Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 nouveauté 1/18 UH

Aller en bas 
+10
turbaux1
camboui76
JPW Models
jérémy
vangogh54
willyam
fred79
renaud
laurent42
ruealpine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:54

Est-ce que quelqu'un en a trouvé une récement ?

http://www.leboncoin.fr/collection/158827836.htm?ca=11_s

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:45

salut,
il faut etre membre de l 'ACMA pour pouvoir la commander, avec les frais de port elle fait pas 70€ je crois, donc après on va la retrouver hors de prix sur le boncoin.
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:07

Y font chier avec leur petite série........ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:08

salut, je l'ai trouvé sur e-bay il y a 10 jours, 59,00€. Mais je savais pas que c'était un nouveau model !
Trop content en plus noir comme la mienne ! et franchement elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:42

renaud a écrit:
Y font chier avec leur petite série........ Evil or Very Mad


a l echelle 1 aussi ils ont fait des petites series, mais tu t en plaints pas ! Wink au contraire c est ce qui fait sa valeur aujourd hui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:27

Comprends pas trop la comparaison....... scratch
Tu parles d'une miniature qui existe déjà, encore trouvable dans de bonnes échopes, et parcequ'elle est noire, il faudrait la payer le double, c'est du n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:57

renaud a écrit:
Comprends pas trop la comparaison....... scratch
Tu parles d'une miniature qui existe déjà, encore trouvable dans de bonnes échopes, et parcequ'elle est noire, il faudrait la payer le double, c'est du n'importe quoi?

tout simplement ils profitent des passionnés comme nous, Wink et ils savent que ca va se vendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vangogh54
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vangogh54



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:59

renaud a écrit:
Comprends pas trop la comparaison....... scratch
Tu parles d'une miniature qui existe déjà, encore trouvable dans de bonnes échopes, et parcequ'elle est noire, il faudrait la payer le double, c'est du n'importe quoi?

Si tu pouvais nous donner l'adresse de tes bonnes échopes...A part sur Ebay ou le bon coin à des prix très hauts on en trouve plus
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:01

Y en à une (rouge), au jouet club à AUCH (département 32) à 39.90 €, je crois que ça fait loin de chez toi!........J'y ai meme vu l'année derniere dans ce magasin une planche à roulette de la marque ITALERI au 1/24.
Revenir en haut Aller en bas
vangogh54
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vangogh54



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:42

renaud a écrit:
Y en à une (rouge), au jouet club à AUCH (département 32) à 39.90 €, je crois que ça fait loin de chez toi!........J'y ai meme vu l'année derniere dans ce magasin une planche à roulette de la marque ITALERI au 1/24.

Ah non, pas du tout la même région et puis j'ai déjà ce modèle. Je pense que tu vas avoir qques mails de membres te demandant de l'acheter pour eux, c'est une sacré affaire à ce prix!!!
Pour revenir au sujet de ce post, la noire sera dans ma vitrine d'ici quelques jours, j'ai réussi à en avoir 3 à un prix "normal".
Sur Ebay il y en avait une à 149€ en achat immédiat et les autres en enchère grimpaient à ce niveau de prix.
Sur le bon coin il y en avait une aussi et j'ai envoyé un mail : le vendeur me proposait un échange contre 2 modèles de chez OTTO. Je me vois mal échanger une maxi 5 + une Clio Maxi contre une UH noire civile!!!

Revenir en haut Aller en bas
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:45

bein dite donc en voyant les prix ou la noire se trouve déja, je regrette de ne pas avoir répondu favorablement à l'offre de mon vendeur, il voulait m'en vendre 2 à 59€ pieces !
j'aurais déja remboursé la mienne ! lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:30

si quelqu'un a un plan pour une uh noir je suis preneur ayant une t2 de cette couleur

Revenir en haut Aller en bas
vangogh54
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vangogh54



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:15

Au cas où, en voila une à 1€ en Belgique...Mais bon, je pense pas qu'elle y restera longtemps...

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110625607296&ssPageName=STRK:MESELX:IT
Revenir en haut Aller en bas
JPW Models
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
JPW Models



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:34

Bonjour,

Nous sommes JPW Models.

Avez vous une question sur la "Renault 5 Turbo 2 Noir 1/18 marque UH" ou quand vous voulez des information, vous pouvez envoyer un e-mail vers: jpwmodels@telfort.nl

Salutations,
JPW Models

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpwmodels.com
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:17

JPW Models a écrit:
Bonjour,

Nous sommes JPW Models.

Avez vous une question sur la "Renault 5 Turbo 2 Noir 1/18 marque UH" ou quand vous voulez des information, vous pouvez envoyer un e-mail vers: jpwmodels@telfort.nl

Salutations,
JPW Models


une petit présentation serai bien venu (ces la régle du forum)
et pourquoi ne pas poser les questions ici diréctement, cela doit intéresser plein de monde
Laughing
voici la mienne : c'est quoi le vrai prix (fdp compris) est-elle encore dispo merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
JPW Models
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
JPW Models



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:18

Bonjour

Malheureusement mon Francais n"est pas tres bien.
Je suis une collecteur du Renault 5 miniatures.
A Google j"ai vue votre beau R5 Turbo site et j"ai vue les prix en Ebay.Fr et Leboncoin pour le R5 T2 noire en France. Plus de 100 euro!
Pour votre club nous avons une prix de 59 euro pour votre membres.
Il y a des interesse dans cette modelle?

Salutations Jan Paul
JPWModels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpwmodels.com
JPW Models
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
JPW Models



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:50

Une photo dans la neige:

nouveauté 1/18 UH R5%20sneeuw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpwmodels.com
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:02

bonjour,
a ceprix, moi je suis interessé, j'en prend meme 2, une pour repeindre en bleue marine
cela pourrait etre bien si on pouvait en commander via le club. je ne penses pas etre le seul interessé !!!!!!!!!

comment peut on faire ?

Revenir en haut Aller en bas
JPW Models
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
JPW Models



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:30

Bonjour Laurent,

SVP envoye une e-mail vers: jpwmodels@telfort.nl

Salutations,
JPW Models
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpwmodels.com
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:00

Il me semble que Monsieur JPW Models ne sait toujours pas présenté :grrarf: !
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:14

laurent42 a écrit:
bonjour,
a ceprix, moi je suis interessé, j'en prend meme 2, une pour repeindre en bleue marine
cela pourrait etre bien si on pouvait en commander via le club. je ne penses pas etre le seul interessé !!!!!!!!!

comment peut on faire ?

nouveauté 1/18 UH 3721730094 et mail envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:25

Ne soyez pas trop nombreux, il n' y en a que 1000 biggol !
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:57

Voila , j' ai envoyé un mail en demandant le prix pour une quinzaine d' exemplaires ...On verra bien sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:40

Réponse de jpw models : 850 € pour 15 hors fdp , ce qui les met a 56,66€ piece .

Est ce que ca vous interesse?
Si oui, je met un sondage pour savoir qui en veut.
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:49

Je suis partant pour un modèle top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
Contenu sponsorisé





nouveauté 1/18 UH Empty
MessageSujet: Re: nouveauté 1/18 UH   nouveauté 1/18 UH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté 1/18 UH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveauté
» nouveauté r5 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: