Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 amortisseur combiné

Aller en bas 
+15
le quinquin63
camboui76
NARTAI
jojo74
benjima
jo1063_971
sylv1
jérémy
Vyterra
1600 ti
Hugues44
capitainecaverne
vador82
willyam
Dorian
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NARTAI
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
NARTAI



amortisseur combiné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:26

mon frere est en contact avec gazchoc en angleterre il a fait faire des amortisseurs pour son proto a110 avec moteur de moto le gros avantage c'est qu'il a pu faire du sur mesure pour un prix canon, corp alu anodise reglage durete 12 positions ,reglable en hauteur ,durete ressort a la demande il sont tres pro il a prevu de faire un devis prochainement pour ma 5 T 3s avait cette marque a epoqauto lyon cette année mais a été infoutu de pouvoir donner un tarif !! je ne manque pas de vous tenir au courant des que j'ai le devis pour mes quatre combiné
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



amortisseur combiné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:23

moi j ai un devis de chez oreca, pour 4 combinés gr b, et ils sont bien placés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



amortisseur combiné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:45

willyam a écrit:
moi j ai un devis de chez oreca, pour 4 combinés gr b, et ils sont bien placés ! Wink

tu peu métre le prix pour que l'on sache matr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



amortisseur combiné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:57

amortisseur combiné  - Page 3 3721730094 attention ...... attention ...... matr1


:alvas: biggol biggol ........
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



amortisseur combiné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:28

willyam a écrit:
moi j ai un devis de chez oreca, pour 4 combinés gr b, et ils sont bien placés ! Wink


Plus bas que chez Eurofac ?????
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



amortisseur combiné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:17

pas de reponse ? tampi je vais mettre des amortos de ligier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



amortisseur combiné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:57

willyam a écrit:
moi j ai un devis de chez oreca, pour 4 combinés gr b, et ils sont bien placés ! Wink

Ca c'est de l'info....... :matrza:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



amortisseur combiné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:33

oui j ai un devis a 1800 euros livrés ttc !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



amortisseur combiné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:57

et les les amortisseurs de la marque AVO vous connaissez????
ils ont l air bien placer point de vu prix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
sylv1



amortisseur combiné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:42

Avo a moins bonne réputation que Gaz shocks, l'alu n'est pas anodisé et dans les filetés se grippes et l'alu est de mauvaise qualité donc il marque beaucoup.
Mais on ne change pas de réglages tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



amortisseur combiné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:33

NARTAI a écrit:
mon frere est en contact avec gazchoc en angleterre il a fait faire des amortisseurs pour son proto a110 avec moteur de moto le gros avantage c'est qu'il a pu faire du sur mesure pour un prix canon, corp alu anodise reglage durete 12 positions ,reglable en hauteur ,durete ressort a la demande il sont tres pro il a prevu de faire un devis prochainement pour ma 5 T 3s avait cette marque a epoqauto lyon cette année mais a été infoutu de pouvoir donner un tarif !! je ne manque pas de vous tenir au courant des que j'ai le devis pour mes quatre combiné

Salut,

Des nouvelles de ton devis pour les combinés Gaz shocks ?
Revenir en haut Aller en bas
NARTAI
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
NARTAI



amortisseur combiné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:27

Bonsoir a tous
Désole de ne pas avoir répondu mon frere n'a pas eu le temps d'appeler gazchocs il est en déplacement il s'en occupe des son retour promis patience et longueur de temps
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



amortisseur combiné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:04

OK, merci icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



amortisseur combiné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:14

Hello,

Je deterre le sujet ... A t-on eu des infos de Gaz Shock ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
CHRIS66
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
CHRIS66



amortisseur combiné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:36

Salut,

Pouvez vous m'indiquer la réference des amortisseurs avants filetés de chez GAZ SHOCKS POUR TURBO 2 d'origine; ceux que j'ai reçu, ils ne passent pas avec les ressorts dans le triangle supérieur; l'usine me demande les dimensions de l'amortisseur pour les fabriquer;
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



amortisseur combiné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:49

Bonsoir,

En combiné fileté, il faut modifier et renforcer les triangles du train avant, surtout les supérieurs pour permettre le passage des ressorts longs.

Si tu y montes des ressorts courts, il faut utiliser des coupelles longues (en forme de grande cloche), regarde sur le site de 3S ou GMS, ils en vendent.

Dans tout les cas, des combinés filetés ne se montent pas simplement à la place des origines, il faut revoir le tout :
- renforts triangles
- ajout seconde traverse
- eventuellement pose du 3 eme point
- repercer l emplacement de l amortisseur sur la caisse



Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
CHRIS66
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
CHRIS66



amortisseur combiné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:05

Merci pour tes explications
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



amortisseur combiné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:21

a quoi ca sert que yoda se decarcasse a faire un poste sur les trains ou il y a tout dedans

raleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur combiné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseur combiné
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» combiné de carbon
» combiné arrière
» Recherche photo détaillé combiné
» Train avant combiné ressort
» amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: