renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Bizarre bizarre........ Sam 4 Déc - 12:34 | |
| Aujourd'hui, un nouveau problème, cette fois çi électrique.... Lorsque je démarre la 5, les éguilles d'essence, de température et de pression d'huile se colle au fond à droite........j'essaye d'autre fonctions.......et quand je mets les codes, le moteur se coupe, plusieurs essais, memes sanctions...........et quand j'enclanche la ventilation de désembuage du pare brise, là les éguilles reprennent leur place et je peux allumer les codes, plus de problème J'espère que c'est claire, si quelqu'un à une idée? | |
|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Bizarre bizarre........ Sam 4 Déc - 12:44 | |
| salut,
surement un problème de masse... il y a une "araignée" dans le compartiment avant,sous la baie de pare brise,nettoie un peu les cosses,et resserres-les un peu si elles ont pris du jeu... | |
|
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Bizarre bizarre........ Sam 4 Déc - 12:58 | |
| tu peut aussi controler les + permanent (araigné sous le tableau de bord) mes les mase en prioriter | |
|
| Sujet: Re: Bizarre bizarre........ Sam 4 Déc - 19:16 | |
| Merci pour ces infos, je regarde si tout est clean là dessous, en espérant ne pas faire de bétises et ne plus avoir de soucis ! | |
|
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Bizarre bizarre........ Sam 4 Déc - 21:40 | |
| Oui pour la masse. J'ai eut des choses un peu identiques... notament avec l'éclairage avant... | |
|
| Sujet: Re: Bizarre bizarre........ Sam 4 Déc - 23:25 | |
| J'ai les memes jantes que toi, ça viendrait pas de là? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarre bizarre........ | |
| |
|