Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 numero de série T1

Aller en bas 
+24
veve150657
Fabien
camboui76
laurent devillers
Turboman1397
raphy
willyam
mirabelle
jojo74
822
séb.c
RallyeED07
JACK 35
NICO13
ESBC
gusso
jérémy
fissure
tdc
christopheM
benjima
Hugues44
fab.17
deviltuning
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



numero de série T1 Empty
MessageSujet: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:19

Bonjour à tous. Je me pose une question. Est ce qu'il y a sur ce forum des 5T1 avec le numéro de serie inférieur à 0100.
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



numero de série T1 Empty
MessageSujet: re:numero de série T1    numero de série T1 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:23

oui la mienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



numero de série T1 Empty
MessageSujet: Re: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:49

C'est laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



numero de série T1 Empty
MessageSujet: Re: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:47

Et la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



numero de série T1 Empty
MessageSujet: Re: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:05

Oui merci mais ce sont quels numero? Moi par exemple j'ai la 84
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



numero de série T1 Empty
MessageSujet: Re: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:05

Salut,

N° 85 sur celle de mon père.


Dernière édition par benjima le Ven 29 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



numero de série T1 Empty
MessageSujet: Re: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:02

Ah oui j'ai oublié de préciser. Je parle du numéro qui se trouve sur la plaque du tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



numero de série T1 Empty
MessageSujet: Re: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:48

Je pense que l'on avait compris !!!

En même, ce numéro n'a aucune signification sur l'ordre de sortie des autos.

J'ai vu une T1 marron avec une plaque n°13 ou 17 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



numero de série T1 Empty
MessageSujet: Re: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:07

oui je sais que cela n'a aucune valeur mauis je voulais juste savoir les numero les plus bas qui étaient recensés
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



numero de série T1 Empty
MessageSujet: Re: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:41

J'ai très peu d'infos sur les plaques tableau de bord et en plus rien de plus facile de décoller et recoller 15 grammes. Donc ces plaque c'est pour info.
Revenir en haut Aller en bas
christopheM
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
christopheM



numero de série T1 Empty
MessageSujet: Re: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:12

Salut la mienne sur le tableau de bord c'est le numéro 71 sunny
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



numero de série T1 Empty
MessageSujet: Re: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:33

la 5 a bibi:

numero de série T1 270239P1000044

j'ai deja vu et sais ou est la 0002. sinon, je connai pas en dessous du miens.
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



numero de série T1 Empty
MessageSujet: Re: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:05

bonjour à tous.

ben moi j'ai la 0001.
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



numero de série T1 Empty
MessageSujet: Re: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:20

t'as une photo stp? c'est pas que mais j'étais sur que la 01 était a flins. non?
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



numero de série T1 Empty
MessageSujet: Re: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:21

il y a un bugg aujourd'hui ou quoi, sa fait deux fois que mes messages sont dupliqué?
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



numero de série T1 Empty
MessageSujet: Re: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:09

bizarre ouais,j'ai effacé
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



numero de série T1 Empty
MessageSujet: Re: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



numero de série T1 Empty
MessageSujet: Re: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:02

tdc a écrit:
t'as une photo stp? c'est pas que mais j'étais sur que la 01 était a flins. non?

je t'invite à aller voir mon topic dans restauration de 5 turbo à la page 31 de "remise en route 20 ans après d'une T1"
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



numero de série T1 Empty
MessageSujet: Re: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:12

ah, je suis allé voir, mais de mon point de vu c'est un fait maison, les numéro sont pas top et surtout le 1 n'est pas aligné, en tout cas c'est pas l'original car p67 de la bible, va voir, il est pas comme sa.

beaucoup ont des plaques vièrges, moi mon numéro porte bonheur c'est le 8, donc j'ai 0008 a la maison. il sera au tdb de ma prochaine grosse 5.

pour la ptit histoire, a la présentation des journaliste a l'époque ils avaient amené 0001 et 0002, soit rouge et bleu dans nos montagne et un concessionnaire rino du coin a la fin de la journée a passé commande. il a demandé ce jour la une t1, rino a proposé de lui laissé a son garage en redescendant la 0002. 30 ans plus tard, elle a pas bougé, chassi n0002 aussi.

ceci étant, rino n'a pas vendu 0001 car ils voulaient la garder.

maintenant, va savoir?

Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



numero de série T1 Empty
MessageSujet: Re: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:40

excellent cette petite anecdote
Revenir en haut Aller en bas
gusso
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gusso



numero de série T1 Empty
MessageSujet: Re: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:46

Bonjour,
moi n°17
Cordialement
Gusso
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



numero de série T1 Empty
MessageSujet: Re: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:55

quand on m'a dit que c'était 0001, j'ai fais des recherches auprès des caartes grises avant de crier victoire trop vite.

lorsque j'ai fais des recherches sur les anciennes immatriculations de ma T1, j'ai appris des choses très interessantes:
elle date de 1980, normal jusque là, et sa première date de mise en circulation est en 1984. La voiture a appartenu à renault pendant 4 ans, donc de 1980 à 1984.

la plaque, que tu dis qui est fausse, est tout ce qu'il y a de plus vrai. pas d'imitation, pas de contrefaçon, rien de tout cela.

maintenant, que ce soit la vraie ou pas, là n'est pas le problème. si il y a une autre 0001, je serai vraiment curieux de savoir ou elle est et surtout de voir la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



numero de série T1 Empty
MessageSujet: Re: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:44

En fait, il me semble que tu peux trouver une plaque vierge. Il reste plus qu'à graver...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



numero de série T1 Empty
MessageSujet: Re: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:59

ESBC a écrit:
En fait, il me semble que tu peux trouver une plaque vierge. Il reste plus qu'à graver...
scratch

comme je disais, les plaques vierges sont pas dure a trouver, en plus je crois que chez 3s ou autre, il y en a encore.

en tout cas super qu'elle ai apartenu a renault 4 ans, c'est un bon point, sa corresponds a ce que je disais. peut la plaque a été retapé mais c'est peut etre bien la 1.

quel numéro de chassi as tu?

moi par exemple j'ai la 46 n 122caisse.

j'ai eu l'explication. les t1 ne se vendaient pas, trop chère, du coup elles s'entassaient au fond du parc. les dernieres produites par exemple la caisse 122 tapé a l'usine, au moment de sa sortie s'est fait coller le 46 a sa vente.

en tout cas si tu as la vrai 0001, sa serait top, celle qui a fait la présentation, c'est quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
NICO13
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



numero de série T1 Empty
MessageSujet: Re: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:06

Renault a bien vendu la 0001 ainsi que la dernière T1 produite qui était au patrimoine Renault
elle est restée la propriété de renault jusqu'en 2008 ou une personne habitant dans le var que je connait l'a acheté , elle avait environ 300km au compteur, et cette voiture a une autre particularité , sa date de première mise en circulation est de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





numero de série T1 Empty
MessageSujet: Re: numero de série T1   numero de série T1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
numero de série T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Numero de serie
» problem numéro serie frappé a froid
» numéro moteur
» NUMERO T1
» numero's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: