Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 encore une 5 turbo en restauration

Aller en bas 
+24
mik13
yanpol
1600 ti
nombalais franck
jo1063_971
jojo3
ESBC
captainkuru
nico
capitainecaverne
galinette310
CC51100
ruealpine
philo
thierry moury
berlinette76
jérémy
laurent42
JEROME
MOIALPINE
Chrisrs225
willyam
le quinquin63
SERGE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:35

sinon un petit mail

clement.naisse@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:38

je te prépare un tuto vidéo,envoi moi ton mail en mp encore une 5 turbo en restauration - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:25

voici le lien(cliques ici)

http://www.megaupload.com/?d=KHCUXNAA

il devrait être direct,mais à priori quand je prévisualise le message il y a la moitié du lien qui disparait scratch ...
donc sur la page ou tu arrives,re-cliques sur le lien qui t'est proposé..

ensuite tu attends les 45 secondes puis tu cliques sur encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Sanstitrecb et soit tu enregistres le fichier, soit tu le lis...

Avec ça tu devrais t'en sortir encore une 5 turbo en restauration - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
SERGE
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
SERGE



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:25

Bon je n'arrive toujours pas à mettre les photos merci de votre aide. je vais faire appel à un ami Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:39

tu saurais les envoyé par mail? si oui fait moi un mail je les mettrais dans ton post
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:15

Voici les premières photos de Serge:

encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Photopluspetite

encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Photos3v

encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Photos1111

encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Photos22222
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:21

tres jolie cette auto, d autres photos !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:32

la suite demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SERGE
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
SERGE



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:56

je déménage en janvier mon propriétaire serge très gentil m'installe chez sa mère pour me mètre à nue encore une 5 turbo en restauration - Page 3 847713 et commencer ma restauration, j'espère que je n'aurai pas trop de rouille pour lui plaire Question car à 26ANS et oui je suis de1984 on est déja une vielle R5 turbo
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:03

Super serge top vivement la suite icon_boire ....
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:39

salut les gars, bonjour Serge... mais freinez un peu sur le gris les marseillais, sinon on va tous avoir des autos de la même couleur dans la région! Laughing la mienne est en gris titane 647 (Renault Espace II)...
Bon Bout d'An!
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:43

T'inquiète Mik, la mienne sera blanche. Smile

Content de te revoir sur la toile.

Bon bout d'an à toi aussi !

king
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:46

Désolé, je viens pas souvent sur le forum... je bosse sur la 5... entre autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:49

mik13 a écrit:
Désolé, je viens pas souvent sur le forum... je bosse sur la 5... entre autres Wink

Bonne nouvelle alors, tu nous la remet en route cette année j'espère drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:01

Salut mik13 , content de te revoir top
Oublie pas les photos top ...
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:06

Cette année??? il reste 3 jours!!! non sérieux, si tu parles de 2011, j'espère bien! les photos j'en ai déjà, quand ça prendra tournure, je ferai mon sujet "restauration" ou plutôt "remise en forme"...
Jack, j'espère que nos autos se feront des sourires aux 31 ans...! courage!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:37

top
Revenir en haut Aller en bas
SERGE
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
SERGE



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:17

bonsoir
cela fait plaisir d'avoir des voisins bounce passionnés de TURBO bounce
Revenir en haut Aller en bas
maxi5turbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi5turbo



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:17

j adore le blanc !
Revenir en haut Aller en bas
SERGE
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
SERGE



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:36

bonsoir
je tiens à remercier gérard pour mes nouvelles chaussure ( les trains cevennes) encore une 5 turbo en restauration - Page 3 941696 serge mon sauveur va les chercher vendredi.
pour info mon propriaitaire (serge) je sais qu'il discute avec un mécanicien de mon avenir je l'ai entendu dire que les gros travaux commenceront en février avec pleins de photos de moi encore une 5 turbo en restauration - Page 3 847713 encore une 5 turbo en restauration - Page 3 847713 j'espère que vos commentaires sur mon état ne seront pas trop sévère Question
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:01

Rassures toi, on en a vu d'autres sur ce forum !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:20

oh que oui !! on est pas a la premiere a poil !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SERGE
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
SERGE



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:37

BONJOUR
mon déménagement viens de se finir et je n'est pas encore internet je serai connecté que vendredi prochain et je vous ferai parvenir des photos de mon début de restauration. pour l'instant je vous résume mon travail depuis 3jours

dépose des ailes avant +capot + 2portières + parechoc avant et arrière +radiateur d'eau + tableau de bord + tous le faiseau électrique.la corrosion du bloc avant est superficielle sauf le support de batterie qui sera refait en inox, j'ai traité provisoirement les points de rouille en attendant le sablage de la caisse,je vais commencer le démontage des ailes arrière mais pour cela j'ai besoin de votre aide pour savoir ou se trouve les vis de fixation et la technique pour le décollage merci d'avance bounce
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:05

SERGE a écrit:
Je vais commencer le démontage des ailes arrière mais pour cela j'ai besoin de votre aide pour savoir ou se trouve les vis de fixation et la technique pour le décollage merci d'avance bounce

Tu dois avoir 5 vis par ailes et l'acces se fait par l'emplacement des grilles d'ailes avec une clé plate.
Ensuite découpage propre avec un coup fil. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
SERGE
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
SERGE



encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:47

merci jack pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une 5 turbo en restauration
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration et evolution de ma 5 turbo
» restauration de ma turbo II
» restauration d'un turbo 2
» Lancement de la Restauration d'une Turbo...
» Restauration t2 en turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: