Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande d'info

Aller en bas 
+3
le singe
tunaps
pshit
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pshit
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pshit



demande d'info Empty
MessageSujet: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:24

Bonsoir, je suis nouveau et j'aurais aimé avoir deux ou trois precisions:twisted:

alors voila, je suis un citroeniste pur et dur, MAIS j'ai tout de meme mes petites preference pour les renault sportives, pour ne pas citer la

R5 turbo,
R5 alpine turbo
S5 GTT
R5 maxi turbo
cilo williams
etc.....

y'a pas a tortiller du c*l pendant des heures se sont des voitures merveilleuses,

néanmoin, je ne suis pas un grand connesseur de c'est voitures, pour se qui est de la sup 5 GTT sa peut allez, j'ai pas trop de questions, mais en se qui concerne la R5 turbo et la alpine turbo, je suis dans le flou

alors ma premiere question est:

- quelle est la difference entre la R5 alpine turbo et la R5 turbo???
-combien de cv DIN et ficaux font c'est deux voitures?
- quoi me conseiller entre c'est deux belles pour un usages plutot dedier au week end et pour me faire plaisirs de temps en temps sur circuit???

d'avance je vous remercie:top:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:40

Salut,

afin de répondre très précisement à tes question et pour me ménager et m'éviter de me fatiguer ( Je dois veiller tard ce soir, je ne voudrais pas que Papa Noël oublie le moindre cadeau pour moi Twisted Evil Twisted Evil ) je te mets deux adresses.

En le consultant tu devrais trouver toutes les réponses aux questions que tu te pose. Après tu applique les règles du SODOKU, il faut que tout colle à ta personnalité....


Pour l'alpine turbo

http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/r5alpine.php


Pour la tourbo 2

http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/r5turbo.php

Si après avoir consulté les deux sites, tu as toujours des doutes ou question sur la voiture, je ne peux te conseiller que d'acheter les deux (après tout c'est Noël tongue tongue tongue )

Bonnes fêtes à toi et tous ceux qui te sont chers(e) santa santa santa rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:39

tunaps , quelle phsy tu fais je te felicite cheers cheers cheers drunken study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
pshit
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pshit



demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:17

merci bien, il fsesait de sacré voiture chez renault avant:icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:25

la plus belle c est quand meme le r5 turbo drunken drunken drunken :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:15

t'emerde pas prend une belle clio williams qui à un peu le feu et tu verras la vie en bleue Razz Razz Razz Razz

ça va en mettre un paquet d'accord Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Fred;) Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:21

Une williams et puis quoi encore ... ici on parle de vraies voitures...
pas de ça ...
une Clio V6 OK mais une williams Shocked
j'en ai jammais vue une seule me passer devant sur route ou circuit No

Et le feux la williams elle l'avait à mon pot d'échappement Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:23

ou dans l habitacle Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:25

Sylvain 01 a écrit:
Une williams et puis quoi encore ... ici on parle de vraies voitures...
pas de ça ...
une Clio V6 OK mais une williams Shocked
j'en ai jammais vue une seule me passer devant sur route ou circuit No

Et le feux la williams elle l'avait à mon pot d'échappement Twisted Evil affraid
demande d'info 3721730094

j'en ai preparé et essayé des dizaines et pour allez gratter une 5T :eek2: :wobble:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:28

demande d'info 3721730094 demande d'info 3721730094 demande d'info 3721730094 demande d'info 3721730094 demande d'info 3721730094 demande d'info 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:32

godunsky a écrit:
demande d'info 3721730094 demande d'info 3721730094 demande d'info 3721730094 demande d'info 3721730094 demande d'info 3721730094 demande d'info 3721730094

t'as essayé quoi toi !!!!!

bon aller je dis plus rien silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:34

j en essayer deux et je n ai pas trouver ca sensas mes chacun ses gout la m.rde est bonne icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:37

t'as raison fred,ne nous enflammons pas trop sur le sujet comme dit le singe,y'en a pour tout les gouts icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:45

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ils sont vilain avec moi

Bon je ne parle plus que de 5 turbo c'est promis...

Fred Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:11

J'ai eu 2 wiwi que je regrette un peu mais je les ai vendues pour la 5 turbo alors...
J'ai vraiment adoré ma williams pour la tenue de route par exemple,le moteur fonctionne bien d'origine,sans plus quoi.
L'intérieur est magnifique sutout les sièges :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: .
Revenir en haut Aller en bas
pshit
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pshit



demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:56

la william's, j'adore aussi, mais j'adore le pschit pschit du turbal, sa provoquerais presque chez moi une légère erection yaisse MDR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:02

Alors un bon conseil, si tu choisis vraiment une T2 recule le siège un max,Neutral Neutral Neutral car si tues vraiment réaliste dans ce que tu avances tu vas bloquer le volant. Shocked Shocked Shocked C'est bien bourre cela, que sur les T1, le volant bien que non ergonomique n'avait qu'une branche. cheers cheers cheers

Finalement après avoir constaté qu'il y avait plus de vantards que de mecs aussi bien montés, ils ont opté pour un volant trois branches.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:32

demande d'info 3155635774 demande d'info 3155635774 demande d'info 3155635774 demande d'info 3155635774 demande d'info 3155635774 demande d'info 3155635774 demande d'info 3155635774 demande d'info 3155635774 demande d'info 3155635774 demande d'info 3155635774 demande d'info 3155635774 demande d'info 3155635774 demande d'info 3155635774 demande d'info 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:34

A ça s'arrange pas les gars... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:36

mais si detent toi ma poule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:37

Sauf bien sûr les singes


Il est bien connu que les singes montent hyper bien ...................................................................................................aux arbres
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:38

godunsky a écrit:
mais si detent toi ma poule Twisted Evil

ah mais je suis hyper détendu Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:38

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss cheers cheers cheers cheers cheers yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :wobble: :wobble: :wobble: :wobble: :wobble:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:40

Pourquoi tu es grincheux comme cela frederic? Shocked Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed

Au fait il y a quoi comme volant dans une GTT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink

Je sens que tu vas monter en pression et être faché avec moi
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:43

il est mechant ce fred mais bon il faut le comprendre il roule en m3 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de ref
» Breton+demande
» demande de renseignement
» Demande de cote .
» Demande confirmation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: