Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 problèmes reservoir + injections

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



problèmes reservoir + injections Empty
MessageSujet: problèmes reservoir + injections   problèmes reservoir + injections Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:55

Bonjour, je viens de démonter mes réservoirs et je voudrais connaitre les problemes principaux sur les pompes, tout le système Kjet etc...

Si quelqu'un pourrait m'aider.

Au Secours!!!
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



problèmes reservoir + injections Empty
MessageSujet: Re: problèmes reservoir + injections   problèmes reservoir + injections Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:29

deviltuning a écrit:
Bonjour, je viens de démonter mes réservoirs et je voudrais connaitre les problemes principaux sur les pompes, tout le système Kjet etc...

Si quelqu'un pourrait m'aider.

Au Secours!!!

pour les pompes cherche pas tu mes du neuf (pompe imergées et pompe haute pression) (mespiécesauto,oscaro,porchier,3s etc........)
pour l'injection révision de la téte ,toute les durites en neuf (voir propos de tunaps),injecteur neuf (distributeur bosch (remise si tu connait du mondes ou pros)
et fait une recherche sur le forum ya plein de sujet la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



problèmes reservoir + injections Empty
MessageSujet: Re: problèmes reservoir + injections   problèmes reservoir + injections Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:49

Comment on fait pour demonter les pompes des réservoirs? J'ai peur de tout casser
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



problèmes reservoir + injections Empty
MessageSujet: Re: problèmes reservoir + injections   problèmes reservoir + injections Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:59

salut ou ily a la pompe de gavage ily a une grosse vis noir en plastique avec des encoches tu la devise et tu retire ta pompe tu verra il faudrait que tu fasse une clé pour mettre dans les encoches a+
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



problèmes reservoir + injections Empty
MessageSujet: Re: problèmes reservoir + injections   problèmes reservoir + injections Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:37

ok merci du renseignement. J'avais bien vu les encoches mais je n'étais pas sur que cela se dévissaient.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



problèmes reservoir + injections Empty
MessageSujet: Re: problèmes reservoir + injections   problèmes reservoir + injections Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:41

je tes répondu ici http://renault5turbo.forumpro.fr/restauration-de-5-turbo-f42/remise-en-route-20-ans-apres-d-une-t1-t8942-270.htm#187365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Contenu sponsorisé





problèmes reservoir + injections Empty
MessageSujet: Re: problèmes reservoir + injections   problèmes reservoir + injections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes reservoir + injections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes !!
» --->Topics Papotes<---
» Problemes sur disques
» problemes multiple
» Problèmes mécanique t1 Couple conique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION-
Sauter vers: