16S et 19 16S,tres peu sur les routes,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:43

Salut JM5ATC
Tu parlais de la 18 T en bon état et bien j'en connais une en SUPER état, la mienne et c'est une "Type 2" avec jantes BBS d'origine et en plus j'ai pratiquement toutes les pièces d'avances ! Ce n'est pas une auto recherchée mais elle m'est bien pratique pour remorquer .
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:43

avantime :matrza: :matrza: COMME POUBELLE COLLECTOR SUREMENT
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:45

comme JM5ATC, en rajoutant la 9 TURBO, auto très boudée et très rare sur les routes.
un plus pour les autos a faible quantitée : la 11 zender, le GT AO et pour sortir de renault, la 309 GTI16 qui est une auto formidable malgrè qu'elle vieillie mal.
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:51

moi je dis clio wiwi
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:10

Moi je dis , vive les mamies top top
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:49

TERRAMORSI a écrit:
avantime :matrza: :matrza: COMME POUBELLE COLLECTOR SUREMENT


et dire que j en est vendu des neufs de ces chars a boeufs la !! quelle belle merde !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:39

Clio williams, 16S, R19 16S, 5 GT, 11T, R5AT ces autos deviennent tellement rares en FullStock affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
mercijeannot
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
mercijeannot



Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:04

Et dire que personne ici ne cite la r25 Courchevel ou la Super5 NRJ, qui sont de véritables collectors... sans oublier la mythique r9 Broadway!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:13

et la zx 1.8D Question


Futur collector 751508
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:42

ben moi je dis comme P'tit Louis : Clio Williams mais aussi Gt turbo phase 1 ou 2 ,parce que comme le disait JM5ATC ,pour en trouver une de série propre ,pas bidouillée et pas coursifiée ,il faut se lever de bonne heure !
Sinon chez Peugeot ,je verrai bien la 205 rallye,chez Citroen ,l'AX sport
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:18

Moi je dis Clio V6 phase 1 et 2, et colt turbo des années 80 (collector qui n’intéresse personne sauf moi)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:44

moi je dis le velo a mamie avec la selle a ressort lol! ==>> Futur collector 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:25

en gros ce qui vas etre collecteur , c est tous ce qui a eu un passé en course automobile et uniquement cela !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:46

c'est pas faux, +1 pour le président.
Malheureusement de nos jours, les courses auto sont de moins en moins médiatisées sauf la F1 (formule fric N°1) ou le Paris Dakar qui part pas de Paris et n'arrive pas à Dakar

donc il va rester la C4 ou la mégane mais en quelle version ? parce que maintenant le sport c'est mettre des autocollants pour les grands messieurs du marketing ou faire juste 50 banoles déjà vendues. Ou alors une C2 dont il ne reste que la carrosserie et encore ? Moi ça me fait pas réver, C'est pour ça que la cote des anciennes montent autant car les récentes bof
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:29

certaines autos ne seront jamais classée dans l'esprit "collector", les autos a fortes production, n'interesseront jamais les collectionneurs mais plus les amateurs qui dans leurs garage auront un GTturbo, une 309 gti 16, une wiwi d'origine et jamais bidouillée.
pour qu'une auto deveinne collector, ou collection, il faudra plus misé et c'est deja le cas sur les autos de prestige du style F40 ou autre aston martin etc.......les autos qui coutent un max, ca c'est l'esprit collection, t"'as pas de pognon, t'es pas collectionneur.

on ne joue pas dans la meme cour, mais quand on se rassemble tous avec nos 5, nous on s'eclatent.

vivve la 5......................



Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:50

Excuse moi, mais il faut quand meme 4 sous pour acheter une 5 TURBO, et encore un peu plus si tu roules avec :pilott: !
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:40

franki a écrit:
en gros ce qui vas etre collecteur , c est tous ce qui a eu un passé en course automobile et uniquement cela !!!! Futur collector 941696
Exact Futur collector 572351 ,puis il y a collectionneur ou collectionneur,il y a le passionné qui collectionne car c'est son plaisir de rouler avec,l'amour d'une marque et son histoire,et le collectionneur spéculateur,qui en aime pas moins ces véhicules mais avec une vue futur sur le fait que le prix de son auto monte pour faire une plus value,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:43

C'est sur qu'il faut des sous, mais bon il y a des collections pour chaque porte monnaies. Pour ma R5 AT, ma R10, et ma Colt T, ça coûte assez peu et je m'éclate aussi.
Mais bon rien à voir avec le plaisir d'une 5T2.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:45

JM5ATC a écrit:
franki a écrit:
en gros ce qui vas etre collecteur , c est tous ce qui a eu un passé en course automobile et uniquement cela !!!! Futur collector 941696
Exact Futur collector 572351 ,puis il y a collectionneur ou collectionneur,il y a le passionné qui collectionne car c'est son plaisir de rouler avec,l'amour d'une marque et son histoire,et le collectionneur spéculateur,qui en aime pas moins ces véhicules mais avec une vue futur sur le fait que le prix de son auto monte pour faire une plus value,A+JM
Le prix monte, mais il récupérera pas forcément ce qu'il a réellement investi.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:52

renaud a écrit:
Excuse moi, mais il faut quand meme 4 sous pour acheter une 5 TURBO, et encore un peu plus si tu roules avec :pilott: !


bien sur, mais toi tu te sent plus collectionneur ou passionné ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur collector Empty
MessageSujet: Re: Futur collector   Futur collector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte Carlo 81 collector
» Un futur passionné est né !!!!
» conseils pour un futur achat
» 1 futur Turbistes!!
» Pour un achat futur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: