Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 R5 Turbo Rothamans

Aller en bas 
+15
Turbo98
JM5ATC
manu carman
PTIT LOUIS
yann37
fred79
guimichel
fpfp
camboui76
vangogh54
ruealpine
le quinquin63
laurent42
turbaux1
tunaps
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vangogh54
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vangogh54



R5 Turbo Rothamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:08

le quinquin63 a écrit:
60 a 65 roros , surtout si elle est pas au 1/18 !!!!!

Merci quand meme top

Ce sont les prix pour des réalisations hors série. On ne parle pas d'une Altaya qu'on trouve à 12,99 en maison de la presse mais d'une IXO avec sa boite. Ensuite il faut créer les décalques par ordinateur et ensuite les sortir et ce serait fait en Belgique au prix de la main d'oeuvre belge et non en Chine.
Que ce soit hors budget pour certains d'accord mais j'insiste sur le fait que le prix est normal car on part sur de la série limitée.

Je vous donne un exemple :

Une peugeot 504 de chez Welly au 1/18ème : 23,75€
http://cgi.ebay.de/WELLY-1-18-PEUGEOT-504-1975-BLACK-NEW-/220695155051?pt=Spielzeugautos&hash=item336274d16b

Une 504 de chez Welly au 1/18ème modifiée artisanalement en série limitée en version safari rallye : 189,95€ (modification allemande)
http://cgi.ebay.de/PEUGEOT-504-Rallye-Nicolas-Safari-1976-2-UMBAU-1-18-/120633881288?pt=Spielzeugautos&hash=item1c1656f2c8



Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



R5 Turbo Rothamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:21

Hum, bon, sinceremment je crois que c'est pas cadeau.Je ne met en cause ni la qualité ,ni la rareté , mais simplement son prix....
Je pense que ca va etre dur de trouver 50 amateurs a ce prix la....pour cette échelle la.
Qu'attends tu du club ? Pour le club , c'est clair qu'on ne peut pas prendre ca en charge...avec ce que l'on a en caisse on pourrait en acheter 20 !!! Sad Sad
On démarre ,on a pas de trésorerie ni de sponsors....
Ton projet est intéressant certes, mais je crois que c'est mission impossible. Il faudrait que tu ais les 50 clients avec de vrais intentions d'achat... On le constate régulieremment, au départ il y a plein de gens interessés et a la fin quand il faut payer ,il n'y a plus grand monde.Sans compter ceux qu'il faut relancer 50 fois pour qu'ils s'acquittent de leur dette...Expérience vécue!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



R5 Turbo Rothamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:39

voila ,j'ai mis un sondage pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



R5 Turbo Rothamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:56

merci pour l'info, mais trop cher pour mon budget miniature qui est déja consequent en ce moment.
je préfère garder l'argent pour investir dans la 5turbo au 1/18 que va sortir Ottomobile.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
vangogh54
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vangogh54



R5 Turbo Rothamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:07

Merci pour le sondage, ça va faire avancer les choses et on pourra avoir une idée de la faisabilité de ce projet.
Ce que j'attends du club ou plûtot comment je vois les choses :
1) je demandais un sondage, voila c'est fait
2) si nous trouvons 50 personnes interessées, chacun se met à la recherche de documents pouvant aider à la réalisation du projet (anciennes photos et si possible du même rallye)
3) pour ce qui est du prix, je vous ai expliqué mon point de vue et je trouve cela correct au vu de la rareté. Je ne suis peut-être pas aussi objectif que vous puisque je suis collectionneur et je mets parfois plus cher pour une miniature.
4) en cas d'intérêt réel de 50 personnes chacun envoie un chèque au trésorier du club qui s'occupe de régler la commande au fournisseur (ou une partie)
5) de mon coté je m'engage à récuperer la marchandise en Belgique et à m'occuper des envois à chacun afin de diminuer les frais de port.
6) il serait peut-être sympa de faire numéroter les miniatures ou mettre le nom du club sur le socle (à négocier)
Revenir en haut Aller en bas
Turbo98
Turbistes
Turbistes
Turbo98



R5 Turbo Rothamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:36

suivant le tarif ,je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



R5 Turbo Rothamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:59

Le sondage donnera déja une tendance , apres il faut transformer les intentions en commande ferme et en paiement....pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
vangogh54
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vangogh54



R5 Turbo Rothamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:17

turbaux1 a écrit:
Le sondage donnera déja une tendance , apres il faut transformer les intentions en commande ferme et en paiement....pas gagné.

Pas gagné du tout, je suis le seul à avoir voté oui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



R5 Turbo Rothamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:32

la petite quantité se paye,
les transkits, jps et autres professionels qui font de la miniatures savent se faire payer donc, le prix de cette miniature peut etre justifiée, c''est pas donné pour du 1/43 mais bon on a rien sans rien de nos jours.

pour ma part je laisse passer les fetes et on verra ensuite,
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



R5 Turbo Rothamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:17

Ca ne donne que 2795 à l'échelle 1/1 c'est pas cher.......
Revenir en haut Aller en bas
pelos
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pelos



R5 Turbo Rothamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:21

je serais ok pour une Smile
Revenir en haut Aller en bas
vangogh54
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vangogh54



R5 Turbo Rothamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:55

pelos a écrit:
je serais ok pour une Smile

Je suis désolé mais je pense que cela ne se fera pas car la majorité des forumeurs trouve cela trop cher. Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
pelos
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pelos



R5 Turbo Rothamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:22

bah dommage c'est pourtant une voiture sympa et introuvable àl'heure actuelle,et quand on en voit une ,elle part bien souvent plus chère,enfin c'est comme çà Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fpfp
Turbistes
Turbistes
fpfp



R5 Turbo Rothamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:51

Mini Racing vient de sortir une nouvelle version.
Elle est dispo ici:

http://www.boutique-miniature.com/product_info.php?products_id=5567
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



R5 Turbo Rothamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:27

Dommage que ce soit un kit à monter Sad ... déjà que j'ai pas le temps de finir celles à l'échelle 1 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



R5 Turbo Rothamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:56

Vyterra a écrit:
Dommage que ce soit un kit à monter Sad ... déjà que j'ai pas le temps de finir celles à l'échelle 1 Embarassed


oui mais je pense qu a l echelle 1 c est plus agreable !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vangogh54
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vangogh54



R5 Turbo Rothamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:46

fpfp a écrit:
Mini Racing vient de sortir une nouvelle version.
Elle est dispo ici:

http://www.boutique-miniature.com/product_info.php?products_id=5567

Il y a aussi des kits montés sur ce site, les prix varient entre 165 et 205 euros...J'espère que ceux qui pensaient que le projet de R5 turbo Rothmans (que je proposais à 65€) était trop cher iront surfer sur ce site... na
Revenir en haut Aller en bas
fpfp
Turbistes
Turbistes
fpfp



R5 Turbo Rothamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:05

vangogh54 a écrit:
fpfp a écrit:
Mini Racing vient de sortir une nouvelle version.
Elle est dispo ici:

http://www.boutique-miniature.com/product_info.php?products_id=5567

Il y a aussi des kits montés sur ce site, les prix varient entre 165 et 205 euros...J'espère que ceux qui pensaient que le projet de R5 turbo Rothmans (que je proposais à 65€) était trop cher iront surfer sur ce site... na

Un kit est toujours plus cher. Et l'acheter monté peut atteindre des sommets. Chez Rallye Miniature, le monteur est un vrai pro. Le résultat est toujours sans reproche et le prix justifié.
Maintenant, il est vrai que ton projet pour 65€ était vraiment très compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
vangogh54
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vangogh54



R5 Turbo Rothamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:57

Finalement j'ai quand même fait réaliser la R5 Rothmans au 1/43ème sur base IXO, voilà le résultat :

R5 Turbo Rothamans - Page 2 Imag0037zc
Revenir en haut Aller en bas
lartiste
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lartiste



R5 Turbo Rothamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:29

c est vrai elle est superbe mais a par essayer moi meme le budget pour cette auto est un peu trop élever Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R5 Turbo Rothamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R5 Turbo Rothamans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TURBO A ROULEMENT GARRETT GT30 de chez turbo litoral
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
» renault 5 turbo et maxi turbo 1/18 Uh,Solido, Otto
» Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin
» Turbo 2 mieux couple que Turbo. Comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: