Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que faites-vous avec votre 5 Turbo ??

Aller en bas 
+8
t3
JM5ATC
le quinquin63
renaud
JEROME
willyam
laurent42
CC51100
12 participants
AuteurMessage
CC51100
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
CC51100



Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Empty
MessageSujet: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ??   Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:39

Je consulte les discussions, les infos disponibles sur le forum pour glaner les informations pertinentes de cette fabuleuse Renault 5 et apprends beaucoup. Cela me conforte dans mon choix, bien que le risque d'incendie de cette auto me semble réellement présent (avec la maleuse expérience de certains).

Je voudrais pouvoir faire des sorties de type rallyes historique de régularité ou sur circuit pour le plaisir et non la recherche d'un classement ou victoire pour la gagne. L'auto n'est probablement pas assez ancienne pour des épreuves comme le Monté-Carlo historique, mais cela viendra peut-être. Il y a certainement d'autres manifestations de ce genre auxquelles vous participez.

Vous, que faites-vous et à quelle type de manifestation participez-vous avec votre 5 turbo ?
Sorties entre membres, sortie en club, ballades en solo, circuit....
Merci d'avance de vos récis d'expérience.




Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ??   Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:02

salut,
en ce qui me concerne, c'est plus :
Sorties entre membres, ballades en solo et peut etre sorties avec le "team5turbo" .

dans la loire, on se promène avec des savoyards et des auvergnats top

on casse la croute ensemble etc.....

petite photo

Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Dscn7210
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ??   Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:24

avec ta future 5 turbo tu peux faire pas mal de choses, sortie en solo, entre copains, rencontres dominicales si ca existe dans ta region, sortie avec le club, mais tu peux aussi aller chercher le pain !! ca reste une voiture !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ??   Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:37

Salut , pour moi aussi ballades avec les Ligériens et les Savoyards Smile mais aussi expo,bourse de pièces ,il m'arrive d'aller voir mes potes avec et aussi d'aller sur les rallyes ,en plus vers chez moi les petites routes de la Montagne Bourbonnaise sont particulièrement sympas nous obligeant bien évidement à rouler de manière moins que raisonnable ... bref tout ce qui va avec la voiture plaisir !!!

déf : voiture plaisir : toute la semaine ,tu ne pense qu'à une chose ,c'est de pouvoir reposer tes fesses dans ta belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ??   Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:12

Moi je mets du SP98 en grande quantité! Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ??   Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:44

Moi dès qui fait a peut près beau , c'est feu patate top
Je l'ai pas acheter pour être dans le salon :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ??   Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:30

ça fait un moment qui fait pas très beau!
Je passe ma semaine au volant de TDI, alors dès que je peux c'est la recré :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ??   Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:28

Bonjour,moi je fait sortie avec des potes,bourses,salons,expos,trajets travail et circuits,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ??   Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:31

ben moi,je me mange......les rembardes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ??   Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:42

t3 a écrit:
ben moi,je me mange......les rembardes!!!!!


c est seulement arrivé une fois !!! donc tu dois pas faire que cela ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ??   Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:01

et j'espere bien la derniere!!!! :matrza:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ??   Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:30

Certains font des joints de culasse en série Wink
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ??   Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:45

Moi je la demonte et la remonte, c'est mon lego géant adulte.
Et des fois l'été je roule avec biggol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ??   Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:34

tunaps a écrit:
Certains font des joints de culasse en série Wink

certains en possede plusieurs pour pas entendre maman gueuler a la maison, il descente bricoler dans le sous sol !! clown clown Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ??   Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:44

moi je fais a peu près tout ce qu'on peu faire avec une auto!!!!

je m'en sert juste le week end , je vais aussi bien au supermarché, en centre ville, en boite de nuit, sur des petites routes,sur autoroutes, en balade avec les copains, sur circuits bref elle roule quand elle ne fait pas de joint de culasses


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damino
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Damino



Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ??   Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:42

laurent42 a écrit:
salut,
en ce qui me concerne, c'est plus :
Sorties entre membres, ballades en solo et peut etre sorties avec le "team5turbo" .

dans la loire, on se promène avec des savoyards et des auvergnats top

on casse la croute ensemble etc.....

petite photo

Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Dscn7210


Je serais bien partant pour une ballade ou te pourrais voir que des R5 à tout bout de champs. Comme les mecs en harley !
Vraiment belle la photo !! De quoi faire des envieux. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://club-arada.fr
CC51100
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
CC51100



Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ??   Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:19

Merci de vos messages et vos récits d'expériences.

Damino, je ne doute pas qu'une concentration de R5T a de la gueule.

Je profite du forum et mes lectures ici ou là pour parfaire ma connaissance de l'auto et pour que cela m'aide dans mon choix. J'ai demandé à ma douce, le dernier livre qui vient de sortir pour Noël !

Les conseils que les membres apportent sont précieux.
En attendant de franchir le pas, je vais continuer ma découverte. Des préliminaires et se donner du temps permet de faire grandir le désir...
Je devrais peut être ouvrir une discussion, sur "votre auto ou votre femme ; laquelle vous donne le plus de plaisir...", aller je le fais !!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ??   Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous avec votre 5 Turbo ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?
» Avec quoi nourrissez vous vos R5 turbo ?
» consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo
» Votre 5 à vous
» Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: