Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Prix pour Turbo maxi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CC51100
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
CC51100



Prix pour Turbo maxi Empty
MessageSujet: Prix pour Turbo maxi   Prix pour Turbo maxi Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:51

Bonjour,
Avez-vous une idée de prix (fourchette) pour une maxi 350cv ?
et une version Cévennes ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Prix pour Turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: Prix pour Turbo maxi   Prix pour Turbo maxi Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:01

un ami est sur une Maxi vers 200 000 € bien sur il en existe de plus chères

affraid
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Prix pour Turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: Prix pour Turbo maxi   Prix pour Turbo maxi Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:59

tunaps a écrit:
un ami est sur une Maxi vers 200 000 € bien sur il en existe de plus chères

affraid

et elle est d occasion !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Prix pour Turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: Prix pour Turbo maxi   Prix pour Turbo maxi Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:56

vu les prix qui montent vers des sommets vertigineux ! La première question a se poser est: quel budget ai-je vraiment et quelle utilisation vais-je en faire ?
Il faut mieux (ça n'engage que moi) prendre une turbo standard, la fiabiliser (elle a 30 ans mini) et ensuite y adjoindre les éléments qui te plaisent: kit carrosserie de maxi, peinture d'une version spécifique de rallye, jantes, prépa moteur, trains roulants.
Donc pour 30 000 euros tu as une R5 correcte, ensuite c'est selon ce que tu rajoutes et qui le fait et ou tu achètes (garage ou perso, occase ou "neuf") mais pour 30 à 50 000 tu as déjà un beau joujou.
Revenir en haut Aller en bas
CC51100
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
CC51100



Prix pour Turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: Prix pour Turbo maxi   Prix pour Turbo maxi Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:21

Je ne pensais pas que les prix étaient aussi élevés pour cette version et que l'écart avec une 5 "standard" aussi grand.
Tu as raison Mainneville, je peux me faire plaisir mais avec un budget plus limité et raisonnable.
Je continue ma recherche sur un version plus accessible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Prix pour Turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: Prix pour Turbo maxi   Prix pour Turbo maxi Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:23

il y a des belles autos et apres tout depend de ce que tu desires, mais y a de quoi faire, ou aussi la faire soit meme comme on le desire, tout cela est un choix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Prix pour Turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: Prix pour Turbo maxi   Prix pour Turbo maxi Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:06

ou ......... la faire faire

CC51100 c'est surtout le prix des pièces (leur rareté) et le temps consacré à les trouver, les monter, les régler qui fait grimper le prix entre une 5 standard et une maxi top.
il faut en voir plusieurs, discuter avec des proprio afin de te faire une idée de ce que tu veux vraiment.
déjà une "standard" fiabilisée (les vieilles pièces en caoutchouc genre durits changées) avec une paire de jantes minilite c'est déjà bien ou avec un kit carosserie de maxi et peinture de guerre là c'est déjà sympa.
Après un gros moteur ou des gros trains, c'est cher et faut se cracher dans les mains pour les exploiter (sans plier le tout)
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Prix pour Turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: Prix pour Turbo maxi   Prix pour Turbo maxi Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:45

mainneville a écrit:
ou ......... la faire faire

CC51100 c'est surtout le prix des pièces (leur rareté) et le temps consacré à les trouver, les monter, les régler qui fait grimper le prix entre une 5 standard et une maxi top.
il faut en voir plusieurs, discuter avec des proprio afin de te faire une idée de ce que tu veux vraiment.
déjà une "standard" fiabilisée (les vieilles pièces en caoutchouc genre durits changées) avec une paire de jantes minilite c'est déjà bien ou avec un kit carosserie de maxi et peinture de guerre là c'est déjà sympa.
Après un gros moteur ou des gros trains, c'est cher et faut se cracher dans les mains pour les exploiter (sans plier le tout)
si tu te craches dans la main le volant glisse !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Prix pour Turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: Prix pour Turbo maxi   Prix pour Turbo maxi Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:08

C'est une expression................

Sauf si tu as des gants en daim, là ça va quand même


alors je te raconte pas si tu roules en TRX et que c'est humide.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Prix pour Turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: Prix pour Turbo maxi   Prix pour Turbo maxi Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:20

mainneville a écrit:
C'est une expression................

Sauf si tu as des gants en daim, là ça va quand même..................oui mais j en ai pas !!! et puis c est plus un plaisir de se cracher dans les mains avec des gants !! Laughing Laughing Laughing


alors je te raconte pas si tu roules en TRX et que c'est humide.
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Prix pour Turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: Prix pour Turbo maxi   Prix pour Turbo maxi Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:19

t'es comme les gonzesses, faut toujours que t'es le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Prix pour Turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: Prix pour Turbo maxi   Prix pour Turbo maxi Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:59

mainneville a écrit:
t'es comme les gonzesses, faut toujours que t'es le dernier mot

aurai tu un exemplaire a la maison ??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix pour Turbo maxi Empty
MessageSujet: Re: Prix pour Turbo maxi   Prix pour Turbo maxi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix pour Turbo maxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: