Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 montage longue porté maxi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



montage longue porté maxi Empty
MessageSujet: montage longue porté maxi   montage longue porté maxi Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:13

bonjour a tous je recherche des infos ou des photos ou on voie le montage des longues portée sur le pare choc et capot de maxi merci a tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



montage longue porté maxi Empty
MessageSujet: Re: montage longue porté maxi   montage longue porté maxi Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:20

rom a écrit:
bonjour a tous je recherche des infos ou des photos ou on voie le montage des longues portée sur le pare choc et capot de maxi merci a tous lol!


des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! honte a toi de ne pas mettre des photos de ton travail sur ta caisse !et tu te permets de demander des photos !! tu veux pas 100 balles t un mars..........................................et mon carnet d adresses !!! lol! lol! lol!

ca se merite des photos !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



montage longue porté maxi Empty
MessageSujet: Re: montage longue porté maxi   montage longue porté maxi Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:52

marde il y a jamais personne qui a du monter des longue porté sur une maxi flute et re flute :zzz: lol! lol! et merci willyam pour la reponces toujour le premier pour dire Shocked clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage longue porté maxi Empty
MessageSujet: Re: montage longue porté maxi   montage longue porté maxi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage longue porté maxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue portée MAXI
» montage "Maxi 5"
» longue portée
» Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)
» (La Corse en Maxi5)plus longue que celle à Fissure !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: