Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une brulée en restauration

Aller en bas 
+88
Oliver Races
rico
eric storic
Sam 974
GOT
mirabelle
Piston
Stan-76
mig33
LE BURZET
phil71
tof32
t3
garet t2
ANTHONY
strati02
taco
NICO13
Mic
lolo13
ERIC77
laurent devillers
roro205
michel74
raphy
turbiste 76
822
kikihb
ruealpine
nartai21
steve
charlet76
mainneville
stephanedu14
dimo16v
séb.c
guizmo
runpil80
david 59162
pascal
fab421
Mr.Hulot
gtlillo
franki
chrisclio83
brisochris
JM5ATC
nyco
jo1063_971
alex8
Mutmutlemagic
josephT2
thof
laurent
FlashGordon
ledoudoudu54
Pencak95
Ragnotti84
yenyen33
TERRAMORSI
capitainecaverne
Chrisrs225
nico
vador82
sylv1
nombalais franck
phill13
JEROME
yann37
camboui76
JACK 35
fab.17
jérémy
sstteeffaannee
tunaps
galinette310
Joel
GTZS
MOIALPINE
ESBC
surfingusa
globule42
christophe
willyam
le quinquin63
captainkuru
yanpol
berlinette76
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
surfingusa
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
surfingusa



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:28

hecquet a écrit:
je pense la faire en bleu 496 comme les t1 ,elle est blanche a la base . vos réactions ?

C'est ma couleur préférée pour le Turbo! Cool
Ta planche de bord c'est une T1 ou T2?

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:21

J'ai un skai bleu de planche de bord à vendre si tu choisis de lui mettre un intérieur de T1.

Aussi un échangeur et un collecteur.

Pour les pompes, un ami du forum les vends à un prix défiant tout concurence.

Je suis pressé de la voir renaître de ses cendres!
Revenir en haut Aller en bas
berlinette76
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
berlinette76



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:17

J'ai une planche de bord de t2 mais mon bloc compteur est brulé.je voudrais une planche comme Yoda mais plus de pieces chez fresneau , si quelqu'un a un moule a preter merci d'avance.

hier j'ai acheté une porte neuve gauche de t2 avec les pions 150 euros mais neuf et aussi une protection thermique inox neuve aussi plus des bricoles et il lui reste une aile arrière gauche neuve aussi et une porte

droite . Et dire que je me suis fait ch..r a dépointer et poser une aile d'occase . Demain je vais voir ds ailes ar +grilles et aac origine .
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:33

captainkuru a écrit:


Pour les pompes, un ami du forum les vends à un prix défiant tout concurence.


et bien combien il les vends ton ami , peut être que le forum peut en profiter une brulée en restauration - Page 2 763958
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:05

Ca doit etre les pompes que vend chatrioragnot, mais faut passé en montage externe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
berlinette76
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
berlinette76



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:05

Justement parlons en du montage externe, il faut certainement un manchon ou l'on peut loger un y : une ramification dans chaque réservoir et un branchement pompe basse pression .est ce que ce montage existe d'origine ? quelqu'un aurait il ça a vendre ? merci
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:52

tu peux faire le montage avec les supports de pompe interne (voir le poste de jack35) montage made in camboui
ou montage façon t2 aprés 1983 avec le manchons en alu entre les 2 réservoires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:17

willyam a écrit:
jérémy a écrit:
affraid affraid

joli boulot, t'as emputé de sacrès morceaux.

pour la teinte les plus belles a mon gout c'est les bleus donc fait toi plaisir!!

bon courage pour la suite de tes travaux

ca y est tu te rend compte que les bleues sont plus jolies que les roses !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

non juste que le melange des 2 se mari bien!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
berlinette76
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
berlinette76



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:43

Quelque nouvelle : je suis passé chez le carrossier ,je devrais récupérer la belle mercredi . Je ne sait pas encore si je vais la faire peindre pour l'instant car le devis pour les produits de peinture base vernis diluant et durcisseur pour les 2 teintes 496 et 405 se monte a 1200euros affraid et ya pas la sous couche mais c'est pour la totale int ext .Le nacre ça pique :dol: :mala:
j'attends un autre devis et je prendrais ma décision lundi ....
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:14

hecquet a écrit:
Quelque nouvelle : je suis passé chez le carrossier ,je devrais récupérer la belle mercredi . Je ne sait pas encore si je vais la faire peindre pour l'instant car le devis pour les produits de peinture base vernis diluant et durcisseur pour les 2 teintes 496 et 405 se monte a 1200euros affraid et ya pas la sous couche mais c'est pour la totale int ext .Le nacre ça pique :dol: :mala:
j'attends un autre devis et je prendrais ma décision lundi ....


Cela ne me parait pas excessif comme tarif top , la peinture c'est très cher Mad
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:29

et c'est bien dommage ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:22

moi j ai acheté ma peinture pour faire mon interieur en solvanté et j ai pas payé ce prix la !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
berlinette76
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
berlinette76



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:43

cheersyaisse cheers La belle est de retour dans le garage le toit est soudé , les joints carrosserie sont faits ainsi que le blankson en dessous (je lui ai prête mon tourne broche) . L'expert est passé voir les travaux et c'est nickel . Pas de peinture pour l'instant Crying or Very sad .J'ai passé une couche d'epoxy sur le pavillon est les montants et je m'attaque au remontage des ailes arrières .bounce je mets les photos des que possible .
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:26

hecquet a écrit:
cheersyaisse cheers La belle est de retour dans le garage le toit est soudé , les joints carrosserie sont faits ainsi que le blankson en dessous (je lui ai prête mon tourne broche) . L'expert est passé voir les travaux et c'est nickel . Pas de peinture pour l'instant Crying or Very sad .J'ai passé une couche d'epoxy sur le pavillon est les montants et je m'attaque au remontage des ailes arrières .bounce je mets les photos des que possible .

bravo a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:09

une brulée en restauration - Page 2 3721730094 top top
Revenir en haut Aller en bas
berlinette76
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
berlinette76



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:12

voici qques photos
une brulée en restauration - Page 2 1001802g
une brulée en restauration - Page 2 1001803j
une brulée en restauration - Page 2 1001804
une brulée en restauration - Page 2 1001805u
une brulée en restauration - Page 2 1001806y
une brulée en restauration - Page 2 1001809s
une brulée en restauration - Page 2 1001810
une brulée en restauration - Page 2 1001813g

les ailes en cours de préparation

une brulée en restauration - Page 2 1001814h
une brulée en restauration - Page 2 1001815

avec les fameuses baguettes a coller introuvables!!!!!
une brulée en restauration - Page 2 1001816o

le hayon est presque pret
une brulée en restauration - Page 2 1001817m

voici les voiles en 10 pouces pour l'ar
une brulée en restauration - Page 2 1001818u

les voiles av en 7 pouces
une brulée en restauration - Page 2 1001819n


et les moyeux 75 BA en attente de nettoyage et peinture
une brulée en restauration - Page 2 1001820l


Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:26

tres joli boulot tout cela !! y a de quoi faire !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:37

Là aussi ,si c'est pas de la passion ! top c'est vraiment du super boulot !
Et coté mécanique ,moteur boite ,c'est dans quel état ?
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:03

Ces super tous sa , la au moins tu ces ce que tu as dans les mains vue que tu fais tous . Merci de nous faire rever ( en tous cas pour moi ).
Revenir en haut Aller en bas
berlinette76
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
berlinette76



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:10

En ce qui concerne la mécanique et en premier lieu la boite ,je l'ai ,la queue est a changer car modifier pour rentrer ds un vilo de V6 PR sinon j'en ai une de R20TS avec la bonne queue . Ya plus qu'a et le moteur est en pièces avec les bagues d'aac a changer ( j'ai du chauffer pour extraire une vis de bride d'aac cassée) donc tout a vérifier et remonter .
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:27

hecquet a écrit:
En ce qui concerne la mécanique et en premier lieu la boite ,je l'ai ,la queue est a changer car modifier pour rentrer ds un vilo de V6 PR sinon j'en ai une de R20TS avec la bonne queue . Ya plus qu'a et le moteur est en pièces avec les bagues d'aac a changer ( j'ai du chauffer pour extraire une vis de bride d'aac cassée) donc tout a vérifier et remonter .


j espere que tu as le chauffage dans ton garage, car l hiver va etre rude !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:13

la on voit un mec motivé en deux mot chapeau bas tu le merite bonne restauration top
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
sylv1



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:32

Le devis de peinture n'est pas exéssifs c'est le prix que j'ai a quelques choses prets mais pas en peinture nacrée!!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:15

Beau taf , bonne continuation top top ........
Revenir en haut Aller en bas
berlinette76
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
berlinette76



une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:09

Je viens de passer le même apprêt epoxy qu'avant mais teinté en bleu afin d'avoir un fond pour la nacré et de pas être obliger de passer plusieurs couche pour couvrir l'interieur et les compartiments av et ar. Je vous laisse apprécier cheers ou pas matr1 . Si c'est convainquant , je l'appliquerais aussi après le garnissant sur les éléments

une brulée en restauration - Page 2 1001821p

une brulée en restauration - Page 2 1001822h

ne prêtez pas attention aux cartons dans l'auto confused ,ils vont me servir a fabriquer une plaque de séparation entre les sièges et les réservoirs .

une brulée en restauration - Page 2 1001823b

une brulée en restauration - Page 2 1001824x

une brulée en restauration - Page 2 1001825w

une brulée en restauration - Page 2 1001826p

une brulée en restauration - Page 2 1001827e

et je n'ai pu résister au plaisir de vous montrer le moule de pare chocs "Tour de corse " que j'ai emprunter a un copain lol! yaisse

une brulée en restauration - Page 2 1001828t

une brulée en restauration - Page 2 1001829m

une brulée en restauration - Page 2 1001830w

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une brulée en restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une brulée en restauration
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration gms
» restauration le singe
» restauration de ma r5
» Montage R5 TURBO VHR
» Resto a neuf d'une T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: